Les portails de Lémerillon
+4
Davy Fishermen of Sirens
martin37
jeje57680
Luc 37
8 participants
Page 1 sur 1
Les portails de Lémerillon
La mise en valeur d'un forum pour les invités passe par le portail. Ce dernier est la première image et parfois la première idée qu'il peut se faire d'un forum. C'est la raison pour laquelle je m’efforce de soigner la présentation. Mais beaucoup d'entre vous passent souvent sur l'index sans passer sur le portail. Aussi pour m'amuser j'ai réalisé ce petit diaporama en sélectionnant les portails les plus intéressants, à mon goût. Bon visionnage.....
Re: Les portails de Lémerillon
ah non moi j'ai la page du portail comme tu change souvent j'aime bien lol,d'ailleur j'y suis pas sur celle la snifff mdr
jeje57680- Flash and Release
jeje57680 a écrit:ah non moi j'ai la page du portail comme tu change souvent j'aime bien lol,d'ailleur j'y suis pas sur celle la snifff mdr
Toi je crois que sur ton forum tu as un portail made in Touraine.
mdr ,c vraie que c cool de changer de temps en temps mais c vraiement le bordel a faire c long
c'est vrai que tu le changes régulièrement Luc, ça permet de voir un peu toutes les tetes du fofo, on sent que tu l'aimes ton bébé!
martin37- Anti-stress Fishing
c vraie que c un plaisir sa change beaucoup c top
Je suis pas dessus , va falloir que je prenne un poisson lol! les poissons chats ça compte? xD
Invité- Invité
Joli ce portail!!!
gautier2305- Flash and Release
Gautier c'est une vidéo, il faut cliquer sur le bouton au milieu.gautier2305 a écrit:Joli ce portail!!!
quand je vais sur le forum je suis direct sur le portail cela me permet de voir toutes tes réalisations et le boulot que tu as accompli (super grand chef)
Idem vu que je ne conserve rien sur l'ordi ... je rentre toujours par la porte d'entrée et c'est toujours agréable de voir un changement, aucune lassitude
c'est toujours un plaisir de voir bouger le Portail , je n'y passe pas tout les jours , mais au moins une foix semaine !
Luc 37 a écrit:Gautier c'est une vidéo, il faut cliquer sur le bouton au milieu.gautier2305 a écrit:Joli ce portail!!!
Autant pour moi je n'avais pas fait attention!!
Joli diapo de toutes tes œuvres.Par contre tu as mis plusieurs fois les mêmes?
gautier2305- Flash and Release
Page 1 sur 1