L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonjour

+2
Benny
Luc 37
6 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013, 21:03

Je me prénomme Olivier, j’ai 41 ans et je pêche la carpe depuis bien bien longtemps.
Je suis enseignant, j’enseigne l’infographie et je viens de développer une application android sur la pêche de la carpe ainsi qu’un réseau social lui aussi dédié à la pêche de la carpe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Luc 37 Lun 12 Aoû 2013, 06:14

Salut Olivier, bienvenue sur Lémerillon. Tu vas vite te rendre compte que tu te trouves sur un forum un peu décalé par rapport aux autres forums de pêche. Rien n'est pris  trop au sérieux ici, bien que quelques pointus de leur technique hantent le forum c'est aussi pour la bonne humeur,l(humour et la convivialité. Nous attendons avec impatience ta participation. Tu peux nous expliquer sur un sujet différent ton application, et même ce qu'est et à quoi sert androïd, personnellement je suis nul dans ce domaine. Mais je te demande de ne pas parler que de cela. merci
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Benny Lun 12 Aoû 2013, 07:01

Bonjour Olivier bienvenue sur le fofo des irréductibles pêcheurs de France et de Navarre Bonjour 677299 
Notre docteur Bes (médecin halieutique) hier me faisait parvenir une image de cette application, j'ai pris ça au second degré mais après renseignements ils s'avère que ce n'est pas un canular.
Bon je suis au regret de te dire que mon téléphone passe plus de temps dans l'eau que dans l'air et que si j'adore une certaine technologie, mon téléphone ne sert qu'à téléphoner.
Encore bienvenue sur ce forum convivial ne soufrant pas de meulonite aiguë  !
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par glaneur37 Lun 12 Aoû 2013, 18:41

Salut Olivier et bienvenue sur le fofo
glaneur37
glaneur37
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 1765
Age : 60
Localisation : Pocé sur Cisse (37)
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par dan 81 Lun 12 Aoû 2013, 19:13

Salut et bienvenue chez les dingues !!!!!

dan
dan 81
dan 81
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 2038
Age : 58
Localisation : albi
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013, 21:01

Bonsoir et merci pour votre accueil.
J’ai parcouru votre forum et lu le magazine. C’est bien décalé, ironique, sarcastique,… j’adore.

Voici un lien sur une vidéo que j’ai commise, j’espère qu’elle vous plaira.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Olivier
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par ivory.morvan Mar 13 Aoû 2013, 13:08

mdr une vidéo qui va plaire à certains! Tendre les bras c'est trop old school, c'est dépassé !! Ah les nouvelles technologie! mdr
Bienvenue sur l'emerillon! Comme tu as put le voir sur les mediums carpes il faut faire attention aux photos que tu post, "tout ce que vous posterez ,pourras et sera utilisés contre vous!" mdr
hello frog 
ivory.morvan
ivory.morvan
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 2402
Age : 29
Localisation : Cormery
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/pages/Team-AQUA-Fishing/144891618936978

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par zedzed-carpe Mar 13 Aoû 2013, 17:59

bienvenue
zedzed-carpe
zedzed-carpe

Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : orleans
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Benny Mer 14 Aoû 2013, 08:02

Excellent Olivier, mais je crois que si les gens sont très crédules !! Ta rapide et efficace démonstration sous photoshop ne semble pas choquer beaucoup de carpistes qui n'imaginent pas que pour vendre un peu de rêve des vampires sont prêts à tous !!  Les médias retouchent et manipulent les images et pas seulement pour la presse féminine ! Tout est réellement possible, seule la limite morale et technique de l'utilisateur peut être un frein. Ils ont pris l'habitude de regarder des images retouchées sans se poser de questions.

L'autre jour dans mon cabinet (heu c'est pour faire bien en parlant des toilettes) je feuilletai une pub de Bricomouloud et oh horreur comment n'avais je pas remarqué cette supercherie qui sautait aux yeux! Un montage grossier, plus que grossier même, l'infographiste avait dupliqué la base pour réaliser une palette de produits complète, avec des ombres et des perspectives complétements impossibles qui faisait même mal aux yeux. Petit test rapide je montre à ma femme en lui disant tu ne trouves pas les photos bizarres !! Et bien quelque chose l’interpelle mais elle ne sait pas quoi ...

Je dirai que c'est d'autant plus dangereux car franchement tout est réalisable pour orienter le lecteur par exemple, ce n'est plus de l'info mais de l'intox ....
On en est ou de cette proposition de loi qui d’ailleurs ne devait être relative qu'aux photographies d'images corporelles retouchées et non pas toutes les photos manipulées .... ce qui laisse les manipulations les plus insidieuses possibles !!!!
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum