L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

T'as le LOOK fofo

2 participants

Aller en bas

T'as le LOOK fofo Empty T'as le LOOK fofo

Message par Luc 37 Mar 07 Mai 2013, 23:21




Je consulte pas mal de forums. Je vais même à jusqu’à simplement regardé ceux que je ne connais pas attiré par le look de la page d’accueil. Je constate avec plaisir que beaucoup d administrateurs prennent de soin d’une présentation graphiste bien plus poussée qu’il y peu de temps encore. Auparavant on construisait un squelette, l’habillait d’une peau souvent banale et plus ou moins ressemblante à tout le monde. A cette époque les forums étaient beaucoup moins nombreux, et nous butinions sur le net de la pêche avec moins d’assiduités.
Certains pourraient se dire : a quoi bon le paquet cadeau, ce qui compte réellement c’est le contenu. Je partage complètement cette remarque. Mais la présentation le look le graphisme est souvent le reflet de l’état d’esprit et l’état d’esprit reste pour moi le véritable intérêt à fréquenter ou pas tel ou tel forum.,
Peu encore prenne le risque comme c’est le cas sur Lémerillon de changer régulièrement la bannière et même le thème. Nous sommes peu à faire de la sorte, les pionniers. De peur peut-être de perdre son identité, de ne pas être reconnu par des internautes de plus en plus curieux.
N'étant pas à la recherche de performances et de résultats d'inscriptions, je n'ai pas remarqué sur ceux de l'extérieur un afflux plus nombreux d'inscrits suite à un changement.
Le phénomène de satisfaction se situe à l’intérieur et il est favorable grâce à des membres qui n’hésitent pas a aussi se remettre en cause, mais avec le même esprit que le forum, c'est-à-dire sans se prendre la tête.
Alors, pourquoi ne pas aller un peu plus loin jusqu’au « je me fais plaisir jusqu’au bout » »comme nous devrions le faire dans ce loisir devenir passion. Comme nous le faisons sur Lémerillon, un forum à part, mais pas différent puisque sa raison d'être, c’est la pêche mais aussi sa liberté d'expression, ce qui aurait dû être la seule définition d’Internet et qui malheureusement a été comme beaucoup de grandes idées détourné.
Il en sera ainsi pour moi, et quand je me lasserai il n’y aura plus.

psy C’était mon délire de mes courtes nuits.

Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

T'as le LOOK fofo Empty Re: T'as le LOOK fofo

Message par beatles Mer 08 Mai 2013, 06:41

tout a fait d'accord avec toi Luc ,moi aussi j'aime le changement car je me lasse vite de la monotonie
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

T'as le LOOK fofo Empty Re: T'as le LOOK fofo

Message par Invité Mer 08 Mai 2013, 07:21

Pareil! mais c'est si bon de te vaner chef! super 3 ha!ha!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T'as le LOOK fofo Empty Re: T'as le LOOK fofo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum