L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je m'adresse à tous ceux qui passent sur le forum.

5 participants

Aller en bas

Je m'adresse à tous ceux qui passent sur le forum. Empty Je m'adresse à tous ceux qui passent sur le forum.

Message par Luc 37 Mar 12 Nov 2013, 18:03

Bonsoir,

Surprenant ce calme sur le forum. Certes vous allez me dire que peu d’entre vous pêchent. J’ai voulu ce forum pour aussi parler d’autres choses que de pêche. Il y a de quoi remplir des sujets. Ne serait-ce que le carnet de bord où chacun peut parler de tout et de rien mais aussi de pêche. Un peu embarrassé aussi du peu d’intérêt aux vœux de bon anniversaire, parfois à la bienvenue des nouveaux inscrits. J’ai la nette impression que la convivialité spontanée qui faisait notre réputation  s’estompe au fil du temps. Un petit bonjour pour dire que la journée se passe bien. Certains pensent peut-être que cela ne sert à rien, détrompez-vous.
Que l’on vienne pas me dire que sur les autres forum c’est pareil, je le sais, mais je m’en f..

Je suis administrateur de Lémerillon. Je me donne la peine d’animer ce forum, j’y passe du temps, je suis en train de chercher des idées nouvelles pour l’an prochain. Pourtant il m'arrive et de plus en plus de fréquenter  Facebook où certains jours je le reconnais je me marre bien.
Je tiens puisque j’en ai l’occasion à remercier les administrateurs et les modérateurs d’autres forum qui avec leur partage animent le plus le forum.
Je vous demande de faire un effort il y a toujours quelques choses à dire surtout que vous connaissez comment d’un mot, d’une phrase, nous sommes capables de déraper et de délirer.
Il doit aussi tout de même rester quelques sujets sur la pêche qui n’ont pas été abordés ou seulement survolés. A ce jour si une question un peu technique est posée j’ai l’impression, parce que personne ne se précipite pour répondre, que cela ennuie.
Il y a aussi l’album de photo qui est très peu rempli par rapport aux autres années.
Voilà j’avais envie de vous dire tout cela, avant la fin de l’année. Maintenant nous allons tous nous mettre la tête dans les  fêtes. Nous pouvons aussi en parler, le mois de décembre est toujours un excellent mois pour les forums. Donc tous à vos claviers. Et d’avance merci à vous tous.


Dernière édition par Luc 37 le Jeu 19 Déc 2013, 16:05, édité 1 fois
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je m'adresse à tous ceux qui passent sur le forum. Empty Re: Je m'adresse à tous ceux qui passent sur le forum.

Message par ivory.morvan Mar 12 Nov 2013, 18:13

Complêtement d'accord avec toi sur ce coup là!
Le forum est vraiment mort depuis quelques jours , surtout quand on voit qu'il y a eut un week end de trois jours et quasiment pas de message posté ...
Alors pourquoi? Je ne sais pas mais il doit bien y avoir une raison...
ivory.morvan
ivory.morvan
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 2402
Age : 29
Localisation : Cormery
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/pages/Team-AQUA-Fishing/144891618936978

Revenir en haut Aller en bas

Je m'adresse à tous ceux qui passent sur le forum. Empty Re: Je m'adresse à tous ceux qui passent sur le forum.

Message par dadou54 Mer 13 Nov 2013, 20:15

arf , perso ,j'ai eu des planning super charger ces dernier temps , et quand je me libère , je fonce a la pêche .... je ne mets que quelques photos sur face , mais pas assez de temps pour faire des récits...
j'ai même du mal a gérer mon blog ...

Promis je corgie le tire au plus vite !!! lol pour la partie pêche ..pour le reste ...j'ai toujours un peu de mal a parler d'autre chose que le pche lol , mais je suis !!! lol
dadou54
dadou54
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : 54230 chaligny
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.nokillcarpe54.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Je m'adresse à tous ceux qui passent sur le forum. Empty Re: Je m'adresse à tous ceux qui passent sur le forum.

Message par Luc 37 Sam 16 Nov 2013, 09:10

Merci à vous deux, d'avoir donné votre avis.
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je m'adresse à tous ceux qui passent sur le forum. Empty Re: Je m'adresse à tous ceux qui passent sur le forum.

Message par Gimli Sam 16 Nov 2013, 18:49

Oui j'ai eu cette impression bien que mon inscription soit récente, je trouve l'ambiance super.
Gimli
Gimli
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 442
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je m'adresse à tous ceux qui passent sur le forum. Empty Re: Je m'adresse à tous ceux qui passent sur le forum.

Message par Benny Sam 16 Nov 2013, 20:37

C'est parce que le perturbateur ne fait pas son travail !:!!!! ha!ha! Tu veux le souque ??????

signé furax a écrit:
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Je m'adresse à tous ceux qui passent sur le forum. Empty Re: Je m'adresse à tous ceux qui passent sur le forum.

Message par ivory.morvan Sam 16 Nov 2013, 23:59

ha!ha! ha!ha!  t''es grave
ivory.morvan
ivory.morvan
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 2402
Age : 29
Localisation : Cormery
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/pages/Team-AQUA-Fishing/144891618936978

Revenir en haut Aller en bas

Je m'adresse à tous ceux qui passent sur le forum. Empty Re: Je m'adresse à tous ceux qui passent sur le forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum