La santé du forum
3 participants
Page 1 sur 1
La santé du forum
Cela ne paraît pas à la vue des résultats de forumactif. Mais je pense que pour beaucoup c'est bien plus pire. Il y a deux ans nous tournions au alentour de la même place avec une moyenne de plus de 2000 messages par mois. La mode des forums est en train de calmer.
Re: La santé du forum
C'est pas si mal.
C'est un classement de forums de pêche uniquement ???
En ce cas c'est qui les premiers ??
C'est un classement de forums de pêche uniquement ???
En ce cas c'est qui les premiers ??
glaneur37- Carnasseux
Le forum reprend un peu de couleurs, cela me fait plaisir, on lâche rien
Facebook
Je suis sûr que l'Emerillon a plus que 13 % d'indice de confiance
glaneur37- Carnasseux
glaneur37 a écrit:Je suis sûr que l'Emerillon a plus que 13 % d'indice de confiance
Très bon.....
Alex- Flash and Release
Les forums: il y a lieu de remarquer qu'une baisse importante qui s'accentue, se produit. Je suis, depuis le début l'évolution du forum mais aussi d'autres à partir d'un classement que donne "forumactif". Certains m'avaient fait remarquer que les classements ne voulaient rien dire. Pourtant....J'ai connu forumactic il y a avait 15 pages de 30 forums par page, avec des taux de fréquentation énorme. A ce jour, foumactif a augmenté le nombre de forum par page, passant de 30 à 50 et il ne reste que 4 pages. Faites le compte: il manque...........250 forums.
Tout cela pour vous dire que dans la tourmente nous ne sommes pas trop mal placé, malgré une activité au ralentit. Nous somme 51 ième et avec quelques sujets de plus nous passerons à la première page.
La grande époque est finie il faut bien le constater, malgré tout Lémerillon peut continuer tranquillement car il y a un noyau solide et fidèle. Certes beaucoup sont partis pour divers raisons, en tout cas pas pour aller sur d'autres forums, non surtout pour aller sur Facebook. Acceptons le, mais restons tels que nous sommes, une bonne équipe de copains J'ai confiance nous ne sommes pas mort.
Tout cela pour vous dire que dans la tourmente nous ne sommes pas trop mal placé, malgré une activité au ralentit. Nous somme 51 ième et avec quelques sujets de plus nous passerons à la première page.
La grande époque est finie il faut bien le constater, malgré tout Lémerillon peut continuer tranquillement car il y a un noyau solide et fidèle. Certes beaucoup sont partis pour divers raisons, en tout cas pas pour aller sur d'autres forums, non surtout pour aller sur Facebook. Acceptons le, mais restons tels que nous sommes, une bonne équipe de copains J'ai confiance nous ne sommes pas mort.
Page 1 sur 1