La toute dernière de 2012 du 28 au 29 Décembre ...
+2
Luc 37
Fred le sage-femme
6 participants
Page 1 sur 1
Re: La toute dernière de 2012 du 28 au 29 Décembre ...
Une sacré année de pêche pour toi. Je te souhaite le même succès pour 2013 et que les records tombent sur ton Reuben Heaton, excuses moi de mon ignorance mais je pense que c'est la marque d'un peson.
T'as été gâté par le père noël, il aurait pu te déposer tout simplement les carpes sur le tapis de réception
Merci pour ce petit récit de fin d'année inattendu car t'avais dit que tu ne pêcherai plus !!!
Merci pour ce petit récit de fin d'année inattendu car t'avais dit que tu ne pêcherai plus !!!
Merci à vous luc et benny pour vos commentaires ;-)
oui luc il s'agit bien de mon peson et j'espère aussi que 2013 sera identique voire mieux ;-) pour les records on va pas abusé mais si je peux battre mon record commune , je dis pas non lol
Et benny , oui gaté par le père noel c'est clair ... j'avais dit que la saison était finie mais c'était sans compter sur les caprices de la météo très très très clémentes pour l'hiver !!! j'ai pas su résister lol
ce n'était pas pour vous déplaire à priori ;-)
oui luc il s'agit bien de mon peson et j'espère aussi que 2013 sera identique voire mieux ;-) pour les records on va pas abusé mais si je peux battre mon record commune , je dis pas non lol
Et benny , oui gaté par le père noel c'est clair ... j'avais dit que la saison était finie mais c'était sans compter sur les caprices de la météo très très très clémentes pour l'hiver !!! j'ai pas su résister lol
ce n'était pas pour vous déplaire à priori ;-)
belle peche bravo ;)
pti-carpiste-45240- Flash and Release
Je commence à me demander si tu ne ramène pas les carpes avec toi quand tu vas à la pêche! Bravo à toi! Comme d'habitude un super récit avec des beaux poissons!