petite dedicasse au Patron
5 participants
Page 1 sur 1
petite dedicasse au Patron
Et oui !!! la carpe a la canne au coup , c'est le pied !! je vais m'y mettre a fond !!!!! la Forme !!
pour la petite histoire , c'est un ami ( Sylvain , le gars qui tiens le fish dans la vidéo) qui est pécheurs de carpe a la canne au coup ( et également moniteur produit Caperlan comme moi ), il est venu passer ces 2 derniers jours, par chez moi, au Domaine de la Saussaie, pour faire 2 jours de formation aux nouveaux vendeurs des magasins du secteur, je lui demande ce qu'il pense de la canne télescopique premier prix , le S400 !!
réponse net et précise : C'EST DE LA BOMBE !! on pourrais même pécher la carpe avec !!!
ROooooooo Arrête !!!
Demain je te montre !!!!! me dit il ..... :lol3: et il part au magasin acheter du petit matos !!!!
canne Telesco S 400 + élastique en 1,8 mm , plus échelle, tulipe et compagnie !!!! et en route pour l'étang !!!
on cherche le meilleurs spot , on localise du poipoi en activité en bordure d'arbre mort , petit amorçage micro pellet et maïs doux ...on laisse tranquille une bonne heure et on y va !!!
a peine 10 mn et le flotteur ( un gros rigoletto pour la truite au toc) plonge doucement ...ferrage , contact et ....Vidéo :
franchement , j'en monte une semaine prochaine et je tentes d'en faire autant !!!
pour la petite histoire , c'est un ami ( Sylvain , le gars qui tiens le fish dans la vidéo) qui est pécheurs de carpe a la canne au coup ( et également moniteur produit Caperlan comme moi ), il est venu passer ces 2 derniers jours, par chez moi, au Domaine de la Saussaie, pour faire 2 jours de formation aux nouveaux vendeurs des magasins du secteur, je lui demande ce qu'il pense de la canne télescopique premier prix , le S400 !!
réponse net et précise : C'EST DE LA BOMBE !! on pourrais même pécher la carpe avec !!!
ROooooooo Arrête !!!
Demain je te montre !!!!! me dit il ..... :lol3: et il part au magasin acheter du petit matos !!!!
canne Telesco S 400 + élastique en 1,8 mm , plus échelle, tulipe et compagnie !!!! et en route pour l'étang !!!
on cherche le meilleurs spot , on localise du poipoi en activité en bordure d'arbre mort , petit amorçage micro pellet et maïs doux ...on laisse tranquille une bonne heure et on y va !!!
a peine 10 mn et le flotteur ( un gros rigoletto pour la truite au toc) plonge doucement ...ferrage , contact et ....Vidéo :
franchement , j'en monte une semaine prochaine et je tentes d'en faire autant !!!
Re: petite dedicasse au Patron
C'est qui va pas être content avec ses cannes à 300€. Merci , tu ne peux pas avoir comme il me tarde de m'y remettre.
j'imagine !!!!
je vais faire des testes sur différente canne semaine prochaine , dont les nouvelles a emmanchement des chez cap !
et m'amuser avec une 4 ou 5 mètres telesco monter avec un gros élastique !! lol
je vais faire des testes sur différente canne semaine prochaine , dont les nouvelles a emmanchement des chez cap !
et m'amuser avec une 4 ou 5 mètres telesco monter avec un gros élastique !! lol
excellent! on voit bien l'effort qui a été fait dans les conceptions du matos d'aujourd hui!, il y a 10 ans, on vous aurez dit que vous êtes cinglés! aujourd'hui on dira:"joli coup de ligne!"
L'élastique c'est fantastique!
L'élastique c'est fantastique!
Invité- Invité
des fois on s’embête à mettre des centaines d'euro et la le résulta est la!!!!
bravo!
bravo!
gautier2305- Flash and Release
attention ce n'est qu'un teste ,un délire, pas sur que ca marche longtemp ! pas sur que ca marche sur plus grosse memere !
dadou54 a écrit:attention ce n'est qu'un teste ,un délire, pas sur que ca marche longtemp ! pas sur que ca marche sur plus grosse memere !
Tu as raison, je ne voulais pas intervenir sur le sujet, mais il faut savoir que sensas à une canne "margin" à 19€ pratiquement incassable alors pourquoi pas celle-ci.
on verra , je vais lui remtre un fish ou deux au bout ...on plus , jusqu'a rupture si il faut , pour vraiment voir ce que ca a dans le ventre ! lol
au pire ca ferais un bon kit lol
au pire ca ferais un bon kit lol
petite téléscopique 4m de chez mitchell qui traîne depuis un bout de temps dans le garage que je viens de monter avec un élastique en 1.40 (j'embarque de quoi monter 2.10 si ça casse ) et direction un petit étangs pas loin du lycée peuplé de petit carpo de 200g à peut être 3kg je vous dirais ce qu'il en est!
pour la petite pêche de cette semaine ce sera un montage franglaise avec un petit waggler de 0.80g en 24° avec un hmc de 12 sans ardillons et en cas de problème un montage carpe classique avec un flotteur en 0.50 en 18° en direct avec un hmc de 12 sans ardillon
Page 1 sur 1