Une sortie forum plutot réussi
5 participants
Page 1 sur 1
Une sortie forum plutot réussi
Bon visionnage .......................
Je suis très content d'avoir pu rassembler tous ces pêcheurs sous le signe de la joie et de la bonne humeur. A renouveller sans problème ...
Je suis très content d'avoir pu rassembler tous ces pêcheurs sous le signe de la joie et de la bonne humeur. A renouveller sans problème ...
Re: Une sortie forum plutot réussi
une sortie fofo comme on les aime avec de la bonne humeur , des délires et des poissons !!! bravo à vous !!!
Tu m'as fait bondir, j'ai cru que c'était mon téléphone qui sonnait.
Constant et Timothée ont la vedette. Sympa ce genre de rencontre. Souvent beaucoup de boulot pour l'organisation mais le sourire des participants est la plus belle des récompenses.
Constant et Timothée ont la vedette. Sympa ce genre de rencontre. Souvent beaucoup de boulot pour l'organisation mais le sourire des participants est la plus belle des récompenses.
Luc 37 a écrit:Tu m'as fait bondir, j'ai cru que c'était mon téléphone qui sonnait.
Je te vois faire !!!
Luc 37 a écrit:Constant et Timothée ont la vedette.
Oui en effet ils ont bien déroulé malgrès la difficultée du plan d'eau en ce moment. Leur résultat s'explique peut-être par la grosse arrivée d'eau qui oxygénait la flotte vers leur poste.
D'autres poissons ont été pris mais je n'ai pas réussi à avoir toutes les photos.
Luc 37 a écrit:Sympa ce genre de rencontre. Souvent beaucoup de boulot pour l'organisation mais le sourire des participants est la plus belle des récompenses.
C'est vrai que c'est pas mal de boulot. Mais cela en vaut le coup. Ils veulent déjà tous qu'une autre date soit prévu.
Mon but premier était de rassembler un maximum de membres de mon fofo afin de reserrer nos liens. Chose réussit ...
Constant et Tim ne s'aimaient pas à l'epoque à travers le net. Mais grace à leur participation à la sortie fofo en binome, ils sont devenu des potes maintenant ...
bravo davy, ce n'est pas evident et facile de realiser ce genre de reunion.
felicitation à toi et a tes membres
felicitation à toi et a tes membres
carpo37- Quand reviendra-t-il
Page 1 sur 1