L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La rentrèe sur Lémerillon.

3 participants

Aller en bas

La rentrèe sur Lémerillon. Empty La rentrèe sur Lémerillon.

Message par Luc 37 Mar 26 Aoû 2014, 18:05


La rentrèe sur Lémerillon. Rentry10
Bonjour à tous,

C’est l’heure de la rentrée, j’espère que chacun de vous, avez passé de bonnes vacances…Pour Lémerillon aussi enfin je l’espère. Pourquoi, le forum vivote comme beaucoup d’autres d’ailleurs, mais depuis le temps que vous me connaissez, vous savez que cela n’est pas une excuse qui me satisfait. L’été fût très calme, à la fois par la fréquentation que par la participation. Certains diront c’était l’été. Il est bien vrai que question pêche cela n’a pas était le pied, de longues heures négatives, de trop fréquents capots, à la longue sa déprime.
Cela dit il faut que nous relancions un peu le forum, sachant très bien que les belles années des forums sont derrière nous. Continuons  cependant à faire de Lémerillon notre coin perso de pêche où on y retrouve volontiers les copains. Pour certains   c’est la sixième rentrée, et oui ! Le 1er octobre le forum aura 6 ans, déjà…Et nous sommes toujours là, cela signifie pour ceux qui restent et qui participent, qu’ils s’y trouvent bien. Tant mieux continuons ainsi.
Rien de nouveau, j’ai ouvert la rubrique pêche à la mouche, j’espère que d’autres viendront me rejoindre, j’avais ouvert une rubrique canoë kayak, là le canoë a du couler entre Landes le Gaulois et Lémerillon. Et pourtant il existe.
Je vous dis bon courage pour la reprise, et je vous attends pour cet automne précoce, au coin du feu à manger les marrons.
N’oubliez pas c’est votre forum…@bientôt.


Dernière édition par Luc 37 le Jeu 28 Aoû 2014, 09:24, édité 1 fois
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

La rentrèe sur Lémerillon. Empty Re: La rentrèe sur Lémerillon.

Message par Luc 37 Mar 26 Aoû 2014, 18:44

Vous avez le droit de répondre. ha!ha!
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

La rentrèe sur Lémerillon. Empty Re: La rentrèe sur Lémerillon.

Message par ivory.morvan Mar 26 Aoû 2014, 18:50

pas bon pour moi de faire un bilan de mes pêche j'y ai pas ''vraiment'' était depuis au moins 3 mois et ça fait un sacré bout de temps que j'ai pas senti le mucus pleure pleure pleure pleure pleure
ivory.morvan
ivory.morvan
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 2402
Age : 29
Localisation : Cormery
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/pages/Team-AQUA-Fishing/144891618936978

Revenir en haut Aller en bas

La rentrèe sur Lémerillon. Empty Re: La rentrèe sur Lémerillon.

Message par dan 81 Mer 27 Aoû 2014, 17:26

salut à tous ,
hé non je ne suis pas mort !
Par contre totalement absent du forum depuis bientôt 3 mois , c'est vrai .
Changement de vie oblige , eh oui je suis de nouveau dans la vie active , j'ai l'impression de voir le bout du tunnel que j'ai trouvé un peu long parfois .
Vendredi je dois signer un cdi qui me permettra de retrouver une stabilité familiale , financière et de pouvoir de nouveau organiser des sorties pêche car j'aurais des temps de repos .
En ce qui concerne mes pêches des derniers mois :
( Elles ne sont pas légion car au nombre de 5 cet été )
- 28 juin fête de la pêche sur le plan d'eau de St Nicolas de La Grave ( 82 ) j'y ai fait une démonstration feeder .
- une sortie test pour l'achat d'une canne à coup d'occas . typée gros poissons avec quelques belles brème à la clef .
- une sortie pôle feeder avec cette canne mais point de barbeaux tant attendus . Juste quelques chevesnes et barbillons .
- un concours dans une petite rivière à eaux vive ( 50 cm de fond et un courant très soutenu ) j'accroche la 4 éme place sur 17 pêcheurs avec une bourriche de chevesnes , goujons et barbillons sur une pêche à l'anglaise à l'agrainage ( pêche que j'adore ! )
- week end dernier, organisation du premier concours feeder en Tarn et Garonne sur le parcours de Moissac je finis 3 éme sur 15 pêcheurs avec encore des chevesnes qui m'ont sauvé la mise .

Voilà pour les p'tites nouvelles du Tarn et de nôtre été qui ne fut pas bien prolifique en terme de big bourriches d'après ce que j'ai entendu à droite et à gauche .

à +

dan
dan 81
dan 81
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 2038
Age : 58
Localisation : albi
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rentrèe sur Lémerillon. Empty Re: La rentrèe sur Lémerillon.

Message par Luc 37 Mer 27 Aoû 2014, 18:03

Merci de répondre dan, je m'inquiétais de te voir passer tous les jours sans rien dire. L'essentiel est que tout s'arrange pour toi. Fais nous une récolte de pêcheuses à défaut de bourriches bien pleines. La rentrèe sur Lémerillon. 677299
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

La rentrèe sur Lémerillon. Empty Re: La rentrèe sur Lémerillon.

Message par Luc 37 Jeu 28 Aoû 2014, 10:04

Tout le monde ne lira pas ce message, aussi je viens de le faire parvenir par MP à 40 de ceux qui furent nos fidèles. La rentrèe sur Lémerillon. 677299
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

La rentrèe sur Lémerillon. Empty Re: La rentrèe sur Lémerillon.

Message par Luc 37 Lun 15 Sep 2014, 13:34

16 n'ont même pas ouvert leur boîte MP. clolère shérif

Mille merci aux autres, et en particulier à ceux qui grâce à ce petit mot sont revenus sur le forum. La rentrèe sur Lémerillon. 677299
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

La rentrèe sur Lémerillon. Empty Re: La rentrèe sur Lémerillon.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum