les Video de titpetenvic
+2
ivory.morvan
Luc 37
6 participants
Page 1 sur 1
les Video de titpetenvic
Apres une longue absence me revoilà avec une video qui j'espère vous plaira. Évidement à regarder en HD avé le son
Invité- Invité
Re: les Video de titpetenvic
Et surtout plein écran
Merci Vincent je vais mettre un lien sur l'index, afin d’être sûr quelle ne passe pas inaperçue.
Dernière édition par Luc 37 le Mar 13 Mai 2014, 12:47, édité 1 fois
le sac à dos avec poches ventrales + le tapis avec l'épuisette dedans ! super pratique
Invité- Invité
tres belle video, j'ai adoré, Dommage qu'ont ne voits pas les combats voir meme les départs au débuts quant tu etais dans le bateaux j'etais vigé sur le fil pour voir si je le voyais partir
tres belle realisation bravo.
tres belle realisation bravo.
L'utilisation de la Go-Pro dans ces circonstances, relève du domaine des pros. Le mieux serait de pouvoir filmer toute la partie de pêche et faire le tri après. Mais encore faut-il avoir suffisamment d'autonomie. Après le départ souvent très violent il est bien difficile de déclencher la Go-Pro. D’ailleurs le bouton d'allumage ou pour éteindre est très mal foutu. Il m'est arrivé d'être obligé d'appuyer plusieurs fois sans être sur que ça marche.
Mais Vincent va nous expliquez cela mieux que moi .
Mais Vincent va nous expliquez cela mieux que moi .
je suis complètement d'accore avec toi luc le bouton déclencheur est peu pratique .
J'utilise plusieurs batterie mais ...... parce qu'il y a un mais ....... je me sert de la fonction bloothoth pour avoir un retour sur mon iphone et ça puise fort dans les batteries . et sur ce tournage j'ai vraiment manqué de chance . Une prochaine ça sera mieux c'est sur .
J'utilise plusieurs batterie mais ...... parce qu'il y a un mais ....... je me sert de la fonction bloothoth pour avoir un retour sur mon iphone et ça puise fort dans les batteries . et sur ce tournage j'ai vraiment manqué de chance . Une prochaine ça sera mieux c'est sur .
Invité- Invité
Très sympa !!!
Gimli- Flash and Release
Génial Une superbe approche pour des jolis fishs qui en valent la peine ...
Page 1 sur 1