24h tres difficile
5 participants
Page 1 sur 1
24h tres difficile
il 13h , seb passe me chercher on charge la caisse et hop direction une petite graviere communal , il et 14h on arrive sur les lieu helas on s'apercois qu'il ya une forte pression de peche on hesite un peu on decide de rester la et on par alors se poster une fois tout installer les cannes a l'eau on commence a parler peche quand soudain on apercois une voiture et voici francky :lol!: aprer sa visite on passe a table on relance les cannes . on observe un peu d'activiter et soudain sa deroule sur une de mais cannes je prend contacte aprer un jolie combat seb m'epuise une petite commune
[quote]
il est deja 21h30 le soleil commence a ce coucher j'en profite pour faire quelque :889:
avec ce fish qui nous a redonez un peu d'espoir on aurai penser pu toucher un ou deux autres fish dans la nuit mais helas rien et cela jussqu'au moment de plier dommage se sera pour la prochaine dommage pour seb ;) mais bon on n'est pas trop decu car pendant que l'ont ete present sur l'etang aucun autres fish avait ete sortie ;)
[quote]
il est deja 21h30 le soleil commence a ce coucher j'en profite pour faire quelque :889:
avec ce fish qui nous a redonez un peu d'espoir on aurai penser pu toucher un ou deux autres fish dans la nuit mais helas rien et cela jussqu'au moment de plier dommage se sera pour la prochaine dommage pour seb ;) mais bon on n'est pas trop decu car pendant que l'ont ete present sur l'etang aucun autres fish avait ete sortie ;)
pti-carpiste-45240- Flash and Release
Re: 24h tres difficile
dommage qu il n y ai pas eu plus de poissons, le principal est d avoir passe un bon moment.
les photos sont tres belle.
les photos sont tres belle.
Re: 24h tres difficile
merci a tous
mais je me suis ratraper cette nuit niveau poids :lol2:
mais je me suis ratraper cette nuit niveau poids :lol2:
pti-carpiste-45240- Flash and Release
Page 1 sur 1