J'ai retrouvé fab101
+3
dadou54
christian 37
Luc 37
7 participants
Page 1 sur 1
J'ai retrouvé fab101
Il fait des essais
Regardez bien et tenez vous à la rambarde pour 349€ vous êtes sûr de prendre du poisson et du gros.
Regardez bien et tenez vous à la rambarde pour 349€ vous êtes sûr de prendre du poisson et du gros.
Re: J'ai retrouvé fab101
j'aurai dis dadou plutôt , mais sa va tres bien pour fab aussi
christian 37- Flash and Release
arf ....ni l'un ni l'autre ..lol Juste un Ami et collègue , Alex Rios ... très connu en Espagne ( son pays) pour ces pêches et ca technique ...
LA prémonition ( canne presenté ) ne garantie pas ( comme toutes les canne d'ailleurs ) la prise de poisson ...lol , c'est plutôt l'utilisateur qui garantie le capot .................. ou pas lol !!
entre (..) parenthèse , je pêche avec cette canne , superbe produit technique , tres technique quand on connais les composant , a la hauteur largement de certaine "grande" marque ..... mais MOITIER prix ... c'est justement ce que voulais montrer la marque , au connaisseurs... lol et ca a marcher ( rupture de stock sur le produit en 4 semaines )..
Sinon , jolie vidéo , tourner a Extramadura en Espagne , domaine publique .
LA prémonition ( canne presenté ) ne garantie pas ( comme toutes les canne d'ailleurs ) la prise de poisson ...lol , c'est plutôt l'utilisateur qui garantie le capot .................. ou pas lol !!
entre (..) parenthèse , je pêche avec cette canne , superbe produit technique , tres technique quand on connais les composant , a la hauteur largement de certaine "grande" marque ..... mais MOITIER prix ... c'est justement ce que voulais montrer la marque , au connaisseurs... lol et ca a marcher ( rupture de stock sur le produit en 4 semaines )..
Sinon , jolie vidéo , tourner a Extramadura en Espagne , domaine publique .
Attendant un peu que l'amerloque voit ça mdr Luc tu vas te faire engueuler
Sinon la vidéo est vraiment top!
Sinon la vidéo est vraiment top!
Le genre de vidéo qui me fait fendre de rire. Pas accrocheuse du tout, le gars genre play-boy de rivière prend sa petite barque et va sur le petit plan d'eau du coin pour tester une canne à lancer pour carnassier d'une grande enseigne populaire. Au moins ils sont sur d'accrocher tout de suite leur clientèle.
Moi j'aime bien et le petit plan d'eau du coin il est plutôt sympa ... mais chacun ses gout disais la mouche...
C'est sa le but d'une pubLuc 37 a écrit:Le genre de vidéo qui me fait fendre de rire. Pas accrocheuse du tout, le gars genre play-boy de rivière prend sa petite barque et va sur le petit plan d'eau du coin pour tester une canne à lancer pour carnassier d'une grande enseigne populaire. Au moins ils sont sur d'accrocher tout de suite leur clientèle.
lol t'es fou, je fais pas de pub pour cette merde
fab101- Flash and Release