L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le grand voyage se termine

4 participants

Aller en bas

Le grand voyage se termine Empty Le grand voyage se termine

Message par Luc 37 Ven 24 Fév 2012, 20:37

Les druides à Montluçon.

Ainsi s’achève ce voyage. Du désert en passant par la calotte glacière, du match de foot à la partie de golf, nos amis, oui je dis bien nos amis parce que maintenant ils le sont nous ont fait vivre des aventures captivantes. Bon ! j’en rajoute un peu, mais c’est pour beatles.
Leur arrivée à Montluçon fût un véritable triomphe. L’un d’entre eux qui venait pour la première fois me disait n’avoir jamais imaginé une telle foule aussi enthousiaste.
Tout le monde carpiste était prêt pour se ruer sur les stands et faire le plein de ce joyau qu’est la bouillette et avec laquelle ils vont prendre « des steak » Oui ! je vous rappelle que 2012 c’est l’année du steak.
Un tapis rouge fût déployé, on se croirait à Canne il ne manquait plus qu’Angelina Joli, avec son extraordinaire décolleté qui ne cachait rien de la fermeté de ses seins…Ho ! Ho ! Arrêtes toi, tu n’écris pas pour Gala.
Je disais donc que la grande foire à la bouillette pouvait commencer, une fête the big fête. Dimanche soir il ne restera plus rien, tout aura été vendu, les plus chanceux auront fait de bonnes affaires, les autres croiront qu’ils en ont fait, mais tout le monde sera redevenu un vrai gosse partant avec son seau pour jouer au bille.
Les druides quand à eux après s’être congratulés regagneront les quatre coins de la France, pour revenir dans deux ans avec de nouvelles recettes.

Et vous , et moi, et bien nous n’avons plus aucune raison de rester scotcher devant notre écran pour attendre la suite du feuilleton, donc je vous donne rendez-vous à tous au bord de l’eau, pour qu’à votre tour vous veniez nous raconter vos aventures halieutiques.

Le grand voyage se termine Montlu10



PS: Pitiè :christian 37: ne nous demande pas quand est-ce qu'on y va et si on se retrouve pour boire l'apéro c'est sur un autre sujet. plié lol


Dernière édition par Luc 37 le Sam 25 Fév 2012, 09:35, édité 1 fois
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand voyage se termine Empty Re: Le grand voyage se termine

Message par jean luc Ven 24 Fév 2012, 23:05

tiens une autre figure mythique de la peche de la carpe viens d'apparaître " le BIIIIISOOOON" ha oui au fait, il s'est reconverti dans la photo ???? sa doit mieux payer que les cannes de chez SERT??? et les poudres de chez perlin pinpin cassé mon cul Le grand voyage se termine 132902
jean luc
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Nombre de messages : 2156
Age : 67
Localisation : cinq mars la pile
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.aventure-peche-37.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand voyage se termine Empty Re: Le grand voyage se termine

Message par beatles Sam 25 Fév 2012, 10:34

merci Luc pour ce grand voyage
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand voyage se termine Empty Re: Le grand voyage se termine

Message par gautier2305 Dim 26 Fév 2012, 18:50

Le voyage est terminé!!Tous sont arrivés à destination!!

bravo pour cette belle histoire
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand voyage se termine Empty Re: Le grand voyage se termine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum