étang du bois des hâtes
3 participants
Page 1 sur 1
étang du bois des hâtes
quelqu'un aurait-il des informations sur l'étang du bois des hâtes ainsi que la population moyenne des carpes merci
Invité- Invité
Re: étang du bois des hâtes
Yoyo! s'il te plait laisses tranquille les carpes du bois des hâtes. D'abord il est interdit d'y pêcher. J'ai connu un pêcheur qui était testeur de bouillette chez "Nilbaits" qui prenait des carpes de la marre à canard du bois des hâtes et qui faisait croire qu'elles venaient de rivière. D'une tu risques de te prendre une amende et ensuite il y a tellement d'autres endroits à pêcher. Respectons ces endroits. Merci.
en plus il se dit quaud dois des hates tu pourrais bien prendre autre choses qu'une carpes , prevois un slip en zing
christian 37- Flash and Release
ok merci pour ces infos je savais pas j'avais vu l'étang sur google map et je le connaissais pas de toute façon les étangs ne sont pas mon dada c'étais juste pour des renseignements. Je suis un adepte de l'indre et demain direction un de mes postes fétiches après le repérage effectuer depuis le début de la semaine cela devrait le faire car elles m'ont l'air bien présente sur le poste, remarque avec ce que je leur donne elles n'ont qu'à se servir c'est libre-service depuis lundi
Invité- Invité
He! bien bonne déroule.L' Indre a bien baissé j'espère que tu seras meilleur que moi . aujourd'hui
je voulais te metttre quelques poissons de l'indre mais je n'arrive pas a les posté. Les capots j'en ai connu qui n'en a pas fait???? mais a force d'en faire j'aborde l'indre différemment et ils sont devenus un peu plus rare. Tu pêche qu'elles secteurs de l'indre (si tu veux le dire)si tu le souhaites je peux te donner quelques idées qui marchent avec moi en MP
Invité- Invité
Très belles communes. Tu pêches aussi le carna ?
Maintenant que tu sais nous mettre des photos ne te gênes pas.
Maintenant que tu sais nous mettre des photos ne te gênes pas.
oui aussi le carna aux leurres de temps en temps je peux mettre quelques photos aussi
Invité- Invité
de biens jolis fish effectivement, j'étais passé à coté de ton post...
Pour le bois des hates, c'est une mare à canards... avec des carpes mais je déconseille aussi d'y pecher, tu peux te faire sortir par des gars de la commune et Christian a l'air d'avoir des infos très chaudes sur les soirées qui s'y déroulent
Pour le bois des hates, c'est une mare à canards... avec des carpes mais je déconseille aussi d'y pecher, tu peux te faire sortir par des gars de la commune et Christian a l'air d'avoir des infos très chaudes sur les soirées qui s'y déroulent
martin37- Anti-stress Fishing