LEMERILLON a trois ans aujourd'hui
+17
cantalou
julnordiste
dadou54
gibouille
stalker man
pti-carpiste-45240
stalker en herbe
jeje57680
Corbie-Carpe-Club-80
Davy Fishermen of Sirens
Steve
fab101
yann201080
nokil77
ivory.morvan
Benny
Luc 37
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LEMERILLON a trois ans aujourd'hui
En toute simplicité, LEMERILLON a aujourd'hui 3 ans. Le 1er septembre 2008 à 19 heures les portes de LEMERILLON s'ouvraient. Un forum fait sur un coup de tête, sur un ras le bol. Avec une petite équipe au départ, mais avec le soutien immédiat de certains administrateurs d'autres forum que je n'oublie pas. Que de chemin parcouru, nous sommes 100 actifs, 100inscrits. Certains nous ont quitté, d'autres sont venus les remplacer, ainsi va la vie. Mais le cap l'esprit a été maintenu grâce à vous tous.
Je vous remercie de votre fidélité de votre participation. 3 ans est une étape importante, ensuite ce sera 5 ans. D'ici là ne changez pas, restez les mêmes avec vos belles histoires, vos belles photos, votre décontraction, votre simplicité. Votre administrateur qui vous aime
. Je vous remercie de votre fidélité de votre participation. 3 ans est une étape importante, ensuite ce sera 5 ans. D'ici là ne changez pas, restez les mêmes avec vos belles histoires, vos belles photos, votre décontraction, votre simplicité. Votre administrateur qui vous aime
Re: LEMERILLON a trois ans aujourd'hui
Merci à toi Luc !!
Et un grand joyeux anniversaire à notre forum !! Un endroit virtuel de rencontre mais petit à petit des petites sessions entre membres se concrétisent. C'est dans la continuité ... on ne pourra jamais tous se rencontrer en même temps mais de petites rencontres "intimes" comme celle que j'ai vécu avec Fab par exemple hier sont bien sympas. Comment j'aurai passé la journée d'hier si l'émerillon n'existait pas ??? Qu'aurais fait ??? Je n'en sais rien, mais une chose est sure, je n'aurai jamais pêché avec Fab ....
Voilà notre petit lieu de rencontre virtuel doit rester tel quel et continuer à susciter chez nous l'envie de partage et de rencontres ....
Merci Luc
Et un grand joyeux anniversaire à notre forum !! Un endroit virtuel de rencontre mais petit à petit des petites sessions entre membres se concrétisent. C'est dans la continuité ... on ne pourra jamais tous se rencontrer en même temps mais de petites rencontres "intimes" comme celle que j'ai vécu avec Fab par exemple hier sont bien sympas. Comment j'aurai passé la journée d'hier si l'émerillon n'existait pas ??? Qu'aurais fait ??? Je n'en sais rien, mais une chose est sure, je n'aurai jamais pêché avec Fab ....
Voilà notre petit lieu de rencontre virtuel doit rester tel quel et continuer à susciter chez nous l'envie de partage et de rencontres ....
Merci Luc
nokil77- Nombre de messages : 280
Je ne ferais pas mieux que Benny, des rencontres et du partage !!
Bon anniversaire petit forum
Bon anniversaire petit forum
fab101- Flash and Release
Merci à toi Luc, de travailler dans l'ombre pour nous donner un espace virtuel où il fait bon discuter. L'émerillon, c'est un forum unique en son genre.
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire !
Bon anniversaire l'Emerillon ...
L'Emerillon est unique et c'est pourquoi je ne fréquente que ce forum hormis le mien. Je me sents bien ici, on partage, on rigole, les gens sont simple et voyent la pêche en toute simplicité.
Longue vie au forum ...
L'Emerillon est unique et c'est pourquoi je ne fréquente que ce forum hormis le mien. Je me sents bien ici, on partage, on rigole, les gens sont simple et voyent la pêche en toute simplicité.
Longue vie au forum ...
Je ne suis pas là depuis longtemps , mais c'est un forum sympa , avec une ambiance super , sans prise de tête , alors et longue vie à l'émérillon
jeje57680- Flash and Release
que le forum soit avec toi
stalker en herbe- Flash and Release
longue vie au forum
pti-carpiste-45240- Flash and Release
joyeux anniversaire a l'émérillon !
stalker man- Flash and Release
joyeux anniversaire a l'émérillon !
et oui une toute petite equipe au debut
et oui une toute petite equipe au debut
Invité- Invité
Davy Fishermen of Sirens a écrit: Bon anniversaire l'Emerillon ...
Longue vie au forum ...
idem ,ce pourquoi j aime venir sur le forum,Merci Luc
gibouille- Anti-stress Fishing
Joyeux anniversaire a ce superbe forum !
3 ans déjà , Bravo .
je ne sais pas exactement depuis combien de temps je viens sur l'émerillon , et Malgré mon petit coup de " boudage " printanier , je suis revenue , et venais souvent , sans poster ...
le temps passe , les récits sont toujours un plaisir a lire , comme partout je pourrais dire , mais l'émerillon a un truc en plus , même plusieurs :
- des Membres actifs sympa et très conviviaux, franc et direct.
- des techniciens pas avare en info !
- Une diversité de part la photo , une passion commune a plusieurs d'entre vous !
- un Magasine halieutique très très technique !
et un patron que même si je ne le connais pas personnellement , est une personne que je RESPECT et apprécis ENORMEMENT !
bon j'arrête la et je souhaite encore de belle et longue années au forum et un grand MERCI a tous les membres ! et au pêcheuses aussi ( 2010 Et 2011 ) J'adoreeeeeeeeee .
3 ans déjà , Bravo .
je ne sais pas exactement depuis combien de temps je viens sur l'émerillon , et Malgré mon petit coup de " boudage " printanier , je suis revenue , et venais souvent , sans poster ...
le temps passe , les récits sont toujours un plaisir a lire , comme partout je pourrais dire , mais l'émerillon a un truc en plus , même plusieurs :
- des Membres actifs sympa et très conviviaux, franc et direct.
- des techniciens pas avare en info !
- Une diversité de part la photo , une passion commune a plusieurs d'entre vous !
- un Magasine halieutique très très technique !
et un patron que même si je ne le connais pas personnellement , est une personne que je RESPECT et apprécis ENORMEMENT !
bon j'arrête la et je souhaite encore de belle et longue années au forum et un grand MERCI a tous les membres ! et au pêcheuses aussi ( 2010 Et 2011 ) J'adoreeeeeeeeee .
Benny a écrit: Merci à toi Luc !!
Merci Luc
Dommage que je suis Loin!!!
joyeux anniversaire!!!
julnordiste- Flash and Release
Merci à vous tous. Comment ne pas faire durer avec de tels messages. Pour les retardataires il n'est pas trop tard.
anniv'
ça fait deux jours que je suis la mais yeeesss!!!! c'est ça qu'est bon! bravo pour les 3 ans et au moins autant de plus !
et au plaisir de vous rencontrer tous
tchus
cantalou- Quand reviendra-t-il
HAPPY BIRTHDAY a l'emerillon
Un super forum que dire de plus !!!! Ici on se prend pas la tête, on prends pas de poissons non plus mais c'est pas grave
Un super forum que dire de plus !!!! Ici on se prend pas la tête, on prends pas de poissons non plus mais c'est pas grave
Invité- Invité
un bon forum tranquille , sens prise de tete
christian 37- Flash and Release
avec du retard longue vie a se merveilleux forum et merci a toi LUC pour se très grand boulot
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2