Un week-end COCORICO!!!!
+3
Benny
christian 37
Luc 37
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un week-end COCORICO!!!!
Il y a en a pour tous, pas de jaloux. Rugby, foot-ball, l'équipe de France brille sur tout les fronts.
Je vous rappelle que la France en rugby s'est qualifiée ce matin au dépend de l'Angleterre. Voilà la France en 1/2finale contre le Pays de Galles
Hier soir l'équipe de Laurent Blanc a gagné 3à0 contre l'Albanie en match qualificatif pour le championnat d'Europe.
Je vous rappelle que la France en rugby s'est qualifiée ce matin au dépend de l'Angleterre. Voilà la France en 1/2finale contre le Pays de Galles
Hier soir l'équipe de Laurent Blanc a gagné 3à0 contre l'Albanie en match qualificatif pour le championnat d'Europe.
christian 37- Flash and Release
Re: Un week-end COCORICO!!!!
Vous le saviez ? La France est en finale contre le All-Black, en rugby, je précise.
je pense que sa va pas etre facile , on verra dimanche
christian 37- Flash and Release
Le niveau est assez moyen, alors pourquoi pas. Mais les black vont jouer à 16 avec leur public. Au vu des matchs médiocres de l'équipe de France ils peuvent s'estimer heureux d'être en finale.
Pour tous les fanas de rugby, n'oubliez pas la finale demain matin entre la France et les All Blacks.
Je sais que vous portez un engouement tout particulier à cette épreuve, aussi je vous demande de ne pas vous tordre les tendons ou bien encore une autre partie de votre corps en soutenant vivement les français.
Je sais que vous portez un engouement tout particulier à cette épreuve, aussi je vous demande de ne pas vous tordre les tendons ou bien encore une autre partie de votre corps en soutenant vivement les français.
Cool, je serai tranquille à la pêche demain matin !
fab101- Flash and Release
Serais peut être à la pêche mais en tout cas verrais le coup d'envoi et la suite avec mes potes de l'équipe loisirs. ( Club : Ovale de loire, equipe loisirs : les Vendanges Tardives). Rugby et pêche ne sont pas inconciliables, les 2 portent des supers valeurs de respect de l'adversaire.
glaneur37- Carnasseux
Benny a écrit:fab101 a écrit:Cool, je serai tranquille à la pêche demain matin !
Ça me rappel la coupe du monde de foot, j'étais tout seul au bord d'un étang, je comprenais pas pourquoi! C'est le lendemain quand j'ai appris que c'était la final la veille que j'ai compris
Vive le Foot, le tennis, le rugby .... le gens devraient beaucoup plus suivre le sport je trouve
fab je te signale que les poissons aiment aussi le rugby, donc je doute que tu prennes quoi que ce soit demain matin.
Je pécherai avec un ballon alors
Ils sont tous devant leur télé, sauf benny. Merci mon ami de ta fidélité.
A la mi-temps 5/0 pour les all-black, seulement. La France tient et fait douter, alors attendons le suite. C'est déjà très honorable .
connecté tôt ce matin .........ils sont tous devant la télé, j'entends même les voisins d'en face gueuler Bon aller je me prépare petit tour en Cisse pour préserver ma tranquillité
Un match où dominer n'est pas toujours synonyme de victoire. Les all-black les meilleurs sur tout le tournoi mérite ce titre. Mais aujourd'hui la meilleure équipe était la France.
Yes, suis d'accord
Les blacks gagnent avec le même écart que nous contre les gallois.
De quoi faire fermer la poire à le presse néo zélandaise
Les blacks gagnent avec le même écart que nous contre les gallois.
De quoi faire fermer la poire à le presse néo zélandaise
glaneur37- Carnasseux
Ça y est ils sont tous retournés au bord de l'eau. Benny est revenu. La foule sur la Cisse.
Il leur a juste manqué un peu de réussite à nos bleus!!!
Super match en tout cas ils peuvent être fiers d'eux!!!!
Super match en tout cas ils peuvent être fiers d'eux!!!!
gautier2305- Flash and Release
Quelques chasseurs et mon broc d'entrée de jeu que c'était bon se silenceLuc 37 a écrit:Ça y est ils sont tous retournés au bord de l'eau. Benny est revenu. La foule sur la Cisse.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2