un feeder à la grande canne
5 participants
Page 1 sur 1
un feeder à la grande canne
ça fait au moins deux ans que je me tâte à pêcher à la grande canne avec un feeder et comme j'ai ma nouvelle station c'est l'occasion! donc prochainement je vais essayer cette technique qui est très peu connu. J'essayerais de vous expliquer au mieux cette technique que j'ai découverte dans un Déclic Pêche (n°102-mai 2007).
Re: un feeder à la grande canne
Le pole feeder en fait !
Jamais testé, ça a son intérêt pour les pêches de fleuves et grosses rivières. J'ai des potes qui s'en servent pas mal en Loire, mais je n'ai pas été convaincu, je préfère continuer à pécher avec des plats de 20 ou 30gr
Jamais testé, ça a son intérêt pour les pêches de fleuves et grosses rivières. J'ai des potes qui s'en servent pas mal en Loire, mais je n'ai pas été convaincu, je préfère continuer à pécher avec des plats de 20 ou 30gr
fab101- Flash and Release
merci pour le nom exact donc d'ici peu je vais Pecher au POLE feeder et vous raconter mes pêche et vous expliquer au mieux cette technique
c est un peu comme la franglaise,la pêche au renard...
gibouille- Anti-stress Fishing
la pêche au pôle est très productive , en effet !!!
N'hésites pas à utiliser une canne costaud style carpe .
a+
dan
N'hésites pas à utiliser une canne costaud style carpe .
a+
dan
dan 81- Anti-stress Fishing
la franglaise c'est pas mal j'ai déjà essayer avec une petite télescopique 4m faudrait que j'essaye un peu plus long et sinon pour la canne j'ai une milo gerardix 1001 donc canne carpe assé solide
fab101 a écrit:je préfère continuer à pécher avec des plats de 20 ou 30gr
:shock: :shock: tu mets au moins 190 gr je l'ai vu j'ai vu aussi comment tu saccageais tes cages
Je suis novice mais à mon avis il faut tout en inox
j' ai testé la franglaise et le renard dimanche,longueur de la canne 13 m,longueur de la ligne 10m,autant vous dire que sur une carpe vos mieux avoir de la place autour de soi pour travailler le poisson .
Au bout de quelques poissons ça devient assez physique ,surtout quand on travaille canne haute,par contre j ai ressentit beaucoup moins de sensations sur les poissons.
Concernant le pole feeder je connais pas et je tiens à ma canne
Au bout de quelques poissons ça devient assez physique ,surtout quand on travaille canne haute,par contre j ai ressentit beaucoup moins de sensations sur les poissons.
Concernant le pole feeder je connais pas et je tiens à ma canne
Gibouille, je rigole c'était au feeder que Fab pêchait et pas à la grande canne
Benny a écrit:Gibouille, je rigole c'était au feeder que Fab pêchait et pas à la grande canne
pas de soucis benny,avec des petits feeder ça doit etre jouable à la grande canne .
pour l'instant je vais tester dans l'Indre avec un feeder de 15g si c'est trop petit je monte jusqu'à 30g mais je pense que 15 c'est suffisant pour le peut de courant qu'il y a