ouverture de nuit en MEUSE
+4
beatles
Fred le sage-femme
francky45
al55
8 participants
Page 1 sur 1
ouverture de nuit en MEUSE
vendredi 6 mai ouverture de la pêche de nuit en MEUSE
moi john55 et adrien décidons de faire l'ouverture a mon cabanon qui donne juste en face du parcours de nuit
quelques jours avant nous effectuons un leger amorçage
mon choix de poste sera en face du cabanon
john 55 sera a quelques metres au dessus
adrien sera posté au dessus de john 55
l'installation fut assez rapide nous passons la soirée au cabanon pour un bon barbecu :barbec:
avec la petite famille
22 h 30 la centrale de john se mit a biper sens cesse pour une belle commune de 6 kilos 500
samedi 7 petite visite de mendo et sa femme :exe:
adrien nous fera un beau chevesne et moi un joli capot
le weekend se termine nous decidons de remettre ça ce weekend
nous gardons les meme postes aucune activitée constatée le fraye et encore en court
vendredi 22 heures la centrale de john retentit le contact et prit quelques minutes plus tard la carpe se tanke dans une branche une seul solution la barque il arrive a l'epuiser pour une belle commune de 7 kilos 400
une heure plus tard sa repart chez john55 c'est sa copine qui prendra le contact pour une belle commune de 6 kilos 600
a peine le temps de remettre la ligne a l'eau john nous fera un doublé pour une commune de 6 kilos 200
samedi soir les parents d'adrien nous rejoignent accompagné d'une bonne grosse salade de riz et de 2 tartes accompagné d'un bon barbecu :barbec:
plus aucun départ de la nuit sauf adrien qui recommence avec les chevesnes :mdr:
et moi qui finit avec encore un beau capot :mdr:
nous avons passés 2 exellents weekends avec quelques beau fishs sauvage de la MEUSE
moi john55 et adrien décidons de faire l'ouverture a mon cabanon qui donne juste en face du parcours de nuit
quelques jours avant nous effectuons un leger amorçage
mon choix de poste sera en face du cabanon
john 55 sera a quelques metres au dessus
adrien sera posté au dessus de john 55
l'installation fut assez rapide nous passons la soirée au cabanon pour un bon barbecu :barbec:
avec la petite famille
22 h 30 la centrale de john se mit a biper sens cesse pour une belle commune de 6 kilos 500
samedi 7 petite visite de mendo et sa femme :exe:
adrien nous fera un beau chevesne et moi un joli capot
le weekend se termine nous decidons de remettre ça ce weekend
nous gardons les meme postes aucune activitée constatée le fraye et encore en court
vendredi 22 heures la centrale de john retentit le contact et prit quelques minutes plus tard la carpe se tanke dans une branche une seul solution la barque il arrive a l'epuiser pour une belle commune de 7 kilos 400
une heure plus tard sa repart chez john55 c'est sa copine qui prendra le contact pour une belle commune de 6 kilos 600
a peine le temps de remettre la ligne a l'eau john nous fera un doublé pour une commune de 6 kilos 200
samedi soir les parents d'adrien nous rejoignent accompagné d'une bonne grosse salade de riz et de 2 tartes accompagné d'un bon barbecu :barbec:
plus aucun départ de la nuit sauf adrien qui recommence avec les chevesnes :mdr:
et moi qui finit avec encore un beau capot :mdr:
nous avons passés 2 exellents weekends avec quelques beau fishs sauvage de la MEUSE
Re: ouverture de nuit en MEUSE
Merci pour le partage All, mon oeil s'est tout de suite porté sur le petit defender 90 faut pas mettre des photos comme ça, après je suis perturbé
Tu ne nous as pas mis de photos de l'aménagement due ta cabane de trappeur depuis l'année dernière
Tu ne nous as pas mis de photos de l'aménagement due ta cabane de trappeur depuis l'année dernière
Benny a écrit:Merci pour le partage All, mon oeil s'est tout de suite porté sur le petit defender 90
Tu peux y aller les yeux fermés, c'est une super canne à silure, j'ai un copain qui en a eu une pour la Noël il a déjà fait un 60cm.
bravo à vous pour ces poissons de rivière et merci pour ce récit
fafa- Quand reviendra-t-il
Une belle première nuit avec de belles torpilles mis au sec!!
bravo!!
bravo!!
gautier2305- Flash and Release
Page 1 sur 1