L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'affaire Kevin Nash

+12
Goupil II
gautier2305
gsb carped
david19
lucio
beatles
Benny
christian 37
carpo37
Davy Fishermen of Sirens
Steve
Luc 37
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

 L'affaire Kevin Nash - Page 2 Empty Re: L'affaire Kevin Nash

Message par Luc 37 Mar 03 Jan 2012, 11:08

christian 37 a écrit:Un truc me vient a l'esprit , celui qui a racheter le plan d'eau que gérait nash , devrait dire au gens qui pêchent dedans de ne pas remettre le poissons a l'eau , les mettre dans des bacs et après les remettre dans leurs lieux de naissances , le lot ????

ha!ha! clolère clolère Le futur repreneur n'est autre qu'un ancien du Team de Kevin Nash.  L'affaire Kevin Nash - Page 2 899556  L'affaire Kevin Nash - Page 2 899556  L'affaire Kevin Nash - Page 2 899556 pistol pistol pistol pistol pistol
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

 L'affaire Kevin Nash - Page 2 Empty Re: L'affaire Kevin Nash

Message par carpo37 Mar 03 Jan 2012, 12:03

cette affaire tourne au reglement de compte entre anciens du UNCM et entre magazines.

moi ce que j'aime la dedans, c'est qu'ils disent tous qu'ils ont oeuvrés au sein de l'UNCM, mais personnes n'a repris le flambeau. ha!ha! ha!ha! ha!ha!

Maintenant c'est mahut qui intervient, insulte tout le monde mais ne pêche plus la carpe pour le carna, il y a peut etre un peu plus d'argent à s"y faire aujourd'hui.  L'affaire Kevin Nash - Page 2 686534
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 L'affaire Kevin Nash - Page 2 Empty Re: L'affaire Kevin Nash

Message par Luc 37 Mar 03 Jan 2012, 13:13

carpo37 a écrit:cette affaire tourne au reglement de compte entre anciens du UNCM et entre magazines.

moi ce que j'aime la dedans, c'est qu'ils disent tous qu'ils ont oeuvrés au sein de l'UNCM, mais personnes n'a repris le flambeau. ha!ha! ha!ha! ha!ha!

Maintenant c'est mahut qui intervient, insulte tout le monde mais ne pêche plus la carpe pour le carna, il y a peut etre un peu plus d'argent à s"y faire aujourd'hui.  L'affaire Kevin Nash - Page 2 686534

Lis bien ce que dit Arnaud Mahut sur LBC, ce n'est pas dénudé de bon sens. C'est aussi un autre langage concernant le regroupement des différents courants de pêcheurs. Cette affaire ne peut pas éviter les règlements de compte entre ceux qui il y a quelques années croyaient avoir le savoir, la connaissance et surtout les solutions. Avant s'était: et toi qu'est-ce que tu fais ? t maintenant c'est: et toi qu'est-ce que tu as fait? Évitons les raccourcis, les phrases toutes faites. L'UNCM est morte et bien morte, tournons la page définitivement, laissons à ceux qui veulent se souvenir leur plaisir de radoter. Aujourd'hui les données sont différentes, Nash reconnait être au courant du trafic, il ne peut pas être poursuivi, alors qu'il dédommage d'une manière conséquence, et que la majorité des carpistes ne l’oublie pas ni ne lui pardonne.
Arnaud Mahut, va jusqu'à proposer que la somme représentant le dédommageant de la part de Nash, soit plutôt versée pour financer des écoles de pêche pour les jeunes, voilà aussi une idée qu'elle est bonne. super 3
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

 L'affaire Kevin Nash - Page 2 Empty Re: L'affaire Kevin Nash

Message par carpo37 Mar 03 Jan 2012, 17:29

lorsque je vois apparaitre ces noms là, j'ai comme une vieille odeur de naphtaline qui me remonte au nez ha!ha! ha!ha!

de tout ces mecs, je m'en mefie comme de la peste.
franchement, il va dedommager quoi et qui?
à l'epoque la loi n'existait pas alors c'est à son bon vouloir, mais à force de tirer sur l'ambulance, il va en resulter quedal.
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 L'affaire Kevin Nash - Page 2 Empty Re: L'affaire Kevin Nash

Message par Steve Mar 03 Jan 2012, 23:37

Arnaud Mahut, va jusqu'à proposer que la somme représentant le dédommageant de la part de Nash, soit plutôt versée pour financer des écoles de pêche pour les jeunes, voilà aussi une idée qu'elle est bonne.

 L'affaire Kevin Nash - Page 2 677299 Ca c'est plutôt bien en effet.

Luc, maintenant ce sont les martiens qui viennent pour nous taxer nos carpes, il faut réagir ! Je propose qu'on réclame la somme de 28.526€ pour réparer le dommage subi. Et puis on reversera l'argent aux femmes battues de Tombouctou.  L'affaire Kevin Nash - Page 2 686534

Allez, je parle encore à la sauce aigre-douce, plus sérieusement c'est difficile de se prononcer sur tout ça, je n'ai pas la même connaissance des acteurs et du dossier que la vôtre. Je pense que s'il y a réparation, même partielle, c'est une bonne chose à court terme. Pour le long terme, les tenants et aboutissants sont complètement ailleurs, c'est un débat de fond qu'il va falloir avoir. Et des actions en conséquence.
Steve
Steve
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2010

http://www.karpeace.com

Revenir en haut Aller en bas

 L'affaire Kevin Nash - Page 2 Empty Re: L'affaire Kevin Nash

Message par Luc 37 Mer 04 Jan 2012, 08:21

[quote="Steve"]

Plus sérieusement c'est difficile de se prononcer sur tout ça, je n'ai pas la même connaissance des acteurs et du dossier que la vôtre.

Je te remercie de ta participation sur un sujet aussi grave. Ainsi que les autres participants, qui je dois bien l'admettre sont peu nombreux. Vous pouvez dire qu'il n'est pas dans nos habitudes sur Lémerillon d’aborder des thèmes graves. Et même si nous sommes loin des récits de notre ami goupil il s'agit bien d'actualité étroitement liée à notre passion commune la pêche.
Aujourd'hui il s'agit de dénoncer un trafic illégal de carpes, bien organisé et destiné à des gestionnaires de plan d'eau peu scrupuleux. Un bel avenir devant eux lorsque l'on constate la fréquentation de plus en plus importante de ces pêcheries.
Demain il s'agira de lutter aussi contre le déplacement des brochets, black-Bass et autres qui viendront à leur tour alimenter des plan d'eau pour la pêche au carnassier en no-kill évidemment.
En conclusion tout cela nous concerne à tous, mais surtout aux futurs pêcheurs, si demain nous ne voulons pas que notre passion se limite à un loisir privatisé, où l'on va à la pêche comme on va au spectacle.

Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

 L'affaire Kevin Nash - Page 2 Empty Re: L'affaire Kevin Nash

Message par beatles Mer 04 Jan 2012, 13:18

il y a quelques années il y a eu l'affaire kevin medock pris par chez nous avec 1tonne500 de carpes(venant du Der) .il s'est fait prendre pas très loin de chez moi les carpes se trouvaient dans des camions citernes en partance pour l’Angleterre.résultat 1tonne500 de carpes euthanasiées et lui est reparti tranquille.maintenant chez nous les anglais pris sur des hors zones se font matraquer par les carpistes du département et je peux dire qu'il n'y en a ppratiquement plus
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

 L'affaire Kevin Nash - Page 2 Empty Re: L'affaire Kevin Nash

Message par Luc 37 Mer 04 Jan 2012, 16:27

Je viens apporter une petite précision que je tiens de source sur. Pacifique Pêche a crée une filiale de distribution, pour diffuser sur tout le réseau détaillants et des magasins à l'enseigne Pacific, la gamme de produit Nash, Rod Hutchonson, Frazer, Gel-Baits ect...Autre point, Pacific-Pêche est également actionnaire du groupe de presse eBOO édition dont fait partie, Média-Carpe et Extrème-Carpe.
Tout ceci pour information. Very Happy
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

 L'affaire Kevin Nash - Page 2 Empty Re: L'affaire Kevin Nash

Message par Steve Mer 04 Jan 2012, 19:58

Putain, ça c'est encore du scoop. Quelque part ça ne me surprend pas du tout, au contraire. Là où c'est dérangeant, c'est que ces grandes enseignes sont les grands amis des éditeurs et des organisateurs d'évènements comme Montluçon, les amis du GN carpe qui s'en met lui aussi plein les fouilles. Dans GN il y a national, et pourtant de jeunes membres d'AAPPMA du sud ne savent même pas ce que c'est, pas demander comment ils réinvestissent bien l'argent qu'ils gagnent. Pour se faire une idée, il suffit de multiplier le nombre d'entrées de Montluçon par leur prix, de fixer un prix de location de stand, d'enlever les coûts, et vous avez une somme impressionnante rien que sur Montluçon. Bref, ce n'est pas qu'il faille faire les comptes des autres, simplement une situation comme celle-ci fait apparaître tous les manquements qui existent au niveau des fédérations et groupements officiels. Chez vous c'est pire encore, avec toutes ces divisions qu'un mouvement comme le GN carpe ne parvient visiblement pas à résorber. Quant aux éditions eboo, pour revenir à ça -> boycott, Eric Deboutrois l'a dit aussi, il n'écrira plus pour eux.
Steve
Steve
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2010

http://www.karpeace.com

Revenir en haut Aller en bas

 L'affaire Kevin Nash - Page 2 Empty Re: L'affaire Kevin Nash

Message par lucio Mer 04 Jan 2012, 20:11

Luc 37 a écrit:
Demain il s'agira de lutter aussi contre le déplacement des brochets, black-Bass et autres qui viendront à leur tour alimenter des plan d'eau pour la pêche au carnassier en no-kill évidemment.

négatif. les carnass disparaissent des plans d'eau des qu'ils font la taille. et ceci depuis toujours.
lucio
lucio
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 121
Age : 62
Localisation : france mondiale
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 L'affaire Kevin Nash - Page 2 Empty Re: L'affaire Kevin Nash

Message par Luc 37 Mer 04 Jan 2012, 20:24

lucio a écrit:
Luc 37 a écrit:
Demain il s'agira de lutter aussi contre le déplacement des brochets, black-Bass et autres qui viendront à leur tour alimenter des plan d'eau pour la pêche au carnassier en no-kill évidemment.

négatif. les carnass disparaissent des plans d'eau des qu'ils font la taille. et ceci depuis toujours.

 L'affaire Kevin Nash - Page 2 148322 Parfois même sans faire la maille. clolère
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

 L'affaire Kevin Nash - Page 2 Empty Re: L'affaire Kevin Nash

Message par beatles Jeu 05 Jan 2012, 09:14

oui les carnacs se sont fait déplacer avant dame carpe
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

 L'affaire Kevin Nash - Page 2 Empty Re: L'affaire Kevin Nash

Message par Luc 37 Jeu 05 Jan 2012, 17:11

Ça verrouille, on vous dit de vous taire, certains noient le poisson. En gros cela commence à trop déranger. Et moi à me gonfler. clolère clolère clolère clolère
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

 L'affaire Kevin Nash - Page 2 Empty Re: L'affaire Kevin Nash

Message par Benny Jeu 05 Jan 2012, 17:41

Steve a écrit:Putain, ça c'est encore du scoop. Quelque part ça ne me surprend pas du tout, au contraire. Là où c'est dérangeant, c'est que ces grandes enseignes sont les grands amis des éditeurs et des organisateurs d'évènements comme Montluçon, les amis du GN carpe qui s'en met lui aussi plein les fouilles. Dans GN il y a national, et pourtant de jeunes membres d'AAPPMA du sud ne savent même pas ce que c'est, pas demander comment ils réinvestissent bien l'argent qu'ils gagnent. Pour se faire une idée, il suffit de multiplier le nombre d'entrées de Montluçon par leur prix, de fixer un prix de location de stand, d'enlever les coûts, et vous avez une somme impressionnante rien que sur Montluçon. Bref, ce n'est pas qu'il faille faire les comptes des autres, simplement une situation comme celle-ci fait apparaître tous les manquements qui existent au niveau des fédérations et groupements officiels. Chez vous c'est pire encore, avec toutes ces divisions qu'un mouvement comme le GN carpe ne parvient visiblement pas à résorber. Quant aux éditions eboo, pour revenir à ça -> boycott, Eric Deboutrois l'a dit aussi, il n'écrira plus pour eux.

pom-pom pom-pom "avec toutes ces divisions qu'un mouvement comme le GN carpe ne parvient visiblement pas à résorber" je dirai qu'il n'a même pas autorité pour résorber  L'affaire Kevin Nash - Page 2 126602 oups j'avais dit que je n'interviendrai plus Embarassed Embarassed
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

 L'affaire Kevin Nash - Page 2 Empty Re: L'affaire Kevin Nash

Message par Steve Jeu 05 Jan 2012, 18:02

Ben voilà tu es grillé Benny, fais gaffe à toi maintenant  L'affaire Kevin Nash - Page 2 899556

@Luc : oui je sais, on en a parlé et puis j'avais mal formulé ma critique, je n'ai pas eu d'autre choix que de reconnaître mon erreur de formulation. Bientôt le blog sera opérationnel et j'y écrirai plus posément sans changer le fond des idées. Tu y sera le bienvenu d'ailleurs, et tous les autres émerillonnais aussi.

Par rapport à ce que je t'ai expliqué au téléphone tout à l'heure, je n'ai pas eu le choix. C'est un truc de fous, il n'y a que quelques personnes qui tirent les ficelles.
Steve
Steve
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2010

http://www.karpeace.com

Revenir en haut Aller en bas

 L'affaire Kevin Nash - Page 2 Empty Re: L'affaire Kevin Nash

Message par Luc 37 Jeu 05 Jan 2012, 18:34

Ce n'est pas de toi qu'il s'agit Steve.

Mais le sujet sur Extrême Carpe a disparu. Ils en ont créé un autre mais ils surveillent les propos.  L'affaire Kevin Nash - Page 2 126602 J'ai demandé ma désinscription. La modération cela existe sur des forum aussi fréquentés, tu n'interviens pas au bout de 25 pages pour dire maintenant stop.
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

 L'affaire Kevin Nash - Page 2 Empty Re: L'affaire Kevin Nash

Message par Steve Jeu 05 Jan 2012, 18:47

Incroyable. Je suis scié de voir le pouvoir de ces gens-là. Je comptais m'inscrire sur extrême-carpe à l'occasion, pour la "qualité" des intervenants. Ce sera pour plus tard.

Pour info, cet aprem j'ai aussi eu au téléphone quelqu'un qui fait du business de la pêche sur le web. Rencontre du troisième type, affolant, limite KGB encore une fois.
Steve
Steve
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2010

http://www.karpeace.com

Revenir en haut Aller en bas

 L'affaire Kevin Nash - Page 2 Empty Re: L'affaire Kevin Nash

Message par david19 Jeu 05 Jan 2012, 19:14

Je crois que je vais venir plus souvent sur l'Emérillon, l'air y est plus frais...  L'affaire Kevin Nash - Page 2 677299
david19
david19

Nombre de messages : 123
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 L'affaire Kevin Nash - Page 2 Empty Re: L'affaire Kevin Nash

Message par Luc 37 Jeu 05 Jan 2012, 19:20

Plus sain surtout, et plus frais. coeur
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

 L'affaire Kevin Nash - Page 2 Empty Re: L'affaire Kevin Nash

Message par gsb carped Jeu 05 Jan 2012, 19:44

Ah vive Internet.... ah oui c'est l'hiver les carpistes ont repris le chemin des forums pour s'engueuler... et savoir mieux que les autres... ah làlà tout cela me fait bien rire...
gsb carped
gsb carped
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1590
Age : 39
Localisation : DDGS
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 L'affaire Kevin Nash - Page 2 Empty Re: L'affaire Kevin Nash

Message par Benny Jeu 05 Jan 2012, 19:49

Aie aie aie si on pouvait abolir toutes ses conneries et pêcher simplement, avoir une presse halieutique libre, neutre, des intervenants simples et authentiques ...

Pour moi et ses propos n'engagent que moi, une certaine instance de la pêche auto proclamée représentative du monde carpiste qui gère non pas la pêche mais représente une entreprise lucrative et intéressée n'a pas lieu d'être et devrait être purement et simplement boycottée par la majorité. Cette entreprise ne me représente absolument pas et ne défend pas la pêche en France, ma passion et mes intérêts, elle est en perpétuel recherche de fonds, heu de membres et maintenant s'attire la sympathie depuis le dernier forum du monde siluriste ... Mon regret est que cela se passe ainsi.
Ben oui en perpétuelle recherche de membres elle a trouvé là une nouvelle force. Cette instance sans le forum de Montluçon est quoi ?? Une telle manifestation de la pêche est pourtant essentiel et bénéfique pour tous.

Certains forums représentent tout à fait cette mentalité, cette puanteur d'élitisme et de m'as tu vu. La modération n'est pas impartiale, surtout que l'on peut trouver des forums de discussion à l'intérieur du même forum. Et oui, il y a les membres simples, les membres plus intimes jusqu'aux VIP et décideurs. Toute une hiérarchie avec des règles bien précises. En tout cas faut pas déranger, rentrer dans le moule, être contemplatif et aduler les maîtres !!
Quelle serait votre surprise de trouver certains commentaires sur tel ou tel membre dans le forum de l'élite ... ou d'y voir la décision de clore un débat ou un topic parlant d'une technique pour se la garder sous le coude car intéressante .. Oui ça se passe comme ça au pays des carpes et des silures !

Quand à la majorité des intervenants, leur crédibilité et notoriété ne cesse de décroître sauf peut être par des pseudos élitistes que même Goupil réfute !! Nous n'avons plus affaire à des pêcheurs mais à des chefs d'entreprise. Faut que ça rapporte !!

Nous ne pouvons pas nous entendre dans un même mouvement associatif et c'est pourquoi il y a ou avait gn, camou, la ffpc ... à un autre niveau ,les autres assos (fédé, aappma sans compter l'onema, les préfets) dans un même département on du mal à se mettre d'accord sur des questions de gestion etc ... Une union de l'ensemble des pêcheurs n'est même pas envisageable, une seule et unique instance de la pêche est utopique à l'heure actuelle !!! Nous sommes voués à rester campés chacun dans son coin !!

Ben ça y est je m'emporte et j'ai perdu le fil du sujet ....  L'affaire Kevin Nash - Page 2 852156 oh punaise j'ai encore craqué c'est plus fort que moi. je me casse !! Luc s'il te plait tu me permets de lire les commentaires mais tu as le droits de me mettre une interdiction de poster sur le sujet, d'ailleurs je te le demande c'est pour mon bien !! Merci de verrouiller ma session sur ce sujet je disjoncte drunken
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

 L'affaire Kevin Nash - Page 2 Empty Re: L'affaire Kevin Nash

Message par gsb carped Jeu 05 Jan 2012, 19:56

On peut etre chef d'entreprise et pecheur... simplement... ce n'est pas un contraire...
gsb carped
gsb carped
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1590
Age : 39
Localisation : DDGS
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 L'affaire Kevin Nash - Page 2 Empty Re: L'affaire Kevin Nash

Message par Steve Jeu 05 Jan 2012, 20:08

T'es foutu toi Benny, t'es tombé dedans quand t'étais petit aussi, ça se voit bien  L'affaire Kevin Nash - Page 2 686534

Je ne peux que te suivre dans ton raisonnement Benny. Et ta remarque est pertinente Gildas. Mais c'est lourd. Par moments il faut se vendre en faisant gaffe à tout ce que tu dis. Il faut trouver le juste milieu, les bons mots, ce n'est pas toujours simple. Mais c'est une des façons que j'ai pu trouver pour apporter ma pierre à l'édifice. Dorénavant j'interviendrai moins sur mon propre forum, pour me concentrer sur le portail et le blog. C'est une façon d'entreprendre. Allez bonne soirée à tous, je suis nashé je m'en vais.
Steve
Steve
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2010

http://www.karpeace.com

Revenir en haut Aller en bas

 L'affaire Kevin Nash - Page 2 Empty Re: L'affaire Kevin Nash

Message par Benny Jeu 05 Jan 2012, 20:21

ha!ha!  L'affaire Kevin Nash - Page 2 686534

Oui Gildas t'as raison et d'une façon ou d'une autre si t'es chef d'entreprise pêcheur c'est aussi pour faire du bénéfice sinon à quoi bon !! Maintenant en simplifiant à outrance, pour un chef d'entreprise c'est dégager d'abord un salaire et réinvestir les bénéfices à bon escient non ? Very Happy
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

 L'affaire Kevin Nash - Page 2 Empty Re: L'affaire Kevin Nash

Message par Luc 37 Jeu 05 Jan 2012, 20:36

gsb carped a écrit:Ah vive Internet.... ah oui c'est l'hiver les carpistes ont repris le chemin des forums pour s'engueuler... et savoir mieux que les autres... ah làlà tout cela me fait bien rire...

Mais l'hiver a cela de bien, c'est que c'est la seule saison où on te voit rire. cassé mon cul ha!ha!  L'affaire Kevin Nash - Page 2 922275
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

 L'affaire Kevin Nash - Page 2 Empty Re: L'affaire Kevin Nash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Kévin

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum