bouilettes bercley
+2
Benny
yann201080
6 participants
Page 1 sur 1
bouilettes bercley
bon luc me va pas aimé ma question
J'ai deja test les particle bomb et je les trouve bien (pas niveau prise j'ai pas eux cette chance) mais ils tienne bien question chat elles sont assez dure et au niveau de l'amorcage elle tienne bien elle ne ce casse pas !!!
Mais j'aimerais votre avis sur le reste de la gamme
Je partirais bien testez Halibut Crab et les Tuna Spice
Qui les as deja testez ?
J'ai deja test les particle bomb et je les trouve bien (pas niveau prise j'ai pas eux cette chance) mais ils tienne bien question chat elles sont assez dure et au niveau de l'amorcage elle tienne bien elle ne ce casse pas !!!
Mais j'aimerais votre avis sur le reste de la gamme
Je partirais bien testez Halibut Crab et les Tuna Spice
Qui les as deja testez ?
Re: bouilettes bercley
Je tiens à te dire que je n'ai jamais rien fait avec des bouillettes berkley :shock: Ils font de bons produits comme les asticots, vers de vase etc ... qui fonctionnent parfaitement bien mais leurs bouillettes sont pour moi une horreur
Maintenant peut être que quelqu'un du fofo pêche avec et fait des cartons mais franchement je reste dubitatif :shock:
Maintenant peut être que quelqu'un du fofo pêche avec et fait des cartons mais franchement je reste dubitatif :shock:
Moi je n'ai même jamais essayé.
gautier2305- Flash and Release
On en a pas mal trouvé fût un temps et peut-être même maintenant en promotion dans les rayons. Bon! il y a peut-être une raison...les stocks morts coûtent chers.
non jamais essayé mais j'ai dejà essaye les bouillette bercley les fresh fruit one
christo37- Flash and Release
Page 1 sur 1