Récit de Robin-Red
+4
Gimli
beatles
Davy Fishermen of Sirens
Robin-red
8 participants
Page 1 sur 1
Récit de Robin-Red
Bon pour retracer ma pêche ce dernier mois qui vient de passé, Valentin m'a fait découvrir une petit gravière assez sauvage et avec très peu de pêcheur qui passe dessus, cette gravière est très dur de pêche et les prises se font très rares.. Tellement rare que la raison pour laquelle personne ne vient sur ce plan d'eau, c'est parce qu'aucune Carpe n'y a rejoint une épuisette depuis l'automne dernier..
Il y a un mois et demi j'y faisait ma première pêche qui me fit repartir bredouille, depuis toujours rien ! Lever une carpe de cette étang relève du GRAND carpiste !
Mais je continue de batailler.
Les causes de cette difficulté: Un cheptel infime (mais elles sont bien là et elle me donne fréquemment des indices) et un nombre de brèmes géantes incalculables.. J'ai tout essayé avec elles mais même un doublé de billes de 20mm ne leur résiste pas..
Quelques photos:
Preuve que je n'ai pas beaucoup l'occasion de relever les cannes:
Enfin pour finir pour ce poste, ce week-end n'ayant vraiment pas le temps de faire une nuit, cause au temps horrible de vendredi à samedi et de la finale de la champion's league. Je suis partie pour une petite session stalking dans un petit étang où règne le sauvage ! Des carpes de 5 kilos vous procure des combats aussi intense qu'une plus 15 par moment et les départs sont d'une violence ! Enfin bon, comme je disais 2h et ces 2h m'ont suffit à me remonter le morale, cette petite miroir viendra me dire bonjour, prise sur un chapelet de deux faux maïs, et un simple petit amorçage au pellet auront suffit à son bonheur.
A la prochaine ! :)
Re: Récit de Robin-Red
Jolie ;)
Gimli- Flash and Release
Une de tes photos m'a fait tilt, elle est sur le portail. Il vaut mieux faire un récit quand il s'agit d'une partie de pêche avec plusieurs photos.
le plastique c'est fantastique
christian 37- Flash and Release
Héhé je reconnais la référence ;)
Gimli- Flash and Release
glaneur37- Carnasseux
Page 1 sur 1