L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

probleme delkim

+4
Hyppolite
Lorenzo
Benny
jeje57680
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

probleme delkim - Page 2 Empty Re: probleme delkim

Message par Benny Mar 08 Mai 2012, 16:51

Entretien de vos DELKIM

Entretien général – message personnel de DEL ROMANG

"Les détecteurs Delkim sont des appareils électroniques sophistiqués qui requièrent que peu de « S.A.A » Soin, Attention et Amour. Le palpeur de ligne résistera à vie mais ne résistera pas aux chocs répétés ou aux tests de cartons à travers la molette de détections qui en faite n’existe même pas ! Oui, ça arrive de temps à autre. Après les avoir utilisé, passez un petit chiffon humide pour enlever cette jolie petite boue, ceci en particulier lorsque vous les avez utilisé sous la pluie, puis laissez les sécher lentement dans un endroit sec. N’hésitez pas à les mettre dans un endroit bien chaud ou à les sécher au sèche cheveu, mais ne les séchez jamais au dessus d’une flamme, ceci pourrait les endommager et rendrait la garantie invalide.

Si par malheur, vous faites tomber vos précieux Delkim dans l’eau, éteignez-les très vite et sortez la pile et tentez de faire sortir un maximum d’eau par les orifices du bas en les secouant.

Laissez les sécher dans un endroit sec et ne soyez pas tenté de les sécher (et les faire fondre) au dessus de votre fourneau. Deux petites heures de séchages devraient les faire fonctionner à nouveau, à moins que vous ne soyez vraiment malchanceux, au quel cas un peu plus de chaleur sera nécessaire pour enlever la moisissure.

NE LES NETTOYEZ PAS AVEC UN PROUIT CORROSIF ET SURTOUT PAS AVEC DU WD 40. CECI ANNULERAIT NON SEULEMENT LA GARANTIE MAIS RENDRA TOUTE REPARATION IMPOSSIBLE DUE A LA CONTAMINATION.

L’électronique ne peut pas être réparée comme de la mécanique et elle fonctionnera parfaitement si elle ne présente pas de défauts, ce que nous corrigeront dans notre atelier de réparation. »

Palpeur de sensibilité de ligne - le guide de la ligne possède une garantie à vie contre l’usure, ce qui n’est pas le cas du palpeur de ligne. Bien qu’il soit conçu méticuleusement, il est possible qu’il perde de sa sensibilité suite à un choc. Le palpeur de sensibilité de ligne étant la pièce la plus importante du détecteur, il est impératif d’en prendre le plus grand soin et surtout de ne pas le tester avec tout objet, ou de le soumettre à aucune pression anormale. Si toutefois il venait à être endommagé, seul notre service de maintenance pourra le remplacer.

LES PILES - Si vous décidez de ne pas utiliser votre détecteur pendant un moment, par exemple pendant la période de fermeture, et que vous pensez que la pile est faible, il est conseillé de la retirer pour éviter les fuites. Moins la pile est reliée au contacteur, moins elle a de chance de limiter les contacts. Néanmoins, si vous pensez que le contact ne se fait pas bien, serrez les pinces sur la connexion femelle, la seule pression de vos doigts suffira à rétablir le contact.

La garantie -
Les appareils électroniques DELKIM ne nécessitent aucune révision et fonctionneront de nombreuses années. Si toutefois un défaut de fabrication ou de composant électronique apparaissait dans les deux ans de votre achat, Delkim ltd s’engage à réparer ou remplacer la pièce manquante, gratuitement. Vous devez toutefois garder une facture de votre achat.
Toutes les autres réparations seront à votre charge et dépendront de la disponibilité des pièces de rechange. Nous nous réservons le droit de ne pas réparer l’appareil si ce dernier n’a pas été utilisé selon les critères que nous avons mentionné, si il a été modifié, ceci englobe également l’antenne, l’enlèvement du code barre, l’utilisation de produit de nettoyage. Nous vous serions reconnaissants de nous retourner le produit accompagné d’une description détaillée de son défaut, à notre SAV en Grande Bretagne uniquement.

DANGER - DELKIM DECLINE TOUTE RESPONSABILITE EN CAS D’UTILISATION DES APPAREILS DANS UN ENDROIT Où LES EMMISSIONS RADIO SONT INTERDITES.

Retour des marchandises pour SAV (en Grande Bretagne uniquement)

Toutes les recommandations citées ci-dessous n’entravent en rien les droits du consommateur.

Nous sommes fiers de la réputation, de l’efficacité et de la rapidité de notre SAV. En cas de défaut, le consommateur a deux options. pour un service plus rapide, retournez tout article présentant un défaut à notre Service client ou contactez Delkim directement pour obtenir un conseil. Le consommateur peut néanmoins s’il le souhaite retourner l’article chez le détaillant où il l’a acheté. Ceci peut néanmoins prendre plus de temps que de nous le retourner directement.

- Les produits Delkim ne nous doivent pas être retournés pour une « révision ». Les Delkim ne nécessitent aucune révision. Ceci est une perte de temps et d’argent et en période de rush cela peut occasionner des retards pour les vrais problèmes. Nous nous réservons le droit de facturer toute manipulation sur les produits, même s’ils ne présentent aucun défaut.

- Tous article défectueux qui nous est expédié doit être accompagné d’une description détaillée du défaut pour nous faciliter le diagnostic du problème.

- Tout article qui nous est envoyé est sous la responsabilité de l’expéditeur et nous ne pouvons pas être responsables des pertes lors de l’expédition. Nous vous conseillons de les expédier en recommandé ou en expédition spéciale.

- Nous assurons vos produits contre les pertes lorsque nous vous les réexpédions et toutes les réparations sont garanties 12 mois.

- Toutes les réparations doivent être payées avant retour du produit et nous vous facilitons la tâche par notre service de paiement par carte de crédit.

- Nous nous réservons le droit de ne pas réparer un produit qui n’a pas été utilisé en accord avec nos recommandations, a été modifié d’une manière ou d’une autre, y compris pour l’antenne, le code sécurité, ou des objets traités avec des produits corrosifs.


Service après vente du site Delkim .uk, il clairement exprimé que leur produit est le top du top, que les produits déficients seraient due à de mauvaises utilisations et qu'il n'ont donc pas besoin d'intervenir ... C'est dingue quand je vois qu'un carpsounder peut rester dans la flotte des heures alors qu'un Delkim ne le peut pas drunken Enfin bon ça ne répond pas à ton problème mais franchement je boycotte ce genre de marque à business !
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme delkim - Page 2 Empty Re: probleme delkim

Message par Lorenzo Mar 08 Mai 2012, 17:05

Benny a écrit:On pousse pas à la consommation chez Delkim Very Happy Traduction:

"Bonjour Jérome"
, ça fait pote, on fait parti d'une même communauté.
"Si je comprends bien" Putain ça fait deux ans qu'il n'a pas acheté de nouvelle centrale
"vous avez déjà une centrale qui a un peu plus de deux ans ?" J'insiste sur le fait qu'elle est périmée, peu fonctionnelle et qu'il va falloir me changer tout ça, je reste à votre écoute.
"Si oui, la centrale a besoin d’un changement du software, alors un update." Je vais lui parler pro, ça va l'orienter vers un produit récent et si le mec est niais il va craquer par peur des frais engagés.
"Allez a votre détaillant pour le SAV, nous ne prenons pas des SAV en directe." Chacun sa merde, t'as deux solutions, t'emmerdes ton détaillant qui va se décarcasser pour toi ou tu nous achètes une putain de centrale récente et promis nous ne changerons pas les fréquences avant 6 mois Very Happy probleme delkim - Page 2 148322 plié lol ha!ha!


ha!ha! Désolé Embarassed Embarassed

Tu as vraiment trouvé les mots adéquats Benny !!!
Lorenzo
Lorenzo

Nombre de messages : 1123
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme delkim - Page 2 Empty Re: probleme delkim

Message par Benny Mar 08 Mai 2012, 17:16

Franchement à lire le SAV il y a des non sens et ça fait peur, "il n'y a aucun service après vente puisqu'il n'y a aucune révision à faire ... cela peut occasionner des retards pour les vrais problèmes." Là c'est un vrai problème puisqu'il n'ont pas considéré la compatibilité des fréquences de leurs centrales sur l'ensemble de leur matériel !! C'est un comble !! et j'en passe, c'est vraiment instructif affraid
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme delkim - Page 2 Empty Re: probleme delkim

Message par jeje57680 Mar 08 Mai 2012, 17:25

Je me pose de serieuse question ai je bien fait de prendre delkim??? Maintenant c fait ,mais bon apres donne la central pour la reprograme oui ,mais quand vais je la recuperer ,sachant que korda en ai l intermediare sa sent helas pour moi un nouvelle achat de central au pire des que je recoit la central repro je la revendrai
jeje57680
jeje57680
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 224
Age : 46
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme delkim - Page 2 Empty Re: probleme delkim

Message par Benny Mar 08 Mai 2012, 17:47

J'imagine que d'autres carpsites ont le même problème que toi, t'as regardé sur les fofos ou cherché sur google ?
Une fois reprogrammée oui t'as plus que deux solutions, a moins que tu ne la vendes en l'état à quelqu'un qui dispose du matos compatible ...
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme delkim - Page 2 Empty Re: probleme delkim

Message par Lorenzo Mar 08 Mai 2012, 20:28

La garantie -
Les appareils électroniques DELKIM ne nécessitent aucune révision et fonctionneront de nombreuses années. Si toutefois un défaut de fabrication ou de composant électronique apparaissait dans les deux ans de votre achat, Delkim ltd s’engage à réparer ou remplacer la pièce manquante, gratuitement.
En lisant une partie du paragraphe que Benny a mis, je ne vois nulle part que les frais de port sont à ta charge :shock: :shock:

Autre chose,
jeje57680 a écrit:me revoila de retour bon 5 fish dont une belle commune de 13.5kg,donc essaie de la central et des txi je confirme que la central et hs,d'ailleur j'ai recu un mail de delkim qui m'annonce un remplacment du softwar,gratuitement,mais j'ai quand meme pus exloiter la centrale se week end en la mettant en position ouvertte se qui fait sonner la central sur tout les txi a proximiter,en meme temp le colegue quand il faisait un depart ben je me lever en meme temp que lui lol,

voila retour donc chez delkim demain

Bonjour Jerome,



Si je comprends bien, vous avez déjà une centrale qui a un peut plus de deux ans ? Si oui, la centrale a besoin d’un changement du software, alors un update.



Allez a votre détaillant pour le SAV, nous ne prenons pas des SAV en directe.


Cordialement,


Nous sommes fiers de la réputation, de l’efficacité et de la rapidité de notre SAV. En cas de défaut, le consommateur a deux options.
- pour un service plus rapide, retournez tout article présentant un défaut à notre Service client ou contactez Delkim directement pour obtenir un conseil.

- Le consommateur peut néanmoins s’il le souhaite retourner l’article chez le détaillant où il l’a acheté. Ceci peut néanmoins prendre plus de temps que de nous le retourner directement.

Entre le mail que Delkim t'a envoyé et la clause sur leur SAV, il y a un truc qui cloche :shock: :shock: il est bien stipulé que tu as deux options et non une. Ce n'est pas sérieux tout ça !!!


Lorenzo
Lorenzo

Nombre de messages : 1123
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme delkim - Page 2 Empty Re: probleme delkim

Message par Lorenzo Dim 03 Juin 2012, 09:56

Salut Jérôme,
As-tu des nouvelles de ta centrale ?
Lorenzo
Lorenzo

Nombre de messages : 1123
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme delkim - Page 2 Empty Re: probleme delkim

Message par jeje57680 Dim 03 Juin 2012, 11:39

alors pour le moment je me sert de la central en mode ouvert ,se qui veut que je ne peut que la programmer en mode on seul bemole si il y a des autre delkim dans le coin ben ma central sonnera ,je ne les ai pas envoyer au sav parce que personne n'est capable de me donner une date,juste pour info j'ai commander des ecrous en sav je les ai recu mois apres,donc j'economise pour me rachter une neuve ,envoyer la vielle en sav que je revndrai a son retour voila pour le moment

jeje57680
jeje57680
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 224
Age : 46
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme delkim - Page 2 Empty Re: probleme delkim

Message par Benny Dim 03 Juin 2012, 21:10

Et bien tu peux leur faire de la pub probleme delkim - Page 2 126602 probleme delkim - Page 2 126602 probleme delkim - Page 2 126602 probleme delkim - Page 2 126602
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme delkim - Page 2 Empty Re: probleme delkim

Message par Hyppolite Dim 03 Juin 2012, 22:55

J'en connais qui retournent chez eux parce qu'ils ont oublié leur delkim pour pêcher. J'ai toujours un ou deux grelots de rechange probleme delkim - Page 2 201556
Hyppolite
Hyppolite

Nombre de messages : 26
Age : 75
Localisation : proton libre
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme delkim - Page 2 Empty Re: probleme delkim

Message par ivory.morvan Dim 03 Juin 2012, 23:08

Hyppolite a écrit:J'en connais qui retournent chez eux parce qu'ils ont oublié leur delkim pour pêcher. J'ai toujours un ou deux grelots de rechange probleme delkim - Page 2 201556
j'en connais bien un qui est retourner chez lui pour aller chercher ... ses cannes probleme delkim - Page 2 497157 (sorry pour le hors sujet)
ivory.morvan
ivory.morvan
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 2402
Age : 29
Localisation : Cormery
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/pages/Team-AQUA-Fishing/144891618936978

Revenir en haut Aller en bas

probleme delkim - Page 2 Empty Re: probleme delkim

Message par jeje57680 Lun 04 Juin 2012, 15:40

mdr
jeje57680
jeje57680
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 224
Age : 46
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme delkim - Page 2 Empty Re: probleme delkim

Message par Benny Lun 04 Juin 2012, 16:17

Hyppolite a écrit:J'en connais qui retournent chez eux parce qu'ils ont oublié leur delkim pour pêcher. J'ai toujours un ou deux grelots de rechange probleme delkim - Page 2 201556


ha!ha! Very Happy probleme delkim - Page 2 148322 des cloches oui ha!ha! plié lol probleme delkim - Page 2 686534 probleme delkim - Page 2 148322 Désolé c'est de l'histoire ancienne ... Embarassed Embarassed
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme delkim - Page 2 Empty Re: probleme delkim

Message par jeje57680 Mar 27 Nov 2012, 11:03

je deterre le sujet parce qu'il y a des nouvelle ,et de tres mauvaise nouvelle

donc apres 9 semaine pacific peche m'apelle aujourd'hui pour me dire que ma central et revenu,j'y vais de se pas,et la le gars me dit que j'en ai pour 49 euro,pk ,parce que d'apres delkim,ils on du changer la platine parce qu'elle etait oxidé,sauf que comme je l'ai explique au gars de pacific peche,c qu'avant de leur ramene ,je l'ai fait demonter par un collegue qui et dans se domaine,et qu'en faite c une puce qu'il devait remplacer,et je peut vous promettre que la platine n'etait pas oxider sa c sur et certain,mais se qui m enerve le plus c qu'il n'on prevenu personne de se remplacement sachant que la centrale fonctionner tres bien avec les emmeteur tx,resultat 49 euro +10 euro pour les port
je rapelle mon collegue qui me dit "sa ne m'etonne pas ils on pas voulu se faire chier a demonter la puce et on remplacer la platine par une neuve et on trouver l'excuse du soit disant oxydation"
donc au final 9 semaine pour une reprogramation,au final changement platine,et 59 euro dans le cul vive delkim payer plus pour vous faire baiser plus au sav bravo,et en pour finir il n ont pas mit l'ancienne platine avec ,se qu'ils aurai du faire,donc pour moi delkim m'avoler,je vais leur envoyer un mail de mecontentement

c pas pour les 49 euro mais surtout sur le principe de changement de piece sans etre prevenu et du coup de cette intervention
jeje57680
jeje57680
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 224
Age : 46
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme delkim - Page 2 Empty Re: probleme delkim

Message par Robin45 Mar 27 Nov 2012, 14:01

pas cool de la part du sav en effet ! ils étaient en garanties encore ???
Robin45
Robin45

Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme delkim - Page 2 Empty Re: probleme delkim

Message par jeje57680 Mar 27 Nov 2012, 16:59

non plus garantie,mais comme la rx pro doit marche avec les txi ,delkim me la remettez a jour sans frais a la base,les premiere rx pro ,ne fonctionne pas avec les txi de moin de 2 ans
jeje57680
jeje57680
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 224
Age : 46
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme delkim - Page 2 Empty Re: probleme delkim

Message par gautier2305 Mar 27 Nov 2012, 17:42

C'est le probléme, 2 versions de TXI avec des fréquences différentes.
Pour les 49€, il n'avait pas droit de changer la pièce sans t'en informé, sur ce fait tu peux insister et réclamer le remboursement.
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme delkim - Page 2 Empty Re: probleme delkim

Message par Benny Mer 28 Nov 2012, 09:17

jeje57680 a écrit:je deterre le sujet parce qu'il y a des nouvelle ,et de tres mauvaise nouvelle

donc apres 9 semaine pacific peche m'apelle aujourd'hui pour me dire que ma central et revenu,j'y vais de se pas,et la le gars me dit que j'en ai pour 49 euro,pk ,parce que d'apres delkim,ils on du changer la platine parce qu'elle etait oxidé,sauf que comme je l'ai explique au gars de pacific peche,c qu'avant de leur ramene ,je l'ai fait demonter par un collegue qui et dans se domaine,et qu'en faite c une puce qu'il devait remplacer,et je peut vous promettre que la platine n'etait pas oxider sa c sur et certain,mais se qui m enerve le plus c qu'il n'on prevenu personne de se remplacement sachant que la centrale fonctionner tres bien avec les emmeteur tx,resultat 49 euro +10 euro pour les port
je rapelle mon collegue qui me dit "sa ne m'etonne pas ils on pas voulu se faire chier a demonter la puce et on remplacer la platine par une neuve et on trouver l'excuse du soit disant oxydation"
donc au final 9 semaine pour une reprogramation,au final changement platine,et 59 euro dans le cul vive delkim payer plus pour vous faire baiser plus au sav bravo,et en pour finir il n ont pas mit l'ancienne platine avec ,se qu'ils aurai du faire,donc pour moi delkim m'avoler,je vais leur envoyer un mail de mecontentement

c pas pour les 49 euro mais surtout sur le principe de changement de piece sans etre prevenu et du coup de cette intervention


Je crois que le courrier est un moyen d'exprimer ton mécontentement mais dans celui-ci, tu peux rajouter (pour mettre un peu plus de pression) que tu raconteras et communiqueras tout sur les fofos et facebook ..... et une telle mauvaise pub sur le SAV n'est vraiment pas bonne .....
Fou leur la pression et si réellement ils ne font rien tu peux te permettre de balancer sur leur site si t'as moyen d'expression d'usagers ?? Mais fait passer le message qu'ils se foutent du sav chez Delkim ...


Au pire je connais un rédacteur en chef qui peut diffuser dans un magazine ton histoire Very Happy Very Happy
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme delkim - Page 2 Empty Re: probleme delkim

Message par Benny Mer 28 Nov 2012, 09:19

study Quoique ce que je viens de dire n'est pas si bête, est ce qu'un mag diffuserai ton histoire ?????? study

Je ne sais pas, faut pas faire de diffamation mais la liberté d'expression et d'information est aussi un droit ...... study
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme delkim - Page 2 Empty Re: probleme delkim

Message par Roachfish Mer 28 Nov 2012, 09:36

Quoique ce que je viens de dire n'est pas si bête, est ce qu'un mag diffuserai ton histoire ??????

Sauf s'il diffuse des pubs de cette marque ... le calcul serait vite fait ...

Le site de la marque avec avis utilisateur, c'est un bon moyen aussi .. si ça existe.

Le mieux c'est encore le recommandé AR en expliquant tout et en demandant la prise en charge de la réparation que tu n'as pas validée ..


Dernière édition par Roachfish le Mer 28 Nov 2012, 22:12, édité 1 fois
Roachfish
Roachfish
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme delkim - Page 2 Empty Re: probleme delkim

Message par Benny Mer 28 Nov 2012, 09:52

La pub est une chose et c'est la marque qui achète l'encart ou la page .... effectivement le journal en a besoin pour mettre du sel dans son caviar, mais je doute que les marques aient un large choix de mags halieutiques, elles souhaitent être présentent partout de toute façon .....

Il faut pas en rester là, je sais que je suis un chieur, mais une lettre avec AR est le minimum ... probleme delkim - Page 2 677299
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme delkim - Page 2 Empty Re: probleme delkim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum