Un bon coup d'élastique.
+3
Davy Fishermen of Sirens
Benny
Luc 37
7 participants
Page 1 sur 1
Un bon coup d'élastique.
Voilà je suis fixé. L'élastique à encore de la réserve, et Margin Mauler plie à merveille. Me voilà en route pour deux petites heures de pêche, deux poissons. Deux petits tours et puis s'en va.
Et enfin la deuxième, je sors le peson, l'aiguille indique 16 kg 600, moins le sac la barre des 16 kg est atteinte. Il m'a fallu 20 bonnes minutes de combat, je la savais belle, je ne voulais pas la louper, elle était épuisée moi aussi. Et si elle est partie comme une flèche sans demander son reste. Je suis resté une bonne demi heure sur mon bidon pour récupérer, heureux.
Et enfin la deuxième, je sors le peson, l'aiguille indique 16 kg 600, moins le sac la barre des 16 kg est atteinte. Il m'a fallu 20 bonnes minutes de combat, je la savais belle, je ne voulais pas la louper, elle était épuisée moi aussi. Et si elle est partie comme une flèche sans demander son reste. Je suis resté une bonne demi heure sur mon bidon pour récupérer, heureux.
Dernière édition par Luc 37 le Dim 23 Oct 2011, 18:24, édité 1 fois
Re: Un bon coup d'élastique.
attention tout de même, mais la joie sur ton visage efface un peu cette fatigue Franchement c'est le top, j'ai hâte qu'on fasse un enduro on va les pulvériser simplement avec deux cannes Qui d'autre veut venir ???
Un peu de sérieux, bravo Luc
jolis poissons Luc, , la saison prochaine j'aimerais voir ce qu'est cette façon de pecher. j'ai toujours eu "peur" sans un moulin. En tous cas, c'est rentable!
Dernière édition par martin37 le Lun 10 Oct 2011, 20:07, édité 1 fois
martin37- Anti-stress Fishing
dommage que tu sois pas aussi efficace pour les photos, quoiqu'en progrès
martin37- Anti-stress Fishing
Benny a écrit: attention tout de même, mais la joie sur ton visage efface un peu cette fatigue Franchement c'est le top, j'ai hâte qu'on fasse un enduro on va les pulvériser simplement avec deux cannes Qui d'autre veut venir ???
Tjr partant mais sinon bravo luc
Chapeau Luc!!!!
Quel coup de ligne!!!
Quel coup de ligne!!!
gautier2305- Flash and Release
martin37 a écrit:jolis poissons Luc, , la saison prochaine j'aimerais voir ce qu'est cette façon de pecher. j'ai toujours eu "peur" sans un moulin. En tous cas, c'est rentable!
Oui! là je vais mettre la technique en hibernation, mais promis l'an prochain je t'emmène. Je vais profiter de l'accalmie de la pêche en ce qui me concerne pour faire des repérages. L'an prochain j'aimerai bien confirmer tout cela en rivière.
Page 1 sur 1