Etang de l'arche
3 participants
Page 1 sur 1
Etang de l'arche
Âpres quelque course a châteaux renaux et en rentrant je suis tombé sur un panneau "plan d'eau" et vus que j’étais tous seul dans la voiture ni une ni deux a droite toute et me voilas arrivé sur l’étang de l'arche donc voilas ma question
- il était noté qu'il faut un carte a l'année sa j'ai comprit 30 € mais pour la pèche de nuit il faut être membre de l'asso d'amboise donc qui a des info sur ce cite et sur l'asso ?
- et cette carte donne le droit de péché sur plusieurs plan d'eau ?
Merci a tous de vos réponse
A ce que j'ai pu voir il doit y avoir un peut de poisson j'y suis passée vers 11H30 hier et même a cette heure ci il y avais un peut de chasse !
- il était noté qu'il faut un carte a l'année sa j'ai comprit 30 € mais pour la pèche de nuit il faut être membre de l'asso d'amboise donc qui a des info sur ce cite et sur l'asso ?
- et cette carte donne le droit de péché sur plusieurs plan d'eau ?
Merci a tous de vos réponse
A ce que j'ai pu voir il doit y avoir un peut de poisson j'y suis passée vers 11H30 hier et même a cette heure ci il y avais un peut de chasse !
Re: Etang de l'arche
Il y a un petit peu de poisson il paraitrait ouai...
C'est un étang privé loué par l'AAPPMA d'Amboise, du coup la carte à 30€ l'année est réservée aux personnes ayant prises leur permis dans l'AAPPMA d'Amboise.
Pour la pêche de nuit il doit y avoir encore une cotisation supplémentaire pour faire partie du club carpe d'Amboise. La seul info que j'ai sur le club carpe d'Amboise c'est que c'est que des bourrins et des mecs pas très futés (c'est l'image que je m'en suis faite après ce que j'en ai vu, désolé :shock: ).
Sinon ouai la carte donne accès à un autre plan d'eau (étang de reugny), un trou de 80cm de fond avec que des chats
C'est un étang privé loué par l'AAPPMA d'Amboise, du coup la carte à 30€ l'année est réservée aux personnes ayant prises leur permis dans l'AAPPMA d'Amboise.
Pour la pêche de nuit il doit y avoir encore une cotisation supplémentaire pour faire partie du club carpe d'Amboise. La seul info que j'ai sur le club carpe d'Amboise c'est que c'est que des bourrins et des mecs pas très futés (c'est l'image que je m'en suis faite après ce que j'en ai vu, désolé :shock: ).
Sinon ouai la carte donne accès à un autre plan d'eau (étang de reugny), un trou de 80cm de fond avec que des chats
fab101- Flash and Release
Mais aime bien y pêcher chez les bourrins, moi aussi. Sauf que nous on est pas des bourrins.
Il y a une carte à la journée à 6€ et je te rassure on prends du poissons en plein jour, même quand les bourrins sont là. Le garde est très sympa aussi, fab à oublier d'en parler, surtout à l'apéro.
Il y a une carte à la journée à 6€ et je te rassure on prends du poissons en plein jour, même quand les bourrins sont là. Le garde est très sympa aussi, fab à oublier d'en parler, surtout à l'apéro.
L'étang est sympa et le cadre agréable. Le seul problème c'est qu'il faut y aller en début de semaine pour être tranquille.
Le gardien je m'entend bien avec, il ne me dérange pas , avec sa célèbre photo de sandre dans la cuisine
Le gardien je m'entend bien avec, il ne me dérange pas , avec sa célèbre photo de sandre dans la cuisine
fab101- Flash and Release
Yann j'ai le regret de t'annoncer que je ne ferai jamais de session dans ce plan d'eau. J'aime à le pêche uniquement en stalk et comme fab à la grande canne. Par contre on peut toujours prévoir de pêcher une journée ensemble, nous deux à la grande canne et toi en batterie.
Luc 37 a écrit:Yann j'ai le regret de t'annoncer que je ne ferai jamais de session dans ce plan d'eau. J'aime à le pêche uniquement en stalk et comme fab à la grande canne. Par contre on peut toujours prévoir de pêcher une journée ensemble, nous deux à la grande canne et toi en batterie.
Pourquoi pas a la canne j'ai une grande canne aussi 11M je doit juste a avoir l'elastic a changé et go je suis toujours partant pour une partie de peche je ne taff pas encore autant en profité
Page 1 sur 1