Un grand soutien de solidarité pour notre ami Steve
+3
Davy Fishermen of Sirens
beatles
Luc 37
7 participants
Page 1 sur 1
Un grand soutien de solidarité pour notre ami Steve
Notre ami Steve, administrateur du forum "Karpeace" vient d'être victime d'une attaque en règle, de piratage sur son forum.
Steve! Nous somme tous avec toi pour te soutenir, mais aussi pour t'aider si nous pouvons le faire. Pour ma part je ferai ce que je peux, mais je ne connais pas du tout ton hébergeur.
Il y a sur Lémerillon un bon nombre d'administrateur pour qui leur forum représente énormément, sentimentalement mais aussi en temps pris sur leur vie privée, sur le temps qu'ils ne passent pas au bord de l'eau.
Malgré toute la surveillance et les barrières de sécurité il y a toujours quelques petits rigolos destructeurs pour trouver une faille. C'est d'autant plus regrettable lorsqu'il s'agit de membres impliqués dans le forum.
T'inquiètes Steve ton forum retrouvera son aspect et cela ne sera qu'un mauvais souvenir
Steve! Nous somme tous avec toi pour te soutenir, mais aussi pour t'aider si nous pouvons le faire. Pour ma part je ferai ce que je peux, mais je ne connais pas du tout ton hébergeur.
Il y a sur Lémerillon un bon nombre d'administrateur pour qui leur forum représente énormément, sentimentalement mais aussi en temps pris sur leur vie privée, sur le temps qu'ils ne passent pas au bord de l'eau.
Malgré toute la surveillance et les barrières de sécurité il y a toujours quelques petits rigolos destructeurs pour trouver une faille. C'est d'autant plus regrettable lorsqu'il s'agit de membres impliqués dans le forum.
T'inquiètes Steve ton forum retrouvera son aspect et cela ne sera qu'un mauvais souvenir
Re: Un grand soutien de solidarité pour notre ami Steve
Vous pouvez lui laisser un petit mot. à la suite de ce sujet. Cela ne doit pas être évident pour lui.
il y a vraiment des mecs qui non rien a foutre du boulot fourni pour élaborer un forum il ne faut pas qu'il baisse les bras (je sais plus facile a dire qu' a faire )mais suis de tout cœur avec lui
:shock: Le truc de fou ...
Pourvu que cela s'arrange. J'éspère que son hébergeur l'aidera à règler tout ça.
Pourvu que cela s'arrange. J'éspère que son hébergeur l'aidera à règler tout ça.
que l'on ne soit pas d'accord avec l'admi est un fait, apres se prendre pour un hacker pour detruire un forum cela est deguelasse et c'est un manque de respect envers les personnes.
En esperant que tout redevienne en ordre steve.
cela deviend monnaie courante en ce moment.
En esperant que tout redevienne en ordre steve.
cela deviend monnaie courante en ce moment.
carpo37- Quand reviendra-t-il
Ouais vraiment de la méchanceté gratuite et lâche. Bon courage Steve !
Invité- Invité
Il y en a vraiment qui ont que ca à faire!!!Honteux!!!
gautier2305- Flash and Release
On pirate pour accéder à des données, obtenir un logiciel des informations ... là c'est purement du sabotage gratuit !!
En espérant que Steeve récupère sa base de données ... sauvegardée (n'est ce pas :shock: ) ...
En tout cas bon courage à Steeve
En espérant que Steeve récupère sa base de données ... sauvegardée (n'est ce pas :shock: ) ...
En tout cas bon courage à Steeve
Merci beaucoup les gars, je n'avais pas vu le topic, généralement je ne fouille pas et je m'aperçois qu'il y a des tas de trucs intéressants pourtant.
Oui en effet, c'est incroyable comme histoire, c'est parti d'une bêtise, j'ai mis les pieds dans le plat et ça s'est mal terminé. A noter que je ne sais toujours pas qui a piraté les bases, ni comment. J'ai mon idée bien sûr, mais bon, c'est plus la peine de donner vie à tout ça. C'est très petit comme attitude, en effet, on aurait pu en rester là tout gentiment.
C'est du boulot qu'on fait juste avec passion, certains ne se rendent pas compte du mal qu'ils font, tout cupides et tout cons qu'ils sont.
Encore merci à tous pour votre soutien
Oui en effet, c'est incroyable comme histoire, c'est parti d'une bêtise, j'ai mis les pieds dans le plat et ça s'est mal terminé. A noter que je ne sais toujours pas qui a piraté les bases, ni comment. J'ai mon idée bien sûr, mais bon, c'est plus la peine de donner vie à tout ça. C'est très petit comme attitude, en effet, on aurait pu en rester là tout gentiment.
C'est du boulot qu'on fait juste avec passion, certains ne se rendent pas compte du mal qu'ils font, tout cupides et tout cons qu'ils sont.
Encore merci à tous pour votre soutien