A bientôt à tous.
+10
jean luc
dan 81
ivory.morvan
glaneur37
Benny
christian 37
dadou54
Cyrilus30
fab101
Luc 37
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
A bientôt à tous.
Voilà je viens de recevoir un appel de l'hopital de Tours me demandant de me présenter aux urgences en vu d'une greffe du coeur.
Ceux qui ont mon numéro de tel ne pas appeler avant trois jours. Je vous laisse, soyez sage. Bises tout le monde.
Ceux qui ont mon numéro de tel ne pas appeler avant trois jours. Je vous laisse, soyez sage. Bises tout le monde.
Re: A bientôt à tous.
Bon courage et bon rétablissement pour la suite ! Bise
fab101- Flash and Release
Bon et bien on t'attends !! en pleine forme !!
on est avec toi Chef !
a tres vite !
on est avec toi Chef !
a tres vite !
on pense a toi , courage et tu repars pour 20 ans minimun
christian 37- Flash and Release
Oh putain excuse moi du gros mot (Dan me modérera) mais c'est une putain de bonne nouvelle et là ça me fait vraiment plaisir
La vie de temps en temps vous offre un petit cadeau
Bon on pendra des nouvelles dès que possible
La vie de temps en temps vous offre un petit cadeau
Bon on pendra des nouvelles dès que possible
Je vais vous donner des nouvelles (c'est pas luc mais un de ses fils qui écrit). L'opération s'est bien passée et jusqu'ici tout va bien. Il vous remercie pour vos messages et pense être bientôt de retour pour pouvoir parler avec vous sur le forum.
bonne nouvelle merci , en attendent de meilleur , bise a toute la familles ......
christian 37- Flash and Release
Je me connecte juste depuis un petit moment d'absence...
Bon courage Luc et à bientôt
Bon courage Luc et à bientôt
glaneur37- Carnasseux
2013 est une bonne année je le disais !! le temps que Luc reprenne des forces il sera prêt cet été pour le silure
Luc va pouvoir mordre la vie à pleine dent
Luc va pouvoir mordre la vie à pleine dent
Trooptrop bonne nouvelle ! est ce que l'on peut le joindre pr tel pour prendre des nouvelle?si oui le numero par mp svp!
Invité- Invité
On va peut être le laisser jusqu'à lundi, j'imagine que Luc doit être fatigué de son opération et de toute façon il sait qu'on pense à lui
Je viens juste de voir le post ... C'est cool si ça c'est bien passé en espérantqu'il
Reprenne du poil de la bête rapidement! On pense à toi chef bon.courage à toi!
Reprenne du poil de la bête rapidement! On pense à toi chef bon.courage à toi!
reprend des forces et revient nous en pleine forme .
je suis vraiment heureux que ce moment que tu attendais soit enfin arrivé .
N oublies pas de nous faire quelques clichés , histoire de faire évoluer nos pêcheuses
à +
et surement un tit coup de fil début de semaine .
dan
je suis vraiment heureux que ce moment que tu attendais soit enfin arrivé .
N oublies pas de nous faire quelques clichés , histoire de faire évoluer nos pêcheuses
à +
et surement un tit coup de fil début de semaine .
dan
dan 81- Anti-stress Fishing
On pense à toi Luc et si en même temp tu peut récupérer de la viande fraîche pour le prochain barbecue au coup de pêche se serait bien! Mdr je suis sur qu'ils en on de pleins bacs à l'hostau lol
Invité- Invité
Déjà quelques photos d'infirmières pour la rubrique , après pour la viande je peux m'en occuper, tu préfères quels morceaux ???
ça c'est cool quand cela ce passe bien !!
bou courage Luc , et faut pas vouloir aller trop vite , prend ton temps .
bou courage Luc , et faut pas vouloir aller trop vite , prend ton temps .
Benny a écrit:Déjà quelques photos d'infirmières pour la rubrique , après pour la viande je peux m'en occuper, tu préfères quels morceaux ???
Les rognons! mdr
Invité- Invité
Vous êtes vraiment des gros malades.
mais ça fait du bien
Merci de ne pas poster des trucs pouvant emballer notre Luc, il est encore en rôdage.
Biz Luc on pense tous bien à toi
mais ça fait du bien
Merci de ne pas poster des trucs pouvant emballer notre Luc, il est encore en rôdage.
Biz Luc on pense tous bien à toi
glaneur37- Carnasseux
Les nouvelles sont encourageantes, il sera en observation encore quelque temps. Faites passer vos messages, ils lui seront transmis. Nous vous indiquerons également lorsqu’il sera possible de lui téléphoner. Encore un peu de patience et beaucoup d’espoir…
Ah merci de nous donner des nouvelles !!
Je pense que tu peux dire à Luc que nous sommes de tout coeur ( ) avec lui et que nous attendons avec impatience qu'il retrouve plein de vitalité pour vivre pleinement et non plus survivre
Ce n'est que du bonheur j'imagine malgré certainement des soufrances post-opératoires mais il tient le bon bout !! Nous sommes sages comme des images et ce soir je me bois un coup de truc à bulles mais sans alcool à sa santé
Vivement cet été, tu peux lui transmettre que j'ai déjà réservé une journée silure en Loire. ça va décoiffer
Je pense que tu peux dire à Luc que nous sommes de tout coeur ( ) avec lui et que nous attendons avec impatience qu'il retrouve plein de vitalité pour vivre pleinement et non plus survivre
Ce n'est que du bonheur j'imagine malgré certainement des soufrances post-opératoires mais il tient le bon bout !! Nous sommes sages comme des images et ce soir je me bois un coup de truc à bulles mais sans alcool à sa santé
Vivement cet été, tu peux lui transmettre que j'ai déjà réservé une journée silure en Loire. ça va décoiffer
merci pour les nouvelles ! passe lui le bonjour .
merci pour ces bonnes nouvelles , je n'ai pas de mots pour exprimer toute la joie que m'as procurée cette nouvelle ,je pense fort a lui , qu'il se repose , et surtout qu'il prenne sont temps , prenez soin de lui et souhaitez lui un bon rétablissement de notre part , dites lui aussi que les modos du forum , touche a tous les boutons et que l'on ne peut plus rien éditer , mais que je surveille et que je vais dénoncer les coupables comme a mon habitudes, je sais tres bien collaborer !!!!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3