L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Je vais me remettre à la pêche au poser

5 participants

Je vais me remettre à la pêche au poser Empty Je vais me remettre à la pêche au poser

Message par Luc 37 Mar 25 Oct 2011, 12:17

Je vais me rapprocher des berges de mon coup de pêche dans l'Indre pour pêcher le sandre au poser. Comme au bon vieux temps. Mais comme au bon vieux temps, no-kil de rigueur et montage et ferrage à la touche. Si certains pensaient que c'était pour faire la Je vais me remettre à la pêche au poser 435692 ils ont tout faux. langue Je ne vous cacherai pas que j'ai l'espoir d'avoir quelques surprises, et pas obligatoirement du poisson que je recherche.Je mettrai à jour régulièrement ce sujet.
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me remettre à la pêche au poser Empty Re: Je vais me remettre à la pêche au poser

Message par Lecroco37 Mar 25 Oct 2011, 13:04

tu devrais demander des conseils à Fab.....c'est un pro de la peche AU VIF drapeau blanc
Lecroco37
Lecroco37
Carnasseux
Carnasseux

Je vais me remettre à la pêche au poser Empty Re: Je vais me remettre à la pêche au poser

Message par lucio Mar 25 Oct 2011, 17:01

un copié collé de la semaine derniere sur ce qui risque de t'arriver; Je vais me remettre à la pêche au poser 686534

sortie miniere à la recherche d'appats. 392000 gardons environ.puis une petite envie de manier me prend soudain.
20mn sans touches, j'apperçois un collegue de boulot. (c'est le gus qui me remplace quand je suis en congés).
-salut, ça va??
-oui, ludo, t'as bien fait de pas travailler ce matin, ç'était le souk .
- ouf, tant mieux.
-tu es arrivé à la peche à quelle heure?
- +- midi.
-des touches sur tes bouchons??
- rien, une pove perche écétou. Crying or Very sad
- ça fait 1000 fois que je te dis qu'on prend rien au bouchon.
- oui, mais je ne sais pas manier.
-je vais te montrer. regardes déjà la monture.
- ouah, c'est compliqué ça.
-c'est rien, c'est l'animation qui compte. regardes comment je fais nager le poisson sur le bord.
-ouais, ouais.
bon, maintenant je vais lancer sur ton bouchon.
- ......??????!!!!???

( la monture descend au ras du bouchon, coup de fusil dans la canne; un broc de 65 arrive sur le bord)

- tu y crois maintenant???
- ....................bippppppppppppppppp......................

lucio
lucio
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Message par fab101 Mar 25 Oct 2011, 17:08

Lecroco37 a écrit:tu devrais demander des conseils à Fab.....c'est un pro de la peche AU VIF drapeau blanc
Tu m'cherches Tony clolère cassé mon cul? Bah oui, tout le monde m'appelle "prince vifeur" d'ailleurs! J'utilise des vifs en plastiques, c'est intéressant à pécher avec et c'est gratifiant de prendre du poisson avec un bout de plastique!
A non je me trompe, c'est quoi ça "au vif" alors?? une pêche moyenâgeuse?? C'est toi qui doit avoir des conseils à donner alors, braco va! Je vais me remettre à la pêche au poser 686534

Luc 37 a écrit:no-kil de rigueur
Juste un truc, (je sais je suis chiant) tu fais ce que tu veux j'men fou je ne jugerai pas sur ça, chacun sa pêche tant qu'il respecte la réglementation mais attention à ne pas utiliser le terme "no kill" à tout bout de chant, ici ce n'est pas du no kill dès l'instant que dans l'histoire il y a un poisson qui agonise des heures au bout d'un hameçon...(j'espère que tu achèteras tes vifs)

Sur ce, Pourras-tu me garder un sandre pour Noël stp? Je vais me remettre à la pêche au poser 148322

Bonne pêche, n’oublies pas le grelot au bout de la canne plié lol peace coeur !
fab101
fab101
Flash and Release
Flash and Release

Message par Luc 37 Mar 25 Oct 2011, 17:28

Heureusement que tu précises que je fais ce que je veux et que tu t'en fou. Pour ce qui est du sandre il repartira dans l'eau comme ils sont repartis depuis le moyen age. J'espère que quand tu pêches au coup tu mets des asticots en silicone pour ne pas les faire agoniser pendant des heures. ha!ha! ha!ha! ha!ha! Je vais me remettre à la pêche au poser Ver_de10
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

http://www.carpe-amitie37.com/

Message par Benny Mer 26 Oct 2011, 08:04

ha!ha! plié lol il y a de l'ambiance sur ce post plié lol
Je vais me remettre à la pêche au poser Visu1

ça va relancer la discussion et les débats houleux sur le no kill et no kill intégral ... Very Happy
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

http://www.serialfisher.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé