l'hiver approche à grand pas
+4
Benny
dadou54
glaneur37
ivory.morvan
8 participants
Page 1 sur 1
l'hiver approche à grand pas
L'hiver est là ou du moins il approche à grand pas! et les capots sont de plus en plus dur à encaisser!
On ne peut pas dire que je n'ai pas l'habitude de me manger de sévère capot dans les dents mais quand il y'a le soleil ils ne sont pas trop "violent" car le plaisir d'être au bord de l'eau suffit. Mais plus le temps passe et plus le plaisir d'être au bord de l'eau diminue car les conditions sont de plus en plus difficile avec la pluie, le vent et surtout le froid qui s'installe peu à peu.. pour vraiment prendre du plaisir ,il faut prendre du poisson et en ce moment même les perches boudent!
Alors quelle technique utilisez vous en ce moment et est-elle "productive"? et surtout quelle technique viendras quand l'hiver sera vraiment installé ?
Pour moi c'est sandra rammené doucement par petites tirés dans le fond mais vraiment rien a part de l'herbe... quelle est la solution pour mettre fin à cette série de capot!?
On ne peut pas dire que je n'ai pas l'habitude de me manger de sévère capot dans les dents mais quand il y'a le soleil ils ne sont pas trop "violent" car le plaisir d'être au bord de l'eau suffit. Mais plus le temps passe et plus le plaisir d'être au bord de l'eau diminue car les conditions sont de plus en plus difficile avec la pluie, le vent et surtout le froid qui s'installe peu à peu.. pour vraiment prendre du plaisir ,il faut prendre du poisson et en ce moment même les perches boudent!
Alors quelle technique utilisez vous en ce moment et est-elle "productive"? et surtout quelle technique viendras quand l'hiver sera vraiment installé ?
Pour moi c'est sandra rammené doucement par petites tirés dans le fond mais vraiment rien a part de l'herbe... quelle est la solution pour mettre fin à cette série de capot!?
Re: l'hiver approche à grand pas
La grenade !!!ivory.morvan a écrit:... quelle est la solution pour mettre fin à cette série de capot!?
glaneur37- Carnasseux
L'hivers est en train de s'installer par chez moi , la pêche change , et donc deviens un peu plus productive... mais il faut savoir s'adapter !!
en général je commence , par pécher les plan d'eau et plus du tout la rivière a cette période ( riviere en crue ).
en general 2 type de leurre , souple ( grosse taille ) et jerk ( idem grosse taille ) , sandra 16cm ou buster jerk 15 cm par ex ..
je prospect en 2 fois les postes ; primo , je tente la première couche d'eau avec du buster en shallow runner ( suspending peu coulant ) puis si rien de donne je passe au souple avec un Sandra ou gt en 16cm , plomber 12 a 15 grs ...
et si rien de donne , ba je change de poste lol
en général je commence , par pécher les plan d'eau et plus du tout la rivière a cette période ( riviere en crue ).
en general 2 type de leurre , souple ( grosse taille ) et jerk ( idem grosse taille ) , sandra 16cm ou buster jerk 15 cm par ex ..
je prospect en 2 fois les postes ; primo , je tente la première couche d'eau avec du buster en shallow runner ( suspending peu coulant ) puis si rien de donne je passe au souple avec un Sandra ou gt en 16cm , plomber 12 a 15 grs ...
et si rien de donne , ba je change de poste lol
yes!!! Pour les étangs y'en à pas des tonnes par chez nous mais les dernière sorties que j'ai faite c'était de l'étang mais sans résultat non plus...
Pour ce qui es des leurres je pêche avec du sandra 10cm ou shad gt , blinker shad ou miss shad de 9à16 env. et je gratte le fond directement , la prochaine fois je passerais plus haut en premièr :) on verra si c'est mieux et pour ce qui est de mes chères petite perches?
Pour ce qui es des leurres je pêche avec du sandra 10cm ou shad gt , blinker shad ou miss shad de 9à16 env. et je gratte le fond directement , la prochaine fois je passerais plus haut en premièr :) on verra si c'est mieux et pour ce qui est de mes chères petite perches?
pour les perches , pas sur , mais pour le brochet , je préfère commencer a traquer les couches d'eau supérieur !!
ivory.morvan a écrit:L'hiver est là ou du moins il approche à grand pas! et les accouplements sont de plus en plus dur à réaliser !
On ne peut pas dire que je n'ai pas l'habitude de faire l'amour avec de sévère capotes dans les dents mais quand il y'a le soleil elles ne sont pas trop "violentes" car le plaisir d'être au bord du trou suffit. Mais plus le temps passe et plus le plaisir d'être au bord du trou diminue car les conditions sont de plus en plus difficile avec Sandra, le froid qui s'installe peu à peu.. pour vraiment prendre du plaisir ,il faut prendre Sandra et en ce moment même Sandra me boude!
Alors quelle technique utilisez vous en ce moment et est-elle "productive"? et surtout quelle technique ou position viendra quand l'hiver sera vraiment installé ?
Pour moi c'est Sandra remmenée doucement par petites tirés dans le fond du lit mais vraiment rien a part de l'herbe, enfin des poils quoi car Sandra a une grosse pilosité... quelle est la solution pour mettre fin à cette série de capotes !?
J'ai pas tout compris mais puisque tu es seul et désespéré sache, que tu pourras trouver un livre se nommant le kamasutra mais aussi sache qu'une femme c'est comme une perle tu dois pouvoir l'enfiler par les deux trous et pour terminer puisque tu es jeune je ne le dis pas assez, une femme pour être éprise doit être prise ...
En espérant avoir répondu mais tu sais l'hiver moi le temps de lui enlever la robe de chambre, le pyjama ... des fois j'abandonne avant !!
Le grand Malade est de retour
glaneur37- Carnasseux
Pffffff wwouhahhaaa je suis d'ac avec ça, moi l'hiver je ne pêche que dans les herbiers touffus!! une petite gaule et parfois un petit leurre nerveux et hop.. la peche !
crashman- Carnasseux
L'hiver, enfin plutôt à l'entrée de l'hiver j'ai les boules, parfois même de grosses boules....enfin surtout une. Aussi les petits herbiers touffus c'est plus mon truc. Je préfère laisser la gaule au chaud et attendre une ouverture.
C'est des grands malades ............
Le chef a de l'esprit ....
Roachfish- Carnasseux
Luc 37 a écrit:L'hiver, enfin plutôt à l'entrée de l'hiver j'ai les boules, parfois même de grosses boules....enfin surtout une. Aussi les petits herbiers touffus c'est plus mon truc. Je préfère laisser la gaule au chaud et attendre une ouverture.
J'ai failli faire un doublon !!!
j'avais pas encore vu ton commentaire que je m'attachais à la besogne !!!! Franchement Roachfish tu l'as fait exprès
t'es un grand malade benny !!!!!!!
dan 81- Anti-stress Fishing