L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

entre deux averses

3 participants

Aller en bas

entre deux averses  Empty entre deux averses

Message par zedzed-carpe Dim 30 Juin 2013, 09:29

deux semaine apres avoir eté pêcher malgré le mauvais temps je retourne sur le meme plan d'eau avec un pote. on arive vers 7h30 ,il ne pleut pas on en profite pour monter le matos tranquillement et aller tendre nos lignes.

entre deux averses  20130514

Vers 9h15 tout peche et la des successions d'averses n'arrette pas.la premiere carpe sera sorti a 10 heures par mon pote. a 10h40 c'est un de mes detecteurs qui s'emballe, je prend en main la canne ferre et apres un beau combat je met au sec une belle miroir, verdict a la pesée 10kg500 je suis trop content, ma premiere +10 de l'année

entre deux averses  20130515

On retourne ce mettre dans le biwy,on sort le café pour ce réchauffer pendant que la pluie continue a tomber.

A 11h30 j'ai un autre départ, je ferre et la le poisson se décroche en ramenant

A 13h un 3 eme départ pour moi. je ferre le poisson est bien combatif je galère a le ramener et il va se prendre dans une corde qui tiens une bouée vers le fond de l' étang, la c'est la merde parce que je peut rien faire la carpe est enmelé, je repose la canne au cas ou la carpe reussi a repartir 1 heure apres la boué bouge toujours mais toujours bloqué.

2 pêcheurs en float tube se trouvait pas très loin de nous je vais les voir pour leur demander si il ne pouvais pas aller a la bouée pour essayé de faire quelque chose pour la décoincer et la a ma grande surprise il ont refusé direct   la colère me prend je l'es envois chier et retourne a mes cannes très enervé sachant qu'il va falloir que je casse et laisser le poisson enmélé au milieu de l'eau.Donc c'est avec regret que je coupe le fil, je refait un montage et relance la canne

il est temps de manger maintenant, et apres une bonne sieste d'au moins 2 heures on retend nos lignes avec un léger amorçage

Le temps passe la pluie n'arrete pas et quand on regarde l'heure il est 18h30, il ne pleut pas et vu que sa ne déroulait pas et que le soleil sortait le bout de son nez on décide de plier tranquillement, 10 minutes plus tard, la pluie revient, c'est la misère. pendant ce temps j'ai un dernier départ c'est une petite commune que je remet a l'eau direct

on fini de plier et notre journée humide de pêche ce termine
zedzed-carpe
zedzed-carpe

Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : orleans
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

entre deux averses  Empty Re: entre deux averses

Message par Luc 37 Dim 30 Juin 2013, 10:14

La preuve que l'activité des capes est importante sous la pluie. Et en plus de belles carpes. entre deux averses  677299  merci du partage.

ps: Camille! personne ici ne te demandera l'endroit où tu pêches si tu ne le mentionnes pas.
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

entre deux averses  Empty Re: entre deux averses

Message par Benny Lun 01 Juil 2013, 17:19

C'est où ???????????????????????????? ha!ha! Very Happy entre deux averses  686534 
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

entre deux averses  Empty Re: entre deux averses

Message par Benny Lun 01 Juil 2013, 17:23

Vraiment un mauvais point aux "leurristes" clolère c'est quoi cette mentalité, qu'est ce qui compte ? N'est ce pas voir et rendre la liberté au poisson dans les meilleurs conditions, même si ce n'est pas le sien ???

En tout cas bien joué !! entre deux averses  677299 

Non GST on ne s'énerve pas, tous les carpistes, tous les siluristes, leurristes, street fishers ne sont pas comme ça ha!ha! 
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

entre deux averses  Empty Re: entre deux averses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum