êtes vous un épicurien à la pêche ?
5 participants
Page 1 sur 1
êtes vous un épicurien à la pêche ?
Ne craignez rien, pas de philosophie, juste savoir si même à la pêche vous êtes un jouisseur. Ca y est j'en voir qui vont y voir une connotation sexuelle. Non: pas du tout, juste savoir si à la pêche, en session plus que d'habitude vous profitez de ces moments parfois rarissime.
Cela se traduit-il par quel effet ?
On se fait stoïcien, mais on naît épicurien.
On se fait stoïcien, mais on naît épicurien.
Re: êtes vous un épicurien à la pêche ?
pour moi se qui prime c'est vraiment le fait d'être au contact de la nature bien sûr je fais mon possible pour toucher du poisson ( ce qui n'est pas toujours réussi j'avoue .... lollllll ) .
Quoi qu'il advienne ce sont des moments que je savoure .
dan
Quoi qu'il advienne ce sont des moments que je savoure .
dan
dan 81- Anti-stress Fishing
Ça veut dire quoi stoïcien et épicurien?? Parle normalement avec des mots comme weightless, lipless, flat, school... que je comprenne
fab101- Flash and Release
alle je me lashe un foi nai pa cotume !! ta jamé" été a l'ecol toi cet orrible je s'est pas coment ils fons lé jeune
Plu jamé je ne recomenrerait promyt
Plu jamé je ne recomenrerait promyt
va tacheté 1 dico
fab101- Flash and Release
Luc 37 a écrit:Ne craignez rien, pas de pédophilie, juste savoir si même à la pêche vous êtes un jouisseur. Ca y est j'en voir qui vont y voir une connotation sexuelle. Non: pas du tout, juste savoir si à la pêche, en session plus que d'habitude vous profitez de ces moments parfois rarissime.
On se fait des clitoridiennes ...
J'ai pas tout compris
Benny a écrit:Luc 37 a écrit:Ne craignez rien, pas de pédophilie, juste savoir si même à la pêche vous êtes un jouisseur. Ca y est j'en voir qui vont y voir une connotation sexuelle. Non: pas du tout, juste savoir si à la pêche, en session plus que d'habitude vous profitez de ces moments parfois rarissime.
On se fait des clitoridiennes ...
J'ai pas tout compris
Épicurien, c’est tout d'abord aimer les piqures....
c'est un peu du sadomazochisme avec les moustiques, au bord de l'indre on en a pour notre argent
mdr je viens de relire le commentaire de Benny j'avais pas fait gaffe! Je suis plier comme un con devant le pc
Ben quoi ? Tu trouves ça drôleivory.morvan a écrit:mdr je viens de relire le commentaire de Benny j'avais pas fait gaffe! Je suis plier comme un con devant le pc
Je n'avais pas remarqué les propos de Luc à ma première lecture merci de l'avoir cité pour que je me rende compte de cette obscénité mdr
Page 1 sur 1