L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un après-midi entre copains

2 participants

Aller en bas

Un après-midi entre copains Empty Un après-midi entre copains

Message par Luc 37 Lun 10 Juin 2013, 17:56

Hier, Renaud sur le forum nonocarpo37, me laisse un message sur Facebook pour me dire qu'il pêche sur le lac de Chambray-les-Tours avec Ludo son pote. Que si je souhaite passer...Donc vers 15 heures j'arrive sur le plan d'eau, que j'ai tant pêché mais que je ne fréquente plus depuis plusieurs années. Pourtant je décide malgré que le président de l'asso croisé sur le parking ne me dise plus bonjour clolère de reprendre pour 20€ la carte pour la saison. Je pourrais de temps à autre sans préparation et au pied levé y pêcher un peu au coup.
Nono et Ludo sont en place depuis le matin très tôt. Content de revoir nono je fais plus ample connaissance avec Ludo entrevue quelques fois à Auchan, son lieu de travail. Nous faisons la causette tout l’après midi en regardant les jolies joggeuses les jeunes s’énervent, moi même-plus Very Happy . Y-a-t-il eu du poisson. Nono a fait une carpe le matin, et Ludo attendait mon arrivée pour avoir le sien, sympa. Une commune bien jolie. La suite en image.

On s'entraide entre potes et collègues de boulot.

Un après-midi entre copains 557835Chambray1

Un après-midi entre copains 915522chambray2

Nono fera la pesée. 8kg sur la balance
Un après-midi entre copains 138664chambray3

Ludo content
Un après-midi entre copains 799000chambray4bis

Merci les gars j'ai passé un excellent aprè-midi en votre compagnie. Au retour je me suis arrêté sur un massif de roses, sur le lac de Chambray il n'y a pas que des poissons.

Un après-midi entre copains 567421chambray5rose
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi entre copains Empty Re: Un après-midi entre copains

Message par Benny Lun 10 Juin 2013, 19:30

T'es actif Luc c'est le frai ???? ha!ha! ha!ha! ha!ha! Un après-midi entre copains 677299
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum