Une petite sortie en marne
+2
Davy Fishermen of Sirens
francky45
6 participants
Page 1 sur 1
Une petite sortie en marne
La marne
Nous voilà partie découvrir la rivière la marne sur une partie sauvage à coté de meaux, nous partons mon pére et moi jeudi matin tranquillement à rencontre d'un ami ( anthony), qui connais un peu et nous dirige sur un poste qu'il connais bien .
Nous arrivons sur place à 12h, reste plus qu'a descendre le bateau et de charger le matos pour atteindre le poste avec le thermique, ils nous à fallu 20 minutes de bateau pour arriver sur les lieux.
Notre poste
Nous pêchons toutes les cannes en bordures le long des herbiers à nos pied et quelques cannes sur la berge en face au cassant dans des arbres et des branches immergées.
Le premier soir arrive vite.
Nous passerons deux jours et deux nuits sur le même poste, mais la deuxième nuit nous raporteras un silure de 1.42m pris à la tiger, "le premier pour mon pére" avec un trés beau combat sur une canne de 12p, le combat auras durée au moins 20 min en bateau .
Notre ami anthony avec bruno et le silure de 1.42m
Moi et mon pére
Hélas appart le silure aucune carpes seras venus sur le tapis .
Aprés 48h sans voir la queue d'une carpe, nous décidons de plier et de pêcher un plan d'eau public pour finir la séssion, nous fesons 3 départs pour 3 carpes le dernier jour avec à la clef mon nouveau record qui tombe, une carpe miroir 22.7kg le pied .
Voila la seul tof que je peu poster pour garder le lieux calme et tranquille
Fin
Nous voilà partie découvrir la rivière la marne sur une partie sauvage à coté de meaux, nous partons mon pére et moi jeudi matin tranquillement à rencontre d'un ami ( anthony), qui connais un peu et nous dirige sur un poste qu'il connais bien .
Nous arrivons sur place à 12h, reste plus qu'a descendre le bateau et de charger le matos pour atteindre le poste avec le thermique, ils nous à fallu 20 minutes de bateau pour arriver sur les lieux.
Notre poste
Nous pêchons toutes les cannes en bordures le long des herbiers à nos pied et quelques cannes sur la berge en face au cassant dans des arbres et des branches immergées.
Le premier soir arrive vite.
Nous passerons deux jours et deux nuits sur le même poste, mais la deuxième nuit nous raporteras un silure de 1.42m pris à la tiger, "le premier pour mon pére" avec un trés beau combat sur une canne de 12p, le combat auras durée au moins 20 min en bateau .
Notre ami anthony avec bruno et le silure de 1.42m
Moi et mon pére
Hélas appart le silure aucune carpes seras venus sur le tapis .
Aprés 48h sans voir la queue d'une carpe, nous décidons de plier et de pêcher un plan d'eau public pour finir la séssion, nous fesons 3 départs pour 3 carpes le dernier jour avec à la clef mon nouveau record qui tombe, une carpe miroir 22.7kg le pied .
Voila la seul tof que je peu poster pour garder le lieux calme et tranquille
Fin
Re: Une petite sortie en marne
et bien voila franky s'est venger du salagou ,jolie carpe et beau silure
christian 37- Flash and Release
On appelle cela de l'opportunisme et il en faut aussi à la pêche. Bon réflexe qui te fais battre un record. Je comprends très bien le floutage de ta photo, surtout si l'environnement pouvait indiquer le lieu.
Je parie qu'au fond il y a des arbres.
Je parie qu'au fond il y a des arbres.
supère photos et rapport...
nokil77- Nombre de messages : 280
bravo, le coin de plus est magnifique et dire que certains du forum se foutent de moi pour le silure au pain