La reproduction du brochet
4 participants
Page 1 sur 1
La reproduction du brochet
Voici un lien sur la reproduction du brochet édité par la fédé du 27, à voir ICI!
On comprend bien pourquoi leur reproduction est difficile et la nécessité de les protéger!
On comprend bien pourquoi leur reproduction est difficile et la nécessité de les protéger!
fab101- Flash and Release
Re: La reproduction du brochet
Chez moi la fraye des brochets a commencer il y a presque 3 semaines ..ca fait 4 semaines que nous avons un temps digne du Sud !! lol
... j'ai un ami qui a un étang privé , il a fait 2 brochets mercredi , 67 cm et 76 cm .les 2 été tres fin , déjà "vide" de fraye.....
... j'ai un ami qui a un étang privé , il a fait 2 brochets mercredi , 67 cm et 76 cm .les 2 été tres fin , déjà "vide" de fraye.....
Un document super intéressant Ils parlent d'age pour la maturité sexuelle et non pas de taille. Ce qui une fois de plus pose la question de la généralisation de la taille légale. La maturité provenant à l'age de 3 ans ne veut en aucun cas dire que le brochet à cet age a atteint la taille de 50 cm. fab de ce lien que je vais mettre dans les favoris.
Luc 37 a écrit:Un document super intéressant Ils parlent d'age pour la maturité sexuelle et non pas de taille. Ce qui une fois de plus pose la question de la généralisation de la taille légale. La maturité provenant à l'age de 3 ans ne veut en aucun cas dire que le brochet à cet age a atteint la taille de 50 cm. fab de ce lien que je vais mettre dans les favoris.