a temp perdu
+2
ivory.morvan
al55
6 participants
Page 1 sur 1
a temp perdu
quand je ne fait pas dans l'amenagement de camionette je bricole un peut le bois
voici premiere realisationt d'armoire a fusil entierement realiser par mes soin voici mon dessin de base
realisationt de mes faces osature panneau arriere emplacement pour le tiroir sculter une feuille chapeau de gendarme porte crose pour 9 fusils realisation des portes vitré dessins au pyrograveur 4 dessins exactement
l'assure vernie
tapisserie terminer de la feutrine a billiard installation de l'eclairage vu du dessus
eclairage installer
plus de 600 heures de travaille
voici premiere realisationt d'armoire a fusil entierement realiser par mes soin voici mon dessin de base
realisationt de mes faces osature panneau arriere emplacement pour le tiroir sculter une feuille chapeau de gendarme porte crose pour 9 fusils realisation des portes vitré dessins au pyrograveur 4 dessins exactement
l'assure vernie
tapisserie terminer de la feutrine a billiard installation de l'eclairage vu du dessus
eclairage installer
plus de 600 heures de travaille
Re: a temp perdu
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!Juste une remarque t'as pas fixé le support supérieur t'as pas oublié la pièce ????????
C'est un superbe boulot, je dis juste que de goût pour le vernis je n'aime pas. En même temps tu voulais rester dans un style ancien, bois type chêne ... franchement t'assure, mais on avait déjà vu tes talents dans l'aménagement de ton véhicule de voyage !!!
C'est un superbe boulot, je dis juste que de goût pour le vernis je n'aime pas. En même temps tu voulais rester dans un style ancien, bois type chêne ... franchement t'assure, mais on avait déjà vu tes talents dans l'aménagement de ton véhicule de voyage !!!
un lien? ça m'interesse ça!Benny a écrit: franchement t'assure, mais on avait déjà vu tes talents dans l'aménagement de ton véhicule de voyage !!!
gst49 a écrit:Wow je suis bluffé! tu doit etre super bien outillé lol bravo!
comme moi 26 cm, c'est une moyenne non ?
ivory.morvan a écrit:un lien? ça m'interesse ça!Benny a écrit: franchement t'assure, mais on avait déjà vu tes talents dans l'aménagement de ton véhicule de voyage !!!
ben t'as déjà vu c'est ici
https://emerillon.forumactif.org/t2577-amenagement-de-mon-c15?highlight=amenagement
et ici
https://emerillon.forumactif.org/t3839-amenagement-camionette?highlight=amenagement
merci Benny et merci Luc pour le petit up sur le c15!
Franchement je suis admiratif de tout ce travail!
Franchement je suis admiratif de tout ce travail!
voila pour ivory
amenagement_0001 par laval1970
et je vous remerci de vos compliment cela me fait tres plaisir
amenagement_0001 par laval1970
et je vous remerci de vos compliment cela me fait tres plaisir
très jolie , super boulot et beaucoup de temps ...
christian 37- Flash and Release
Page 1 sur 1