Le micro-boat
5 participants
Page 1 sur 1
Le micro-boat
Est apparu à Montluçon chez les fabricants de boat gonflable: le "Micro Boat". Il se situe entre le zod classique et le float-tub.
Le bateau est fourni avec des avirons aluminium, gonfleur, banc, kit de réparation, sac de transport. Bande de protection anti choc. Plancher à lattes (permet un pliage simple et rapide). 2 chambres à gonfler. Souvent de couleur vert voir même Camou
Léger et compact, ce bateau se gonfle en moins de 4 minutes pour une utilisation rapide. Il est destiné
pour les pêches rapides mais aussi en session pour la dépose des lignes.
Caractéristiques techniques :
- Longueur 180 cm
- Largeur 130 cm
- Poids 17 kg
- Motorisation jusqu’à 2.5 cv
- Charge maximale 200 kg
Pour le prix il faut compter entre 300€ et 400€. Le prix et même moins cher que certains bateaux amorçeurs. Si vous oubliez de charger les batteries il vous reste l'huile de coude.
Qu'en pensez-vous ?
Le bateau est fourni avec des avirons aluminium, gonfleur, banc, kit de réparation, sac de transport. Bande de protection anti choc. Plancher à lattes (permet un pliage simple et rapide). 2 chambres à gonfler. Souvent de couleur vert voir même Camou
Léger et compact, ce bateau se gonfle en moins de 4 minutes pour une utilisation rapide. Il est destiné
pour les pêches rapides mais aussi en session pour la dépose des lignes.
Caractéristiques techniques :
- Longueur 180 cm
- Largeur 130 cm
- Poids 17 kg
- Motorisation jusqu’à 2.5 cv
- Charge maximale 200 kg
Pour le prix il faut compter entre 300€ et 400€. Le prix et même moins cher que certains bateaux amorçeurs. Si vous oubliez de charger les batteries il vous reste l'huile de coude.
Qu'en pensez-vous ?
Re: Le micro-boat
Un bel outil
mans- Nombre de messages : 169
Et bien quand t'as mis un gros récipient pour l'amorçage et toi dedans tu la mets où la batterie ??
C'est une boutade !! un outil certainement très sympa pour le gain de place et la facilité de mise en oeuvre, de stockage etc ! le prix est un peu fort quand je vois des pneus de 280 voir 320 aux alentours de 400 à 600€. Je préfèrerai cet investissement plutôt qu'un bateau amorceur.
D'ailleurs je vais certainement l'acheter pour le silure en Loire
C'est une boutade !! un outil certainement très sympa pour le gain de place et la facilité de mise en oeuvre, de stockage etc ! le prix est un peu fort quand je vois des pneus de 280 voir 320 aux alentours de 400 à 600€. Je préfèrerai cet investissement plutôt qu'un bateau amorceur.
D'ailleurs je vais certainement l'acheter pour le silure en Loire
Je me laisserai bien tenter pour tourner autour de mes îles. Mais avant cela il faut que je perde le surplus de l'hiver.
J'y réfléchi sérieusement.
Charge maxi 200kg t'as de la margeLuc 37 a écrit: Je me laisserai bien tenter pour tourner autour de mes îles. Mais avant cela il faut que je perde le surplus de l'hiver.
tu prends une taille au dessus alors sinon un float tube non j'ai rien dit ça pourrait être pire !!
Si jamais tu investis lors de la première mise à l'eau, il serait bon que se soit lors d'une sortie "l'émerillon"
Si jamais tu investis lors de la première mise à l'eau, il serait bon que se soit lors d'une sortie "l'émerillon"
Ouais ca devient pas mal à la mode ces petits bateaux!!
c'est vraiment sympa!
c'est vraiment sympa!
gautier2305- Flash and Release
Luc 37 a écrit: Je me laisserai bien tenter pour tourner autour de mes îles. Mais avant cela il faut que je perde le surplus de l'hiver.
Pour moi c'est mort.
Page 1 sur 1