-30% à Mondial pêche
+2
dadou54
fab101
6 participants
L'émerillon :: Vos récits :: Ma région
Page 1 sur 1
-30% à Mondial pêche
Pour info mondial pêche Tours ferme et du coup tout est à -30% (mais comme c'est 50% plus cher qu’ailleurs ça reste cher ).
Il doit rester 1 ou 2 stations rive entrée de gamme, quelques cannes feeder d'assez grosse puissance, de l'amorce et additif.
Au rayon carna il y avait des clackin'rap , du delaglande tout moche, quelques bobines de fluoro varivas et tresse powerpro (mais je n'ai pas regardé le prix ni les tailles)
Au rayon carpe il à l'air de rester pas mal de trucs, j'y connais rien mais il a des épuisettes, tapis, bouillettes et accessoires...
Il doit rester 1 ou 2 stations rive entrée de gamme, quelques cannes feeder d'assez grosse puissance, de l'amorce et additif.
Au rayon carna il y avait des clackin'rap , du delaglande tout moche, quelques bobines de fluoro varivas et tresse powerpro (mais je n'ai pas regardé le prix ni les tailles)
Au rayon carpe il à l'air de rester pas mal de trucs, j'y connais rien mais il a des épuisettes, tapis, bouillettes et accessoires...
fab101- Flash and Release
Re: -30% à Mondial pêche
J'oubliai, il y a beaucoup de flotteurs et bdl acier avec des triples pour pécher au vif
ca ferme partout , chez moi aussi , j'ai fais de bonnes affaires !!! en leurre surtout !
Ça reste une grosse nouvelle, mais pas particulièrement bonne pour notre loisir qui lui aussi régresse. Il n'y a qu'à voir le chiffre des permis.
Moi ça me plait bien que le nombre de permis baisse, ça veut dire moins de pêcheurs au bord de l'eau , mais je comprend également que du coup c'est le nombre de gardes, création de frayères etc qui va baisser avec ...
Sinon pour mondial il espère être repris par pacific comme c'est déjà le cas pour pas mal de magasins...
Sinon pour mondial il espère être repris par pacific comme c'est déjà le cas pour pas mal de magasins...
depuis le temps que l on attendait..
gsb carped- Flash and Release
Pour les BdL et triple tu peux m'en envoyer??
gautier2305- Flash and Release
Il semblerait que "terres et eaux" s’installerait très rapidement avec une surface chasse plus importante que pêche. Le terrain est déjà retenu le permis accepté, donc s'ils veulent se mettre en chantier cela peut-être opérationnel pour l'ouverture de septembre.(chasse)
dur dur le commerce !! Terres et eaux va ce developer un peut partout en france , c'est programmer depuis déjà quelques années ... un par region !
gautier2305 a écrit:Pour les BdL et triple tu peux m'en envoyer??
Ça marche, je te prends des cuillères à truites aussi
MOndial c'était juste de l'arnaque , donc pas grave j'ai envie de dire.
ce qui m'ennuie c'est pour les vendeurs qui était plutot sympas si je me souvient , et surtout passionés
ce qui m'ennuie c'est pour les vendeurs qui était plutot sympas si je me souvient , et surtout passionés
Invité- Invité
On sera de plus en plus seul au bord de l'eau ma deuxième réflexion est que c'est moche tout de même mais bon positivons nous serons de moins en moins au bord de l'eau