prog pour montage video
4 participants
Page 1 sur 1
prog pour montage video
bjr a tous me revoila apres de tres bonne session de peche et pour vous faire partage ces moment je suis a la recheche dun prog de montage video free et simple d'utilisation
Re: prog pour montage video
Salut Yannick, tu as du changer d'adresse@mail peux-tu en MP me faire passer ta nouvelle pour que je mette ton profil à jour, ainsi que ton tel portable.
mdr on a pas tous les mêmes conaissances en info que toi Benny
J'utilise movie maker , on peut pas faire d'effet de compet' mais on a les bases
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker
(le plus gros bemol de ce logiciel c'est qu'il ne prend pas de poisson mais je suis pas sur que les autres le font... )
J'utilise movie maker , on peut pas faire d'effet de compet' mais on a les bases
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker
(le plus gros bemol de ce logiciel c'est qu'il ne prend pas de poisson mais je suis pas sur que les autres le font... )
movie maker
J'en connais un en ce moment qui se bat avec NERO
Oh je suis vraiment moqueur ce soir Au moins Movie maker c'est simple tu n'as qu'un bouton la prise en main est facile
Je sors
Sérieusement c'est un bon logiciel !! et si t'en veux un autre gratuit mais pour le son de tes vidéos, tu rajoutes au téléchargement Audacity !!
parceque les autres soir non ?Benny a écrit: Oh je suis vraiment moqueur ce soir
Nous sommes le lundi 04/11/2013 il est 23h23 et j'ai vaincu NERO comme ça Je met en ligne demain.