Les carpes ont toujours des ailes
+3
nokil77
fafa
Luc 37
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Les carpes ont toujours des ailes
et oui simplement cela continue encore et encore ,que dire c'est dégueulasse de vanter des poisssons volés et en plus avec ces conneries elle perd du poids et risque de ne pas s'acclimater dans son nouvel univers,mais de telle pratique ,malheureusement existe depuis longtemps et existeras toujours
fafa- Quand reviendra-t-il
encore des gugus qui respectent le poisson...
nokil77- Nombre de messages : 280
ça me fait doucement rire, c'est morel qui s'occupe du magazine carpe record qui demande à des inconnus comment faire pour punir un privé.
il n'a qu'à le denoncer dans son prochain numero non????
le pire dans tout cela c'est que ceux sont les premiers pour les photos à y aller!!!!!!
à les carpmouths sclérosées!!!!!
il n'a qu'à le denoncer dans son prochain numero non????
le pire dans tout cela c'est que ceux sont les premiers pour les photos à y aller!!!!!!
à les carpmouths sclérosées!!!!!
carpo37- Quand reviendra-t-il
et ça ne va pas aller en s'ameliorant, ils parlent de diminuer encore les effectifs.
elle a plus de queue ... Soyons positif au niveau pub il va afficher complet
Bon je tais les commentaires qui me viennent à l'esprit
Bon je tais les commentaires qui me viennent à l'esprit
Ils me font marrer ces pingouins là, leur postes tout bien plat, avec du gravier par terre que tu pourrai jouer aux boules ...
Non décidément pas le genre d'endroit ou j'aimerai tremper mes lignes !
Faut en chier a la pêche un poisson ça se mérite !!!
Non décidément pas le genre d'endroit ou j'aimerai tremper mes lignes !
Faut en chier a la pêche un poisson ça se mérite !!!
Invité- Invité
:NikKO: Président!!!!!
Mais je crois bien que la tendance est favorable à ce genre d'endroit. Il n'y a qu'à voir le peu de carpistes que l'on rencontre en rivière. Tu me diras qu'ils y restent dans leur marre à pisse, nous serons plus tranquille.
Mais je crois bien que la tendance est favorable à ce genre d'endroit. Il n'y a qu'à voir le peu de carpistes que l'on rencontre en rivière. Tu me diras qu'ils y restent dans leur marre à pisse, nous serons plus tranquille.
Luc 37 a écrit: :NikKO: Président!!!!!
voilà, qu'ils s'amusent bien et qu'ils nous foutent la paix !
Invité- Invité
chaque région a un étang du marais ou un étang qui va le devenir
Benny a écrit:chaque région a un étang du marais ou un étang qui va le devenir
Il y a des départements comme la Haute-Vienne qui en a au moins 50, la Saône et Loire aussi.
Malheureusement c'est de pire en pire par ici!!!
Avec le nombre grandissant de carpiste par ici c'est devenu tellement facile de se faire de l'argent, il faut juste une bonne pub avec un bon gros fish!!!
Avec le nombre grandissant de carpiste par ici c'est devenu tellement facile de se faire de l'argent, il faut juste une bonne pub avec un bon gros fish!!!
gautier2305- Flash and Release
la solution est très simple ( pour ma part ) je paye déjà le permis prêt de 100 € pour l'année e ca ne vas pas diminuer donc pour moi les privé pas pour moi je peche la ou ma carte me le permet (sans carte sup )
et voilas la solution si personne ne vas chez les privé y vont pas continuer un truc qui ne rapporte rien !!!!!!!!
et voilas la solution si personne ne vas chez les privé y vont pas continuer un truc qui ne rapporte rien !!!!!!!!
Benny a écrit: ils font un prix pour l'émerillon ??
Bien sûr! mais seulement à Goupil.
Luc 37 a écrit:Benny a écrit:chaque région a un étang du marais ou un étang qui va le devenir
Il y a des départements comme la Haute-Vienne qui en a au moins 50, la Saône et Loire aussi.
il n'y a pas qu'en haute vienne, il y en a aussi en indre et loire où beaucoup y peche au stalking, à la grande canne ou en batterie.
Je te rappelle mon cher "Vergès" que la grand vallée et un plan d'eau traversé par une rivière, ce qui t'oblige à avoir ton permis, que ce plan d'eau est géré par l'AAPPMA d'Amboise dont le président est l'ancien président de la fédé qui était très opposé aux privés. Que l'AAPPMA d'Amboise est géré comme association loi de 1901 et qu'aucun bénéfice ne doit être réalisés avec la vente des cartes à la journée qui s'élève à 5€. Tout cela un peu comme le plan d'eau de Langeais.
ouais mais langeais c'est une fois par an pou moi et surtout mon binome.
il y a un plan d'eau à chanceaux qui fait un demi hectare et il y faut le permis puisqu'il y a un cours d'eau qui le traverse et il est infesté de poisson surtout l'été.
le permis ne veut rien dire maitre luc.
il y a un plan d'eau à chanceaux qui fait un demi hectare et il y faut le permis puisqu'il y a un cours d'eau qui le traverse et il est infesté de poisson surtout l'été.
le permis ne veut rien dire maitre luc.
Si tu veux jouer au c.. je peux te faire la liste des privés sur le 37 pour qui la pêche chez eux a un but lucratif. Ne pas confondre ne pas tout mettre dans le même panier. Ton panier moi personnellement je ne le connais pas. Le mien c'est le Cher, l'Indre, le plan d'eau de l'AAPPMA d'Amboise qui figure sur la liste des plans d'eau du dépliant de la fédé. Ne viens surtout pas me donner de leçon. Je pars me détendre à la pêche dans le public.
Afin qu'il n'y ait aucune équivoque sur les plans d'eau publics d'Indre et Loir je remets en ligne un sujet que j'avais créé et que peu de 37 on dû lire. Même avec que l'on ne vienne pas dire que ce ne sont pas des publics, n'est-ce pas Stéphane. La liste est grande. Il faut savoir que certains de ces plans d'eau ont été récupérés par les AAPPMA d'Indre-et-Loire pour empêcher l'implantation de privés. D'ailleurs les privé sont peu nombreux par rapport à certaines régions, et je précise qu'aucun n'a vu la couleur de mes €. Voilà pour répondre sérieusement et sans à carpo37.
Un récapitulatif des plans d'eau publics, 1ère et 2ième catégorie dans le département d'Indre-et-Loire. Pour la réglementation se référer au dépliant de la fédération de pêche qui vous a été remis avec votre permis.
Un récapitulatif des plans d'eau publics, 1ère et 2ième catégorie dans le département d'Indre-et-Loire. Pour la réglementation se référer au dépliant de la fédération de pêche qui vous a été remis avec votre permis.
Luc 37 a écrit:Si tu veux jouer au c.. je peux te faire la liste des privés sur le 37 pour qui la pêche chez eux a un but lucratif. Ne pas confondre ne pas tout mettre dans le même panier. Ton panier moi personnellement je ne le connais pas. Le mien c'est le Cher, l'Indre, le plan d'eau de l'AAPPMA d'Amboise qui figure sur la liste des plans d'eau du dépliant de la fédé. Ne viens surtout pas me donner de leçon. Je pars me détendre à la pêche dans le public.
pour te repondre luc, mon panier a moi c'est la creuse, le cher quand il y avait de l'eau, l'indre, l'indrois, la loire l'echandon au stalk, le loir a une epoque, chemillé sur indrois.
et c'est vrai, une fois par an c'est langeais (public sur ton depliant), un privé pour mon binome qui est l'etang des rosiers.
on se connait assez maintenant, je pense, pour se prendre la tête la dessus, mais je ne permettrait pas et je ne l'ai pas fait de donner une leçon aux gens.
pour jouer au con, loin de là ma pensée mais j'essaie de rester le plus proche de la réalité.
en effet, qui se permet de poster ses photos merdiques lors de la prise de poisson, cela fait aussi parti de la pêche, qui ose poster des photos de bremes lors de session carpes?
personne et pourquoi?
dans l'histoire qui est le plus lucide? la majorité des gens ou un pauvre con de pêcheur de carpes dolusien
maintenant, et ce n'est pas à toi que je vais te le demontrer, il y a des appma qui fonctionne comme des privés à la vue de leur compte en banque si ce n'est des biens .....
ils en font quoi exactement?
pour moi public, c'est gratuit et non pas une obligation de payer même que 5 euros, ils font cela pour eviter les privés mais fonctionnent dans leur sens.
leur raison: " nous ne sommes pas des privés mais nous faisons payer, et ne vous plaigner pas, ça pourrait etre plus cher si ça serait eux".
cette fois ci il n'y a pas de rires puisque ,derriere mon ecran, je suis dés plus serieux et franchement cela me gonfle de se prendre la tête lorsqu'il y a une personne qui ose dire ce qui pense et sans arrieres pensées.
si pour etre perçu comme un carpiste reconnu il faut entrer dans un moule à gaufre et ben ça ne me conviendra pas.
je fais exactement ce qui m'a couté la place de modo sur l'emerillon luc, et d'ailleurs c'est pour me redonner le droit de parole que tu m'as retiré la "place de modo". n'est ce pas?
je suis l'avocat du diable, maitre verges, un con...... mais il faut toujours un empecheur de tourner en rond dans la vie comme sur la toile.
je t'apprecie luc, sinon voila bien longtemps que je serais parti, mais cela ne m'empecheras de m'exprimer dans le sens contraire de toi si j'estime que cela n'est pas dans ma ligne de conduite, c'est aussi cela le partage si souvent proné dans les forums mais rarement suivi et respecté.
Les autres apprécieront ou pas tes paroles. Moi je commence à m'en taper. Ce que je te demande c'est de ne pas formuler et redéfinir les définitions, les actes comme bon te semble, uniquement pour jouer ton rôle d'avocat du diable. De jouer sur les mots comme tu le fais systématiquement. Pour être franc ça me gonfle.
je comprends mieux maintenant certaines choses.
moi, je ne joue pas sur les mots mais utilise la vrai definition des mots.
et ce n'est pas moi qui detourne les mots à son profit sur ce, luc
moi, je ne joue pas sur les mots mais utilise la vrai definition des mots.
et ce n'est pas moi qui detourne les mots à son profit sur ce, luc
Page 1 sur 1