4 bonnes raisons de détester février 2013
5 participants
Page 1 sur 1
4 bonnes raisons de détester février 2013
Des raisons communes à tous les mois de février:
1) Le Broc et la pêche aux leurres viennent de fermer
2) La truite n'est pas encore ouverte
3) Il fait un temps de chiotte (remarque comme ça on regrette moins les 2 points ci dessus)
Et Spécial 2013
4) j'ai perdu mon boulot y'a un mois
Tu vois Ivo moi aussi je touche le fond. Après faut juste retrouver l'impulsion qui te remonte à la surface et ça (là c'est l'expérience qui cause) arrive toujours : ça s'appelle l'instinct de survie.
1) Le Broc et la pêche aux leurres viennent de fermer
2) La truite n'est pas encore ouverte
3) Il fait un temps de chiotte (remarque comme ça on regrette moins les 2 points ci dessus)
Et Spécial 2013
4) j'ai perdu mon boulot y'a un mois
Tu vois Ivo moi aussi je touche le fond. Après faut juste retrouver l'impulsion qui te remonte à la surface et ça (là c'est l'expérience qui cause) arrive toujours : ça s'appelle l'instinct de survie.
glaneur37- Carnasseux
Re: 4 bonnes raisons de détester février 2013
Quelle bande de bras cassés. Ne comptez pas sur moi pour vous dire comment on remonte du fond, je n'ai plus de souffle. Peut-être que a une recette depuis qu'il ne fume plus.
c'est clair que c'est pas la saison l'hiver surtout après noël ! faut se foutre des coups de pied au cul je crois ! courage !!!
bon faut qu'on aille pecher la truite en pisciculture au moins on est sur de faire du poisson pour se remotiver et normalement ça ouvre un peu avant mars! aller toute l'équipe de l'emerillon en bassine!
glaneur37- Carnasseux
Allez Glaneur! ça te laisse le temp pour le bike fishing! et puis si t'as pas le morale, vient à la maison!
dit toi que moi:
-je suis entre 2 taf , donc je stress pour le nouveau,résultat je suis invivable!
-l'ancien taf me casse les c...
-J'ai eu 300€ de paye ce mois ci :p
-J'ai plus de voiture pour le moment
Mais tout ça , je m'en fout! j'ai la santée ,je garde le morale , je pêche, je fait du vélo, et je suis entouré de gens que j'adore!et surtout j'ai l'émerillon pour me défouler verbalement!
dit toi que moi:
-je suis entre 2 taf , donc je stress pour le nouveau,résultat je suis invivable!
-l'ancien taf me casse les c...
-J'ai eu 300€ de paye ce mois ci :p
-J'ai plus de voiture pour le moment
Mais tout ça , je m'en fout! j'ai la santée ,je garde le morale , je pêche, je fait du vélo, et je suis entouré de gens que j'adore!et surtout j'ai l'émerillon pour me défouler verbalement!
Invité- Invité
glaneur37 a écrit:Tu vois Ivo moi aussi je touche le fond. Après faut juste retrouver l'impulsion qui te remonte à la surface et ça (là c'est l'expérience qui cause) arrive toujours : ça s'appelle l'instinct de survie.
on a oublié de nous dire lors de la naissance que se serait difficile jusqu'à notre mort. Maintenant que nous sommes là continuons avec les hauts et les bas, de toute façon faut avancer ... !!
Je déteste février car ce matin soleil splendide, je me dis après midi stalk et là 10h46 tout est redevenu gris et moche en deux secondes
Gardons le moral , les copains !!!
dan 81- Anti-stress Fishing
Yes! Gardons! Benny, ça marche aussi la pêche; même s'il pleut! t'as qu'a mettre ton K-Way ROSE!
Invité- Invité
Février c'est fini dans 2 jours. Le changement c'est de suite!
février le mois du bricolage est bientôt fini! place à mars le mois du bricolage et de la truite!
Page 1 sur 1