cabanac ...
+5
carpo37
christo37
Luc 37
bryce
christian 37
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
cabanac ...
qui aurais des infos fraiche, surtout le niveau d'eau merçi... je part dimanche matin yessssss
christian 37- Flash and Release
Re: cabanac ...
Archi bas -10m
bryce- Flash and Release
Salut à tous les malades de l'emerillon je viens d'avoir Christian37 au téléphone il deroule a pleine bobine a cabanac
christo37- Flash and Release
Je suis bien content pour Christian que je viens d'avoir au tel.
Un début de session d'enfer avec 7 poissons depuis hier après-midi. 8kg, 8kg, 7,5kg, 12,2kg, 9,5 kg, 12,6 kg pour Christian et 19,2kg pour William son compagnon de pêche rencontré sur place.
Et devinez qu'est ce qu'il faisait quand je l'ai appelé ? gagné un Ricard.
Le niveau à Cabanac est anormalement bas.
Un début de session d'enfer avec 7 poissons depuis hier après-midi. 8kg, 8kg, 7,5kg, 12,2kg, 9,5 kg, 12,6 kg pour Christian et 19,2kg pour William son compagnon de pêche rencontré sur place.
Et devinez qu'est ce qu'il faisait quand je l'ai appelé ? gagné un Ricard.
Le niveau à Cabanac est anormalement bas.
christian doit etre aux anges!!!!!!
carpo37- Quand reviendra-t-il
Ça déroule! ça déroule! ça déroule. Christian n'a pas voulu me dire combien ni quel poids, ce sera la surprise du récit. Il a même eu un départ ce matin sur ses quatre cannes.....les cygnes.
NikKO a écrit:Vraiment hate de lire ce récit,
Déjà il faut que Christian apprenne à mettre les photos en ligne, et là on est pas sortie de l'auberge. Il a même fait de recrutement pour Lémerillon.
Vivement le récit de fin de session !
alex77- Flash and Release
ça doit le changer de hommes
carpo37- Quand reviendra-t-il
Dernière nouvelle de :christian 37: Tout d'abord il est tout rouge ce n'est ni de colère, ni de Ricard mais par le Les carpes sont en train de frayer, le lac remonte et les carpes quittent le bord pour faire des sauts hors de l'eau impressionnant. Un spectacle rare.
Il sent pour cette nuit la carpmouth, c'est tout ce que nous lui souhaitons. Départ demain matin, retours à Savigné. On attend avec impatience les photos.
Il sent pour cette nuit la carpmouth, c'est tout ce que nous lui souhaitons. Départ demain matin, retours à Savigné. On attend avec impatience les photos.
salut a tous , de retours apres 6h30 de voiture, une semaines vraiment super , avec du soleil' des carpes et la rencontre de yannick du tarn et garonne un gars bien sympa
quand je suis arriver sur place dimanche midi j'ai haluciner je l'avais jamais vu aussi bas , a un point que je savais meme pas si je pouvais pecher ; un tour d'horizon et je trouve deux gars du coin qui me dise que je peut pecher ouff je decide de me mettre au peuplier on verra bien !!! je laisse dimitri faire un diaporama pour demain soir , moi je vais au lit by by
quand je suis arriver sur place dimanche midi j'ai haluciner je l'avais jamais vu aussi bas , a un point que je savais meme pas si je pouvais pecher ; un tour d'horizon et je trouve deux gars du coin qui me dise que je peut pecher ouff je decide de me mettre au peuplier on verra bien !!! je laisse dimitri faire un diaporama pour demain soir , moi je vais au lit by by
christian 37- Flash and Release
yeap !!christian c est le sudiste du tarn et garonne !!yannick!!!non pas william!!lol!mdr a bien! trés belle semaine en sa compagnie belle rencontre belle peche surtout christian depart sur depart chapeau bas!!!merci a la cocotte fox!!!adorable et pour ma par une jolie explosion de mon record perso qui été bloqué a 14.5 et qui passe a 19.5 et 18kg royale pour ma part me tarde son recit ses photos et vos coms!!!sur ceux regalez vous bien et a bientot !et bonjour a christian chouette bonhomme!!
Invité- Invité
ps les cygnes a 7h du mat dans ses lignes mémorable !!!essayé de ramené un cygne avec vos cannes comme si c était une carpe!!???et bien c est du boulot surtout a défaire !!lol!!entre le signe pris qui voulais me bouffer et les deux autres cygne qui voulaient bouffer l autre!!et bien c est du sport!!!surtout au réveil avec fox la cocotte qui veut bouffer les cygnes mdr mémorable!
Invité- Invité
coment fais t on pour envoyer les photos?soit sa bug soit c est moi lol encore sorry!
Invité- Invité
teuteu a écrit:coment fais t on pour envoyer les photos?soit sa bug soit c est moi lol encore sorry!
Voilà un tutoriel.
https://emerillon.forumactif.org/t395-inserer-vos-photos-sur-l-emerillon
Page 1 sur 2 • 1, 2