Guide de pêche
+4
ivory.morvan
dadou54
glaneur37
Luc 37
8 participants
Page 1 sur 1
Guide de pêche
Qui d'entre vous a déjà fait appelle à un guide de pêche pour ses sorties ou ses sessions ? eau douce et mer.
Re: Guide de pêche
Non pas encore
glaneur37- Carnasseux
non , pas encore ..peut etre un jour pour une peche en mer !! ou une peche a l'etranger ...
J'aimerais bien pour la pêche au leurre parceque j'en ai marre des capot!
Mais bon on va attendre les sous sous!
Heu... 3 x indian river, 3 x key west, 1 x everglades au départ d'islamorada... ! Après c'est surtout pour le bateau et le guidage sur les spots du coup, mais si du bord c'est jouable c'est quand même plus intéressant de trouver les poissons par soi même! De mon point de vue ça a son intérêt quand on voyage et que l'on veut en profiter ou par exemple si l'on veut se faire plaisir 1 journée sur une pêche que l'on ne pratique pas souvent ou qu'on veut découvrir (mouche, silure, mer... par exemple en France).
Je dois avouer qu'au début j'étais pas très chaud et vu la bonne journée que j'avais passé avec le guide dont je parle dans mon dernier récit j'ai renouvelé l'expérience, toujours en choisissant très méthodiquement le guide avec qui je partais car il y a des clowns comme partout .
Je dois avouer qu'au début j'étais pas très chaud et vu la bonne journée que j'avais passé avec le guide dont je parle dans mon dernier récit j'ai renouvelé l'expérience, toujours en choisissant très méthodiquement le guide avec qui je partais car il y a des clowns comme partout .
fab101- Flash and Release
200€ les 4 heures et je te garantis un brochet! Si t'en prends pas tu payes pas! alors alors?? je te réserve quelle date?ivory.morvan a écrit:J'aimerais bien pour la pêche au leurre parceque j'en ai marre des capot!
fab101- Flash and Release
je casse les prix !! lol 200€et une bonne cannette les 4 heures !! ca te va ??? secteur NAncy ; l'Est de la France !! lol
je vais surement faire appel a un guide l'année prochaine car je suis aventurier mais la c'est un peu trop .. en amazonie
stalker man- Flash and Release
Non jamais, mais pourquoi pas ...
Histoire de découvrir une technique de pêche et si possible dans un autre pays ...
Histoire de découvrir une technique de pêche et si possible dans un autre pays ...