Les pêcheurs de brochets du 37 ont bien de la chance
5 participants
Page 1 sur 1
Les pêcheurs de brochets du 37 ont bien de la chance
Lu ce matin sur la Nouvelle République:
Depuis quelques années, le brochet prolifére de nouveau dans les cours d'eau du département.
Après nous avoir dit que les permis étaient en baisse, nous voilà avec une déclaration à vous faire courir pour le prendre. Ce qui ne nous est pas dit c'est quelle taille ont les brochets qui pullulent dans nos rivières.
On apprend une forte population dans la Cisse rivière privée, la Claise ou l'Indrois deux autres rivières privée. Sur la Vienne également du coté de Candé-Saint-Martin, le fief d'un pêcheur pro, à qui il faut bien soutenir l'activité.
Alors tous à vos cannes et vos leurres demain à 6h02, les brochets vous attendent.
Depuis quelques années, le brochet prolifére de nouveau dans les cours d'eau du département.
Après nous avoir dit que les permis étaient en baisse, nous voilà avec une déclaration à vous faire courir pour le prendre. Ce qui ne nous est pas dit c'est quelle taille ont les brochets qui pullulent dans nos rivières.
On apprend une forte population dans la Cisse rivière privée, la Claise ou l'Indrois deux autres rivières privée. Sur la Vienne également du coté de Candé-Saint-Martin, le fief d'un pêcheur pro, à qui il faut bien soutenir l'activité.
Alors tous à vos cannes et vos leurres demain à 6h02, les brochets vous attendent.
Re: Les pêcheurs de brochets du 37 ont bien de la chance
C'est une bonne nouvelle si il y a un retour du brochet mais je serai encore dans mon lit à 6h02!
fab101- Flash and Release
hihihi moi je serais prêt a sauter dans la voiture pour aller sur le Cher ! seul soucis, j'ai pas dormi de la nuit, comme tout les ans quand c'est la veille de l'ouverture m'enfin bref tant pis !! M... à tous !
Cedric37- Carnasseux
Luc 37 a écrit:
Sur la Vienne également du coté de Candé-Saint-Martin, le fief d'un pêcheur pro, à qui il faut bien soutenir l'activité.
j'imagine l'ouverture, il va être vert le gars en voyant arriver des dizaines de carnasseux le coin est à mettre sur les forums quitte à grossir bien évidemment ...
Salut mes amis,
Je reviens de ma matinée d'ouverture sur le Cher. En place depuis 6h02. Je suis reparti à 8 heures, avec 3 brochets de 1m10, 1m03, 1m06. Maintenant je pars à la carpe où j'ai repéré une 24kg. :charlot:
ps: désolé l'Apn n'avait plus de batterie.
Je reviens de ma matinée d'ouverture sur le Cher. En place depuis 6h02. Je suis reparti à 8 heures, avec 3 brochets de 1m10, 1m03, 1m06. Maintenant je pars à la carpe où j'ai repéré une 24kg. :charlot:
ps: désolé l'Apn n'avait plus de batterie.
Goupil II- Nombre de messages : 35
Je reviens moi aussi de la matinée sur le bord du Cher je profite de la pause miam pour vous faire un topo : 10 mn après mon arrivée je rate un brochet estimé entre 70 et 80 cm au buzzbait sur les bordures, ca me motive sérieusement pour la suite. Je ferais un brocheton de 53cm au Rockvibe 3' coloris Strawberry je vais tenter la Loire ce soir et le Cher cette aprem nous verrons bien j'espère que ca roule pour vous aussi !!!
Cedric37- Carnasseux
Trop fort Goupil, dis-moi, tu m'apprendras à pécher comme toi?
Bien joué Cédric, dommage pour le broc.
Pour ma part un chevesne mais le patron a dit que ça ne comptait pas... petite pose déjeuner... et je retourne en Loire en fin d'aprem.
Bien joué Cédric, dommage pour le broc.
Pour ma part un chevesne mais le patron a dit que ça ne comptait pas... petite pose déjeuner... et je retourne en Loire en fin d'aprem.
Goupil a oublié de recharger les piles Moi je te crois et te fais confiance
ça décolle tout doucement la saison niveau carnas :shock:
ça décolle tout doucement la saison niveau carnas :shock:
matinée sur le Cher avec un brochet d'1m04 et un bass de 68cm battant le record de France, j'en raterais 4 encore plus gros et la c'est le drame, je me reveille...
Cedric37- Carnasseux
l'espoir fait vivre et parfois les rêves se concrétisent
Il y a un Goupil III maintenant?
la quand même c'est un peu gros surtout que des spots a bass de 68cm dans le 37 ca doit pas courir les rivières par contre le brochet, sait-on jamais !
Cedric37- Carnasseux