Demi tour
+3
jeje57680
gautier2305
Luc 37
7 participants
Page 1 sur 1
Je retourne à la maison
Demi tour
Imaginons que vous fassiez une pêche rapide de jour. Vous arrivez sur place et là vous vous rendez compte que vous avez fait un oubli important. Pour lequel ou lesquels de ces objets retournez vous chez vous pour le récupérer, car il vous paraît indispensable pour votre pêche ?
Vous avez droit à plusieurs réponses.
Vous avez droit à plusieurs réponses.
Dernière édition par Luc 37 le Mer 22 Juin 2011, 19:24, édité 1 fois
Re: Demi tour
Idem le tapis pour moi, tout le reste est accessoires mais le tapis est necessaire
gautier2305- Flash and Release
idem tapis ,le retse c que accessoire pas indispensable,l'apareil photo ai pire on a le tel portable qui dans la plus part fait apreil photo,,le detecteur et ecureuil ben on reste a cote des canne et on entend le moulinet geuler,le peson ben tant pis on peut se faire aproximation
jeje57680- Flash and Release
Les pesons, j'en ai trois rangés dans les différents sacs, ainsi qu'un petit pour le carna .... ça fait bien longtemps que je n'ai pas pesé mais ils sont toujours à dispo.
Les détecteurs = pêche d'attente et cela devient rare. De plus je ne quitte rarement le cul de la canne en stalk ...
Ecureuils = détecteurs, de plus on peut facilement s'en bricoler un de fortune au bord de l'eau avec peu de matériel!
Tapis de réception à mon avis indispensable mais j'ai toujours au moins deux bâches dont une en pvc dans le coffre pour pallier en cas d'oubli.
l'apn, je le prends avec mes papiers voiture j'ai du l'oublier une fois ou deux ...
Dure question, l'essentiel est le tapis de réception, pour le reste je m'en passe si oubli, mais t'aurais pu mettre aussi l'épuisette !! Déjà oublié plusieurs fois et là bonjour le bordel
Les détecteurs = pêche d'attente et cela devient rare. De plus je ne quitte rarement le cul de la canne en stalk ...
Ecureuils = détecteurs, de plus on peut facilement s'en bricoler un de fortune au bord de l'eau avec peu de matériel!
Tapis de réception à mon avis indispensable mais j'ai toujours au moins deux bâches dont une en pvc dans le coffre pour pallier en cas d'oubli.
l'apn, je le prends avec mes papiers voiture j'ai du l'oublier une fois ou deux ...
Dure question, l'essentiel est le tapis de réception, pour le reste je m'en passe si oubli, mais t'aurais pu mettre aussi l'épuisette !! Déjà oublié plusieurs fois et là bonjour le bordel
Bonne remarque benny, aussi j'ai rajouté l'épuisette au sondage. D'autant que ce serait l'oubli qui me ferait revenir à la maison. Pour la tapis, j'ai également une bâche et un fond de coffre, sur le fond du coffre dont dame carpe ne se plaindra pas.
pour moi l'épuisette car dans mes pêches rapides tout est dans le sac a dos le tapis et l'apn(j'en possède 3 ) aussi (ben oui je ne prends pas le cocon pour une pêche rapide)
pour moi c'est le tapis et l'epuisette, le reste n'est que " superflu" à mes yeux. et surtout pour une pêche rapide.
carpo37- Quand reviendra-t-il
même la canne ???carpo37 a écrit:pour moi c'est le tapis et l'epuisette, le reste n'est que " superflu" à mes yeux. et surtout pour une pêche rapide.
ouais, je péche à l'epuisette, ça c'est du no kill!!!!!!
carpo37- Quand reviendra-t-il
Du coup, je n'ai coché que l'epuisette car sans je ne vois pas comment sortir les poissons (à moins d'avoir une gaffe )
J'ai hésité à cocher le tapis de reception mais en laissant le fish dans l'epuisette et en le décrochant dedans ça peu le faire.
Peson et APN n'est qu'un plus, les meilleurs souvenirs restent gavés dans la tête.
Ecureil et detecteurs peut-etre pratiqué sans en restant bien sûre au cul des cannes (il ne faudrait pas qu'elles pettent evidement )
J'ai hésité à cocher le tapis de reception mais en laissant le fish dans l'epuisette et en le décrochant dedans ça peu le faire.
Peson et APN n'est qu'un plus, les meilleurs souvenirs restent gavés dans la tête.
Ecureil et detecteurs peut-etre pratiqué sans en restant bien sûre au cul des cannes (il ne faudrait pas qu'elles pettent evidement )
Page 1 sur 1