L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fab101 chez Walt Disney

Aller en bas

Fab101 chez Walt Disney Empty Fab101 chez Walt Disney

Message par Luc 37 Ven 22 Nov 2013, 12:49

Je récupère ce chouette récit du"Carnet du bord" de fab101 . Certains ne l'avaient peut-être pas lu donc moi. Fab101 chez Walt Disney 677299 



Voici un bref résumé de mes aventures en Floride depuis mon arrivée vendredi soir.
Donc déjà les 4x4 ici c'est ça :
Fab101 chez Walt Disney 111
Hier j'ai vu un truc de fou, une sorte d'hybride entre un monster truck et un camion et le mec roulait avec dans la rue Fab101 chez Walt Disney 686534

Hier matin petit tour au bass pro shop

Fab101 chez Walt Disney 611

Fab101 chez Walt Disney 711

Fab101 chez Walt Disney 811

Fab101 chez Walt Disney 210

Il y a même du matos pour GST  Fab101 chez Walt Disney 686534

Fab101 chez Walt Disney 311

Fab101 chez Walt Disney 411

Fab101 chez Walt Disney 511

Mais au final assez déçu de cette visite, il y a du choix et c'est très bien décoré mais les références présentes ne sont pas très intéressantes à mon gout. C'est principalement accès black bass, il n'y a quasiment rien pour les autres espèces et c'est beaucoup de matériel bas de gamme, même dans les hameçons ou je m'attendais à trouver toute la gamme owner ou autre... pleure


Dans l'après midi je suis allé en repérage et pêcher un peu, mais je n'ai rien fait, sur les lacs a proximité de l'auberge ou je réside. Par contre je suis tombé sur un indice concernant la faune occupant les lieux :

Fab101 chez Walt Disney 911

Certainement un spotted gar ou un longnose gar cheese

Et aujourd'hui bah ça a fait vite... J'hésite à en parler, j'en connait un qui ne va pas me louper mais bon je me lance ha!ha!Fab101 chez Walt Disney 148322! On est partie à 4 au bord d'un lac situé un peu plus loin. Pendant que les autres se reposait au soleil je suis allé pêcher un peu. C'était très dure tout les pêcheurs que j'ai croisé n'avait rien fait. Au bout d'1h de pêche j'arrive a enchainer 4 black bass d'un coup (des spotted bass je pense), mais pas énorme, des poissons dans les 30cm donc pas de photos.
Et là, en revenant tranquilou que voije??? affraid?? Un gros fish posé sur la bordure mais je n'arrive pas à l'identifier. Du coup je me dit que ça doit être une sorte de poisson chat et enlève mon top water pour mettre une créature. Ça n'a pas loupé, je balance la créature il vient voir tranquilou, gobe, je ferre mais il se décroche clolère!

Et qui voije revenir 30secondes plus tard? le même poisson qui se remet en bordure. Je change de leurre plein de fois mais là il ne veut rien savoir. Je fou un worm en wakky, il le prend machouille un peu et recrache clolère! Je coupe le worm pour qu'il soit moins long, du coup là il le reprend avec l'hameçon dans la bouche, ferrage, départ de malade dans les roseaux et bim la canne pétée pleure! Il est toujours au bout et c'est foutu dans les roseaux, du coup j'enlève les basket et vais le chercher tant bien que mal, je lui met le fish grip dans la bouche et là il se débat comme un taré et me tors les pinces du grip affraid, je réessaie une fois mais là il se décroche clolère! Du coup j'ai bien pu voir le coupable, ce n'était pas un poisson chat mais il s'agissait d'un bowfin dont en voici une photo trouvé sur le web :


Fab101 chez Walt Disney Kurts+First+Bow

Du coup je suis en train de regarder pour commander en urgence le brun cassé et faire passer en garantie tout ça, je vais les appeler demain. Donc pas de pêche pour l'instant je vous laisse souffler un peu  Fab101 chez Walt Disney 686534. Je vais devoir me forcer à aller à Disneyworld ou Universal studio en attendant  plié lol
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum