L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonjour

+2
Benny
Luc 37
6 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013, 21:03

Je me prénomme Olivier, j’ai 41 ans et je pêche la carpe depuis bien bien longtemps.
Je suis enseignant, j’enseigne l’infographie et je viens de développer une application android sur la pêche de la carpe ainsi qu’un réseau social lui aussi dédié à la pêche de la carpe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Luc 37 Lun 12 Aoû 2013, 06:14

Salut Olivier, bienvenue sur Lémerillon. Tu vas vite te rendre compte que tu te trouves sur un forum un peu décalé par rapport aux autres forums de pêche. Rien n'est pris  trop au sérieux ici, bien que quelques pointus de leur technique hantent le forum c'est aussi pour la bonne humeur,l(humour et la convivialité. Nous attendons avec impatience ta participation. Tu peux nous expliquer sur un sujet différent ton application, et même ce qu'est et à quoi sert androïd, personnellement je suis nul dans ce domaine. Mais je te demande de ne pas parler que de cela. merci
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Benny Lun 12 Aoû 2013, 07:01

Bonjour Olivier bienvenue sur le fofo des irréductibles pêcheurs de France et de Navarre Bonjour 677299 
Notre docteur Bes (médecin halieutique) hier me faisait parvenir une image de cette application, j'ai pris ça au second degré mais après renseignements ils s'avère que ce n'est pas un canular.