Ces deux hommes sont recherchés
+2
ivory.morvan
Luc 37
6 participants
Page 1 sur 1
Ces deux hommes sont recherchés
+ sont absents du forum depuis un momment. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Je ne vous cacherai pas que je m'inquiète pour . En effet il lui arrive de temps en temps d'être absent de Lémerillon, mais rarement de Facebook. Je ne le vois plus sur FB. Je lui ai envoyé un sms, pas de réponse, je lui ai téléphoné ce matin, j'ai eu le répondeur. Si l'un d'entre vous a des nouvelles dites lui qu'on s'inquiète.
Re: Ces deux hommes sont recherchés
arrête la pêche , il en a marre des capots à répétition... ah non c'est moi ça mdr
Benny est chez son coiffeur et il ne peut pas répondre !!!!
Trève de plaisanterie si j'ai des news, je partage
Trève de plaisanterie si j'ai des news, je partage
glaneur37- Carnasseux
il va devenir l'homme le plus rechercher de l'emerillon voir même du net!!! A peine il va se connecter sur facebook il va recevoir 30 message d'un coup!
Ca tombe bien, je viens de raccrocher. Benny va bien mais souhaite se mettre quelques temps en retrait. Il va nous revenir en pleine forme avec des projets.ivory.morvan a écrit:sinon des nouvelles de Benny???
ah c'est cool si il va bien! ça sent le serial fisher à plein nez!!
Bon les tafioles vous avez fini de vous lamenter !!!! La DGSE me recherche aussi assidûment et je me suis mis un peu en retrait !! Ben oui ils n'ont pas aimé l'enveloppe qui contenait du permanganate de potassium et de la glycérine (heu sérieusement n'essayez pas ce mélange, surtout toi Guillaume) !!!
Bon j'ai de la lecture même sans grosse activité, j'en ai pour la semaine !!!!
Bon j'ai de la lecture même sans grosse activité, j'en ai pour la semaine !!!!
Bienvenue sur le fofo
Tu peux nous faire une petite présentation ????
glaneur37- Carnasseux
ah ben te revoilà toi vieux fût !!
dan 81- Anti-stress Fishing
glaneur37 a écrit:Bienvenue sur le fofo
Benny grand malade parmi les plus frapadingues que la terre ait jamais portée j'ai réalisé plein d'expériences après qu'un ami et collègue laborantin de l'hosto m'ait donné quelques recettes de produits complétements anodins à mélanger pour s'éclater !!!!!!!!!!!!!!! Mort de rire mais pas encore mort je reviens hanter le forum
bienvenue sur le forum mais méfie toi du petit chauve au chaussure de cuir et au slip kangourou en latex
Gaffe petit scarabée, y a plus de Corses sur le fofo mais je sais que mélanger du charbon réduit en poudre avec du soufre et du nitrate de potassium peut être détonnant
elles sont explosivesivory.morvan a écrit: tu te met à faire des bouillettes maison maintenant
Page 1 sur 1