petite astuce sur leurres
4 participants
Page 1 sur 1
petite astuce sur leurres
J'ai trouvé cette petite astuce sur un autre fofo au détours d'une ballade sur le web.
Le triple ventrale est souvent très mobile, pour pallier temporairement pendant le lancer, l'animation et le garder plaqué contre le leurre j'avais déjà vu le coup de l'élastique mais pas cette nouvelle méthode très simple aussi.
Un peu de cire à bougie ! apparemment c'est solide mais ça ne résiste pas à une attaque de carnassier.
Voilà je ne sais pas si le poids change la nage du leurre mais je ne doute pas que le coup de la cire comme colle temporaire peut certainement servir aussi une autre technique et être détournée.
Le triple ventrale est souvent très mobile, pour pallier temporairement pendant le lancer, l'animation et le garder plaqué contre le leurre j'avais déjà vu le coup de l'élastique mais pas cette nouvelle méthode très simple aussi.
Un peu de cire à bougie ! apparemment c'est solide mais ça ne résiste pas à une attaque de carnassier.
Voilà je ne sais pas si le poids change la nage du leurre mais je ne doute pas que le coup de la cire comme colle temporaire peut certainement servir aussi une autre technique et être détournée.
Re: petite astuce sur leurres
Ça sert a quoi?
fab101- Flash and Release
ben le mec trouvait que le triple lors du lancer se mettait dans le bas de ligne et je crois que c'était aussi pour passer au dessus de la végétation comme des laminaires. c'était un fofo de pêche en mer.
Ce que je retient c'est la cire chaude comme colle temporaire, là je n'ai rien comme exemple ou bidouillage mais je suis certain que ça peut être utile pour autre chose.
Je vais coller les triples de tous mes leurres
Ce que je retient c'est la cire chaude comme colle temporaire, là je n'ai rien comme exemple ou bidouillage mais je suis certain que ça peut être utile pour autre chose.
Je vais coller les triples de tous mes leurres
Il a qu'à savoir lancer
Fait pas ça, t'as pas eu assez de loupés comme ça ces derniers tempsBenny a écrit:Je vais coller les triples de tous mes leurres
fab101- Flash and Release
Benny a écrit:
Et pourquoi pas avec la coque des babybels? Même aspect, l'odeur en plus !!
nOz0037- Nombre de messages : 20
Pas bete comme astuce!!
gautier2305- Flash and Release