2 h a roder
3 participants
Page 1 sur 1
2 h a roder
Aprés une bonne petite matinée de travail me vient l idée d aller faire un petit tour a roder sur deux petits plans d eau d aappma,j ai la chance d avoir deux jolis plans d eau a 2 minutes de chez moi.
J ai deux bonnes heures a tué donc je charge le matos a roder et le toutou et direction mon coin de pêche pour entamer une petite pêche a roder...
Quelques minutes plus tard me voici en action de pêche,une petite ligne de 0.30g sur 18/100 esché d'un grain de mais doux...
Quelques secteurs du premier plan d eau
apres quelques poste peu productif je me place au pied d un arbre et quelques minutes plus tard c est tendu
au bout de quelques minute je met au sec cette belle commune avec une bouche sans piqure qui m a honoré d un joli combat...
apres cette petite commune je décide de changer de plan d eau ,je traverse la route et je suis direct en face de mon second plan d eau...
Meme approche que le premier plan d eau avec un poste assez simpa
,a peine posé et je suis tendu,je lui ai mis sous le nez
cette fois ci une jolie miroir ...
deux heures de pêche sur deux plans d eau qui me rapporte deux beau poissons le tout sous l oeil attentif de mon compagnon de pêche
a bientot,greg
J ai deux bonnes heures a tué donc je charge le matos a roder et le toutou et direction mon coin de pêche pour entamer une petite pêche a roder...
Quelques minutes plus tard me voici en action de pêche,une petite ligne de 0.30g sur 18/100 esché d'un grain de mais doux...
Quelques secteurs du premier plan d eau
au bout de quelques minute je met au sec cette belle commune avec une bouche sans piqure qui m a honoré d un joli combat...
apres cette petite commune je décide de changer de plan d eau ,je traverse la route et je suis direct en face de mon second plan d eau...
Meme approche que le premier plan d eau avec un poste assez simpa
,a peine posé et je suis tendu,je lui ai mis sous le nez
cette fois ci une jolie miroir ...
Dernière édition par gibouille le Ven 04 Mai 2012, 10:15, édité 1 fois
gibouille- Anti-stress Fishing
Re: 2 h a roder
Superbe Photos ! ca me donne envie !!!
magnifique cette pratique !!! j'adore !
BRAVO et merci
magnifique cette pratique !!! j'adore !
BRAVO et merci
Page 1 sur 1