Réactions de nos compagnes
+4
beatles
Benny
Luc 37
al55
8 participants
Page 1 sur 1
Réactions de nos compagnes
la peche a la carpe est une passion qui demande beaucoup de temps et qui nous fait bien souvent découcher
comment vos compagnes réagissent telles quand les week-ends deviennent régulier ?
comment vos compagnes réagissent telles quand les week-ends deviennent régulier ?
Re: Réactions de nos compagnes
Je ne risque plus rien. C'est même elle parfois qui me dit quand est ce que tu pars à la pêche?
Dernière édition par Luc 37 le Mar 05 Avr 2011, 20:47, édité 1 fois
Elle m'avait acheté une poupée gonflable
Non sérieusement, j'ai toujours pêché comme je l'entendais ... elle sait que c'est vital pour moi ! j'ai des amis qui ont divorcés, la pêche étant je pense qu'une des causes. Je ne sais pas si on peut dire que c'est à cause de la pêche qu'un couple bat de l'aile ...
Chacun a besoin d'une passion, je me souviens avoir acheté a ma femme une centrale vapeur pour mes treillis et une autocuiseur pour me mijoter de bons petits plats à mon retour .............. ça y est chassez le naturel, il revient au galop
Non sérieusement, j'ai toujours pêché comme je l'entendais ... elle sait que c'est vital pour moi ! j'ai des amis qui ont divorcés, la pêche étant je pense qu'une des causes. Je ne sais pas si on peut dire que c'est à cause de la pêche qu'un couple bat de l'aile ...
Chacun a besoin d'une passion, je me souviens avoir acheté a ma femme une centrale vapeur pour mes treillis et une autocuiseur pour me mijoter de bons petits plats à mon retour .............. ça y est chassez le naturel, il revient au galop
pour moi pas de souci ;elle s'inquiète juste quand je tourne en rond a la maison
et sa question est=ben tu vas pas pêcher avec Fafa de plus il annonce du beau
après toutes ses années ensemble ,elle a toujours respecté ma passion et de plus a elle a pêché la carpe pendant 8 années
et sa question est=ben tu vas pas pêcher avec Fafa de plus il annonce du beau
après toutes ses années ensemble ,elle a toujours respecté ma passion et de plus a elle a pêché la carpe pendant 8 années
En ce qui me concerne elle est conciliente, nous avons chacun notre passion. Elle les molosses, moi la pêche. Nous savons que cela est vitale l'un pour l'autre. De plus qu'elle partage de temps en temps mes pêches et se prend au jeux petit à petit !
alex77- Flash and Release
bonne excuse pour que son mari vienne à la maison!!!!!!!
carpo37- Quand reviendra-t-il
alors moi je ne lui laisse pas trop le choix :mdr: je lui dit cherry je vais a la pêche ce week-end :lol!:
elle me répond ( j'en était sur :mdr: ) non sinon sa vas j'ai une femme assez cool :exe:
et en + j'y vais très rarement : ref: 3 a voir 4 week-end par mois : hi hi hi :
elle part du principe que j'ai une passions et ne me prive pas de cette passion :lol!:
mais maintenant elle a obtenue son permis :exe: et me rejoint souvent au bord de l'eau
elle me répond ( j'en était sur :mdr: ) non sinon sa vas j'ai une femme assez cool :exe:
et en + j'y vais très rarement : ref: 3 a voir 4 week-end par mois : hi hi hi :
elle part du principe que j'ai une passions et ne me prive pas de cette passion :lol!:
mais maintenant elle a obtenue son permis :exe: et me rejoint souvent au bord de l'eau
al55 a écrit:
C'est foutu al.
en ce qui me concerne : les pêches de nuit sont devenue exceptionnelles une à deux par an , à l'époque ou j'en faisait 2 à 3 par mois c'était la même réponse à chaque fois :
" ok et tu rentres quand ? "
elle a toujours respecté ma passion , du pur bonheur !!
" ok et tu rentres quand ? "
elle a toujours respecté ma passion , du pur bonheur !!
dan 81- Anti-stress Fishing
arf!!!! Moi c,est tout l'un ou tout l'autre!!!!
Soit elle me dit, "tiens telle weekend tu veux aller à la pêche!!!!" ou "ENCORE"!!!!!!!!!
Et l'écart entre les pêche n'y change rien!!!! Mais bon, on les aime nos femmes et faut les comprendre!!!!
Soit elle me dit, "tiens telle weekend tu veux aller à la pêche!!!!" ou "ENCORE"!!!!!!!!!
Et l'écart entre les pêche n'y change rien!!!! Mais bon, on les aime nos femmes et faut les comprendre!!!!
nico37- Flash and Release
nico37 a écrit:arf!!!!
on les aime nos femmes et faut les comprendre!!!!
Non Non et non !! c'est à elles de nous comprendre Noco !!
Benny a écrit:nico37 a écrit:arf!!!!
on les aime nos femmes et faut les comprendre!!!!
Non Non et non !! c'est à elles de nous comprendre Noco !!
tout a fait d'accord Benny
avec nos défauts 3500
et nos qualités 2
Page 1 sur 1