Hésitation sur canne 10'
Page 1 sur 1
Hésitation sur canne 10'
Salut les copains, j'ouvre ce sujet qui s'adresse au possesseurs de cannes en 10'.
Vous savez que j'ai eut un souci avec deux de mes cannes récement, je les ai réparées mais étant sceptique sur leur durée de vie j'ai préféré en racheter deux autres.
Je me suis donc tourné vers des Garbolino qu'un amis m'avais conseillé, il s'agit des magister carp pour ceux qui connaissent.
Elles sont pas mal dans l'ensemble, mais plutôt orientées pour une vrai pêche en stalk ( talon court, 7 petits anneaux, action de pointe ... )
Bref elle ne conviennent pas trop a la pêche en batterie que je pratique.
Je me tourne donc vers vous pour savoir quels modèles vous utilisez ou ce que vous me conseillez.
Vous savez que j'ai eut un souci avec deux de mes cannes récement, je les ai réparées mais étant sceptique sur leur durée de vie j'ai préféré en racheter deux autres.
Je me suis donc tourné vers des Garbolino qu'un amis m'avais conseillé, il s'agit des magister carp pour ceux qui connaissent.
Elles sont pas mal dans l'ensemble, mais plutôt orientées pour une vrai pêche en stalk ( talon court, 7 petits anneaux, action de pointe ... )
Bref elle ne conviennent pas trop a la pêche en batterie que je pratique.
Je me tourne donc vers vous pour savoir quels modèles vous utilisez ou ce que vous me conseillez.
Invité- Invité
Re: Hésitation sur canne 10'
Y'a la Daiwa shinobi qui me parait pas mal, quelqu'un en a déjà vu une de prés ???
Invité- Invité
Je te conseille la shimano beast master mort manié en 50/100G et 2.70m, elle est polyvalente et incassable, je l'utilise avec succés depuis 4 ans !
Invité- Invité
bruno037 a écrit:Je te conseille la shimano beast master mort manié en 50/100G et 2.70m, elle est polyvalente et incassable, je l'utilise avec succés depuis 4 ans !
Merci mais je recherche une canne de 3m, 2,70 ça ma parait court.
Voilà les caractéristiques d'une canne qui me plairait bien:
- 10'
- 3lbs
- 6 anneaux SIC bi-pattes
- action progressive ou semi parabolique
- emmanchement spigo ou inversé
- porte-moulinet pas trop bas sur le talon
- look sobre
Oui je sais, je suis chiant
Invité- Invité
il faudrait pouvoir essayer les cannes en action de pêche avant de les acheter-pas facile !
j'en ai acheté et revendu des cannes avant de trouver celle qui me convient !
j'en ai acheté et revendu des cannes avant de trouver celle qui me convient !
Invité- Invité
t'es chiant alors j'ai trouvé ce site pour que tu t'en fasses faire une sur mesure
lien ici
lien ici
Page 1 sur 1