Family's Dadou à la pêche
+4
Luc 37
ivory.morvan
dan 81
dadou54
8 participants
Page 1 sur 1
Family's Dadou à la pêche
Mardi matin.. 11h..
Ma grande : " papa ! On va a la pêche ...."
Euh oui mais ou et quoi !
" Tonnoy !!! Chez les copain du xtremcarpe88 !! " aller papa !! "
Bon ok !
Après quelques course , manger pour nous et pour les poissons , on charge la voiture vers 14h , 15h on décolle direction l étang !
Arriver 15h30... On discute 5mn et on choisi une place !!!
Début de l instalation..
16h30 tout est en place , biwy , bed , batterie ...
Je sonde 5mn le coin , bon choix .. Y a plein de cailloux et un haut fond !!
Aller on mets les billes et GO !
4 cannes , 4 parfums... A chaques fois 2 billes de 20 et on balance .. Ça tombe .. Boom 10/12 billes au cobra sur la zone et c est partie...
Aller on va dire 10mn.... Première touche premier run !!!
Génial ! On a déjà un poisson ! On replace après la séance photo '
Je ne pèse pas mais 5/6 kg ,.
45 mn plus tard bip bip bippppppppppp.. Pendu encore une carpe. !!! Bon 2 fois la même canne .. Parfum ananas !!!
On replace et remonte une autre canne , boom ! Ananas aussi pour toi ma belle !!!
Les touches s enchaîne sur ces 2 cannes ! Heureux et heureuse nous sommes !!
On a LE poste et LA bille ..
Troisième canne mis en place a l ananas !!! Aller ... Elle rentre en jeux aussi ... La nuit s annonce folle !!
La 4 eme canne bille fraise ... Rien !!
Toutes les heures une touche a l ananas !!!
Bon aller on met tous au nanassss !!!
Le choix fut le bon. Nous allons enchaîner les départs tout les 30 à 45 minutes une touche...
Jusqu'à une heure du matin ça allait 4 Cannes c'était gérable... Après ce fut plus dur, À deux heures du matin péchions plus qu'à de Cannes et Est à trois heures du matin nous relevions la dernière canne pour aller me mettre au lit...
À ce que ça fait du bien !! Lol
Six heures du mat le petit jour se lève et je me réveille , Allez motiver je remets les cannes en place j'en place trois puis quatre. Ça pêche il est 6h30.. La miss est encore au dodo ....
6h45... Bippppppp... Et voilà à peine un quart d'heure après la mise en place c'est parti ça déroule, Une petite tête sort du biwy, pour me demander: " papa c'est ma canne ? "
La pepette est réveillé et ça n'arrête plus de dérouler ...
Au final : 19heures reel de peche a 4 cannes, nous ferons 31 départs , Pour 26 Poissons sur le tapis. La plus grosse à 13,2 kg...
Pour une première de ma fille ce fut le pied !!
Et elle est heureuse Et vivement la prochaine.
Un grand merci a mes Amis du team XTREMCARPE88. Vous avez un plan d eau magnifique, une équipe sympa ! Continuer comme ça !
Un super moment de pêche
Ma grande : " papa ! On va a la pêche ...."
Euh oui mais ou et quoi !
" Tonnoy !!! Chez les copain du xtremcarpe88 !! " aller papa !! "
Bon ok !
Après quelques course , manger pour nous et pour les poissons , on charge la voiture vers 14h , 15h on décolle direction l étang !
Arriver 15h30... On discute 5mn et on choisi une place !!!
Début de l instalation..
16h30 tout est en place , biwy , bed , batterie ...
Je sonde 5mn le coin , bon choix .. Y a plein de cailloux et un haut fond !!
Aller on mets les billes et GO !
4 cannes , 4 parfums... A chaques fois 2 billes de 20 et on balance .. Ça tombe .. Boom 10/12 billes au cobra sur la zone et c est partie...
Aller on va dire 10mn.... Première touche premier run !!!
Génial ! On a déjà un poisson ! On replace après la séance photo '
Je ne pèse pas mais 5/6 kg ,.
45 mn plus tard bip bip bippppppppppp.. Pendu encore une carpe. !!! Bon 2 fois la même canne .. Parfum ananas !!!
On replace et remonte une autre canne , boom ! Ananas aussi pour toi ma belle !!!
Les touches s enchaîne sur ces 2 cannes ! Heureux et heureuse nous sommes !!
On a LE poste et LA bille ..
Troisième canne mis en place a l ananas !!! Aller ... Elle rentre en jeux aussi ... La nuit s annonce folle !!
La 4 eme canne bille fraise ... Rien !!
Toutes les heures une touche a l ananas !!!
Bon aller on met tous au nanassss !!!
Le choix fut le bon. Nous allons enchaîner les départs tout les 30 à 45 minutes une touche...
Jusqu'à une heure du matin ça allait 4 Cannes c'était gérable... Après ce fut plus dur, À deux heures du matin péchions plus qu'à de Cannes et Est à trois heures du matin nous relevions la dernière canne pour aller me mettre au lit...
À ce que ça fait du bien !! Lol
Six heures du mat le petit jour se lève et je me réveille , Allez motiver je remets les cannes en place j'en place trois puis quatre. Ça pêche il est 6h30.. La miss est encore au dodo ....
6h45... Bippppppp... Et voilà à peine un quart d'heure après la mise en place c'est parti ça déroule, Une petite tête sort du biwy, pour me demander: " papa c'est ma canne ? "
La pepette est réveillé et ça n'arrête plus de dérouler ...
Au final : 19heures reel de peche a 4 cannes, nous ferons 31 départs , Pour 26 Poissons sur le tapis. La plus grosse à 13,2 kg...
Pour une première de ma fille ce fut le pied !!
Et elle est heureuse Et vivement la prochaine.
Un grand merci a mes Amis du team XTREMCARPE88. Vous avez un plan d eau magnifique, une équipe sympa ! Continuer comme ça !
Un super moment de pêche
Family Dadou à la pêch
j'adoooooooore , quel carton nom de zeus !!!!! y a un sacré baptême du feu pour ta fille
par contre une photo m'a choqué :
la fille qui bataille et le père à la binouze
un grand bravo à vous deux et félicitations à ta fille !
par contre une photo m'a choqué :
la fille qui bataille et le père à la binouze
un grand bravo à vous deux et félicitations à ta fille !
dan 81- Anti-stress Fishing
Re: Family's Dadou à la pêche
Ça c'est de la pêche! Le genre de pêche qui donne envi de continuer!
Bien joué à tous deux!!
Bien joué à tous deux!!
Je me demande si tu n'aurais pas pris toutes les carpes du Cher et de l'Indre réunies. Pour une première pour ta fille c'est formidable il faudra lui expliquée que ce n'est pas toujours comme cela.
J'ai fait un sujet à part pour être plus lu. Et pour mes statistiques
J'ai fait un sujet à part pour être plus lu. Et pour mes statistiques
Là, ça devient indécent un tel carton !!!!
Bien joué, et effectivement une très belle expérience pour ta fille !!!!
seb.
Bien joué, et effectivement une très belle expérience pour ta fille !!!!
seb.
Merci , merci a vous tous les Z'amis !!
La miss est heureuse , et en effet elle sait bien que c'est TRES TRES rare ce genre de nocturne aussi fructueuse !!! lol
pour la photo , faut bien des forces !! mais c'est pas la mienne lol , c'est celle de la puce !!! je lui tenait c'est tout , promis je le jure c'est pas moi qui boit ca !!! ( vous me croyez ??? non !! )
Merci Luc pour la mise en avant via un Sujet !!
je prépare quelques vidéos de la session !!! vous aller entendre BIPER !!!
La miss est heureuse , et en effet elle sait bien que c'est TRES TRES rare ce genre de nocturne aussi fructueuse !!! lol
pour la photo , faut bien des forces !! mais c'est pas la mienne lol , c'est celle de la puce !!! je lui tenait c'est tout , promis je le jure c'est pas moi qui boit ca !!! ( vous me croyez ??? non !! )
Merci Luc pour la mise en avant via un Sujet !!
je prépare quelques vidéos de la session !!! vous aller entendre BIPER !!!
L' ananas pour les nanas !!!!!
Normal que ce soit ce parfum qui fonctionne quand tu emmènes ta fille à la pêche !!! Logique Dadou
Super pêche, Bravo et merci pour le partage
Normal que ce soit ce parfum qui fonctionne quand tu emmènes ta fille à la pêche !!! Logique Dadou
Super pêche, Bravo et merci pour le partage
glaneur37- Carnasseux
la nana adore l'ananas ! lol en effet !! c'est logique !!! lol
Merci l'ami !
Merci l'ami !
indécent c'est bien le terme !! c'est carrément noel !! j'adore la trombine de ta puce, la pétasse à la pêche Extra ce récit
Profite car ma grande venait avec son papa à chaque fois mais à 20 ans maintenant .... profite ça passe tellement vite et elle aura d'autres centres d'intérêts bientôt ...
Profite car ma grande venait avec son papa à chaque fois mais à 20 ans maintenant .... profite ça passe tellement vite et elle aura d'autres centres d'intérêts bientôt ...
Merci Benny !!
Mais oui je vais en profité , elle en veut encore !! on y retourne peut etre semaine prochaine du coup !!!
Mais oui je vais en profité , elle en veut encore !! on y retourne peut etre semaine prochaine du coup !!!
S'il n'y a pas 20 carpes au tableau, il est inutile de poster.dadou54 a écrit: on y retourne peut être semaine prochaine du coup !!!
lol.... je reviens d'un petit week end a la campagne ..... dsl pour ne pas avoir répondu avant ...
euh ...Luc , je croix que nous sommes tomber dans un moment de folie !!
j'ai 2 potes qui étaient sur le spot depuis vendredi matin jusqu'à il a une heure ...
8 cannes ...4 départs !!!! 1 Carrache de 1kg , 1 décroche et 2 carpe 3 et 11 kg !!!!
je croix bien que nous avions avec nous la " chance " de la débutante !!
euh ...Luc , je croix que nous sommes tomber dans un moment de folie !!
j'ai 2 potes qui étaient sur le spot depuis vendredi matin jusqu'à il a une heure ...
8 cannes ...4 départs !!!! 1 Carrache de 1kg , 1 décroche et 2 carpe 3 et 11 kg !!!!
je croix bien que nous avions avec nous la " chance " de la débutante !!